| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CG] Vga Box Dreamcast sur Lik-Sang reporté |
lord ron Transactions (0) | Bonjour a tous, Message édité par lord ron le 16-11-2003 à 08:52:58 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 08:28:07 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | zen veux une |
Dav Vador Transactions (0) | Ca m'intéresse aussi, mais je prendrais bien aussi :
Message édité par Dav Vador le 05-11-2003 à 12:28:58 |
lord ron Transactions (0) | |
spag Transactions (0) | confirmé |
lord ron Transactions (0) | spag-> Message édité par lord ron le 12-11-2003 à 21:05:29 |
spag Transactions (0) | ah bien sur en fonction du prix pour 5 |
lord ron Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | j'en veux un --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) | et voila g trouvé botman |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:11:49 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pikouz accroTransactions (0) | Je pourrait etre interessé. Comment se passe la CG ? Qui receptionne ? Comment se fait le paiement ? Comment recuperer le colis ? En main propre sur Paris, possible ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c uniquement dreamcast ca? |
spag Transactions (0) | only dream |
lord ron Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | bon moi je suis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pikouz accroTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | you're welcome
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | si il est encore temps, je me joins à vous !!
|
icez Transactions (0) | moi aussi pour une vga box |
lord ron Transactions (0) | pour le moment la vga box est indisponible, il faudra attendre une prochaine CG, je peux deja vous ajouter pour la prochaine si vous voulez |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
ok pour moi pour la prochaine |
botman CubeurTransactions (0) | idem noldor --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pikouz accroTransactions (0) | Je crois que je me debrouillerais autrement. Mais je surveillerais quand meme les topics de CG, sait-on jamais.
|
Zeboss Transactions (0) | n'hesitez pas a me MP une fois que lik-sang a du stock qu'on re-lance une CG (putain celle la va me couter la vie deja |
spag Transactions (0) | je n'en suis plus |
lord ron Transactions (0) | merci Zeboss c'est trop sympa, je ne peut plus me retenir |
felix158 glop glopTransactions (1) | Salut à tous |
felix158 glop glopTransactions (1) | je viens de voir ça : |
Zeboss Transactions (0) | oui j'ai commandé chez eux deux accesoires NGC livré nickel |
lord ron Transactions (0) | play asia a une bonne reputation je crois mais je sais pas s'ils font des reducs si on en prends 5 ou plus
|
BigBondaBroth Transactions (0) | vous pensé quoi des adaptateur universelle?? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | playasia sont tres tres tres pros....
Message édité par DepZ le 19-11-2003 à 20:58:00 |
Zeboss Transactions (0) | ouais mais 14 jours permettant de pas se taper la douane (assez sympa pour etre precisé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dreamcast : plus de couleurs | [CG] Lik-Sang : Bouclée ! |
| Ma Dreamcast me fait des caprices.. | /?\ Problème avec VGA-BOX et câble S-Video /?\ |
| Dreamcast: quel bon jeu de course ? | [DONNE] Clavier Dreamcast |
| [ach] VGA box Dreamcast (ou echange contre jeux dc) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Vga Box Dreamcast sur Lik-Sang reporté | |