Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Lik Sang Virement International.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2056498
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 19:40:03  profilanswer

Qui a deja commandé sur Lik Sang avec ce mode de paiement ?

Jai effectué un virement bancaire sur leur compte en allemagne mais ma banque a mis comme motif "facture"  :heink: .

Si c une erreur que peut-il m'arriver ? Comment peuvent-ils savoir que c moi qui a fait le virement (enfin que ca concerne ma commande) ? Grace a mon nom ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:40:03  profilanswer

n°2057086
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:50:26  profilanswer

:bounce: up  :bounce:

n°2057294
Oulak

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:57:13  profilanswer

Quakerultra59 a écrit :

Qui a deja commandé sur Lik Sang avec ce mode de paiement ?

Jai effectué un virement bancaire sur leur compte en allemagne mais ma banque a mis comme motif "facture"  :heink: .

Si c une erreur que peut-il m'arriver ? Comment peuvent-ils savoir que c moi qui a fait le virement (enfin que ca concerne ma commande) ? Grace a mon nom ?

Normalement lors d'un virement tu dois entrer une communication qui sert à lier ton virement à ta commande plus rapidement, mais ils devraient pouvoir le faire avec simplement ton nom...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[HS] Probleme de payement chez Lik-Sang[HS] Lik-Sang --- Credit card payment Problem
[info] lik sang a changé sa tarification ?[LiK-SanG] - Demande d'Information Sur Une Commande
[CG] Vga Box Dreamcast sur Lik-Sang reporté[CG] Lik-Sang : Bouclée !
Plus de sujets relatifs à : Lik Sang Virement International.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR