|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je me sens vide... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | ...parce que je viens de finir Deus Ex.
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 17:03:09 |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | mets toi a morrowind |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bikerman Transactions (0) | Un bon moment d'après moi. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Morrowind, oui, peut-être. Au fond, D.E. est moins un Quake-like qu'un RPG en vue subjective. |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 01-08-2002 à 17:12:00 --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | La meilleure définition de Deus Ex serait: System Shock-like (System Shock 2 étant sans doute le meilleur jeu (d'action) que j'aie joué de ma vie).
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah recommence le! je lai finit 4 fois pour voir toutes les fin possible, enfin peut etre il y en a plus que ca mais jai pu le jeu! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, je suppose que je vais le recommencer tôt ou tard, mais peut-être pas tout de suite tout de même. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai jamais pu y jouer à celui-là, ça ramait trop
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 17:27:29 |
bikerman Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Il est sortie en version budget ce jeu ? --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, depuis longtemps |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Les voix sont en anglais, mais tout le texte est traduit (souvent mal ou de façon confuse). |
Prodigy Transactions (0) | Morrowind, bouaif, perso je me suis vite (très vite) fait chier, et les combats sont lamentables. Or comme beaucoup du jeu c'est les combats
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | NOLF, c'est un peu différent, mais ça peut te plaire
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
bikerman Transactions (0) | les 3 que tu connais + celle décrite.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | J'ai déjà joué à System shock2 (probablement mon jeu préféré). |
bikerman Transactions (0) | Je l'ai commencé et c'est assez prenant. malheureusement pas assez de temps pour continuer.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, je me mettrais bien à Thief. Mais après toutes ces années j'ai peur de le trouver vraiment repoussant visuellement. Je ne suis pas esclave de la technologie, mais quand c'est trop moche, je coince. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, on verra ça. Merci! |
Publicité | Posté le |