|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Nintendo GameCube +2 jeux +2manettes +CM = 175? |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Donc un pote vends une GameCube état impecc (reçue pour noël 2002), avec 2 manettes, 1 memory card, 2 jeux (JamesBond et StarWars) pour 175? (soit 55% de réduction, ou à peine le prix des jeux et de la manette... ce qui fait une console et une memory card gratos)
Message édité par Bazuzeus le 04-06-2003 à 13:15:18 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:54:16 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
loleurmen Transactions (0) | Je ne dis rien au sujet de cette vente ( car j'ai recu un mp du vendeur qui a d'ailleurs refait un topic tout propre --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
OK, c'est bien, tu m'expliques ce que tu veux en faire... mais ta question c'est quoi? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
rafal Transactions (1) | Même avec un 2e topic, c'est pas gagné quoi |
foxj Transactions (0) | mouais m'enfin le premier topic m'a refroidi
|
loleurmen Transactions (0) |
Message édité par loleurmen le 28-05-2003 à 19:08:40 --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) | --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Arrêtez d'être con, j'arrêterais d'être agressif... c'est aussi simple que ca...
Message édité par Bazuzeus le 28-05-2003 à 19:15:08 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:13:49 ![]() ![]() |
rafal Transactions (1) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Y'aurais moyen d'acheter sans les jeux ? si oui a combien ?
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | 1. comment vous voulez que je vous donne un prix fdp in sans me dire où vous habitez? |
foxj Transactions (0) | "Arrêtez d'être con, j'arrêterais d'être agressif... c'est aussi simple que ca..."
|
Tu te rappelles du mail qui a pas mal circulé avec le gars qui appellait le SAV pour râler parceque Office97 ne marchait plus alors qu'au final le gars avait une coupure de courant local et qu'en l'apprenant le gars du SAV lui avait conseillé d'aller rapporté son PC au mag où il l'avait achetté sous principe qu'il était trop con pour se servir d'un PC? Ben ici c'est pareil... je vends des tas de choses sur des tas de forum, mais ca me les brises quand je dois répondre à des questions stupides toutes la journée (Tu me le donnes ton PC? Tu échangerais ta PC3700 contre de la SDR? Ton XP1700 JIUHB il y a moyen de l'installer sur ue carte slot1? Si je branche mon lecteur CD sur le 24v est-ce qu'il ira 2x plus vite? j'en passe et des meilleures)
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Bon ben dans le doute pour l'instant je pose une option dessus alors... Tu habite ou ? Ou alors combien les fdp ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
rafal Transactions (1) | C'est klr j'essaie de foutre le bordel désesperemment sur ton topic |
Tu as posté 8 messages... un seul posait une question... Si t'as besoin de 8 messages pour demander si c'est fdp in faut consulter.
|
loleurmen Transactions (0) | Bon je suis d'avis qu'on le laisse vendre son pack tranquillement --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
rafal Transactions (1) | Je répond a chacune de tes attaques, c'est normal que j'ai posté 8 messages |
loleurmen Transactions (0) |
--------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
loleurmen Transactions (0) | Up de Soutien, de la part du Collectif Nintendo --------------- "Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s'ils en retiennent le contenu, car le Temps est proche !"[:fumer] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |