|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Probleme de payement chez Lik-Sang |
gwen122 Transactions (0) | Bon bah voilà, j'ai commander chez Lik-Sang a Hong-kong, est je reçois un mail, me disant que ma banque n'avait pas accepter le payement. Qu'est ce que je dois faire???
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:34:58 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu vas a ta caisse demander les demarches a faire pour le payement a l'etranger |
Dav Vador Transactions (0) |
Ouais, la caisse d'épargne bloque par défaut les achats hors UE avec ta carte bleue |
gwen122 Transactions (0) | bah j'en reviens juste, mes les 2 nanas m'ont dis que ma carte marchais tres bien, donc je vais reesayer, sinon faut que je fasse un virement international? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben bonne chance alors !! |
Méfies toi, moi il m'a fallu plusieurs fois avant qu'ils comprennent que ma carte était bloquée
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | paye avec paypal. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
lord ron Transactions (0) |
je te conseille pas de passer par un virement international car tu risque de douiller
--------------- SNES Forever |
gwen122 Transactions (0) | euh sinon c'est quoi Paypal? |
gwen122 Transactions (0) | parce qur là 2eme essaye avec le CB, et le meme Probleme....
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:00:37 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | t'as une CB ? une VISA? une mastercard? |
gwen122 Transactions (0) | j'ai une Visa |
gwen122 Transactions (0) | c'est quoi Paypal????? sa consiste a quoi? |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | je connais pas beaucoup; mais c'est un organisme qui sert d'intermediaire.
|
gwen122 Transactions (0) | et c'est fiable??? |
maxounet Transactions (0) |
|
djuls Transactions (0) | Salut a tous,
|
djuls Transactions (0) | Autre chose, savez-vous si les douanes posent problèmes?
|
lord ron Transactions (0) | si tu prends ups obligé tu paie la taxe
--------------- SNES Forever |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2004 à 00:36:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ps : si ta visa n est ps international c pas la peine hein...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Une Visa c'est toujours international il me semble |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas g jamais kompry la difference entre CB et VISA. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | CB : editee par le GIE francais.
|
gwen122 Transactions (0) | donc Visa c'est international, donc sa devrait fonctionnais, le probleme viens de ma banque de merde... |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | j'ai posé précisément la meme question il y a deux ou trois semaines |
djuls Transactions (0) | Quelqu'un sait-il combien de temps ca met pour arriver en courier "normal"? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cad ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | J'en suis a deux semaines d'attente.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kel type de port ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |