| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lik Sang Condamné à payer 551.000 euros à Nintendo ! ! ! |
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 17:29:39 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | nintendo n'a jamais misé sur le piratage pour vendre une console, c'est normal qu'il fasse des procès dans ce genre de cas --------------- sympathisant UBCT |
Prodigy Transactions (0) | Je donne 1/2 page à ce topic avant de virer en guerre pro/anti piratage |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Merde faut que je commande mes adaptateurs Saturn-DC avant qu'ils mettent la clé sous la porte! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | En fait, c'est un peu comme lucas qui avait viré toutes les cassettes de star wars de la vente, et arrété les diffusions à la téloche.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-06-2003 à 17:48:44 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 17:40:32 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | ça montre aussi la déconfiture de nintendo: ils sont obligé de recycler leurs jeux et maintenant de faire des procès...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
jinkazama Transactions (0) | Ah Ah Ah!
|
Chips Transactions (0) | faut pas oublier que bcp de gouvernement font pression pour les contrefaçon. elle font perdre des emplois en europe, us, japon.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | De toute facon le meilleur episode c pour bientot
Message édité par -VDV- le 20-06-2003 à 01:41:39 |
themarine Transactions (0) | La justice s'applique à tout le monde et même à Nintendo qui a été mis à l'amende par Bruxelle dernièrement |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La question qui se pose aussi, c de savoir quelle est la meilleure attitude adopter face au piratage quand on est un constructeur de consoles... On sait tous que le piratage n'est qu'une question de temps : les systèmes impiratables n'existent pas, les roms Gamecube qui apparaissent en sont la preuve. Les cartouchent finissent aussi par être piratées, les GDRom de la DC aussi, les DVD de la XBox (pourtant gravés "à l'envers" et normalement pas lisibles sur un PC) n'en parlont pas, etc...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Slide Transactions (0) | C'est un avant gout du duplicateur d'objet reel que je vais sortir ! Et oui mes dames et autres machins chouettes, on mets une Viper de ce coter de la machine, on presse se jolie bouton, on regle le nbre de duplication souhaité, et on valide !!! Regarde moi ce resultat ! Allez, je vous l'offre. |
nineinch Transactions (0) | DE toute façon à terme tous les jeux seront jouables uniquement sur le net pour pouvoir vérifier les clès et donc éviter le piratage.
|
Chips Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) | Je me demande un truc, en achetant un jeu, on achète:
|
nineinch Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | Nintendo 1 - Lik-Sang 0
Message édité par maxicrash le 20-06-2003 à 13:55:12 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
|
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |