| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:42:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lol. La 1ere question --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | hahahahaah |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ha les questions...
|
CCyril2 Transactions (13) | PU-TAIN |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bordel --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | il met du temps à répondre |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon allez brb, je vais me pendre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:45:01 ![]() ![]() |
narasumas Transactions (0) | L'a répondu quoi ? Pas de Shenmue 3 ? |
ploumpy :oTransactions (1) | Il a rien répondu je crois. |
Ryoh Transactions (8) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) | Il nous a montré les 11 cartes et tout...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://twitter.com/gamasutra/status/446401714896523264 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | D'accord, je vois.
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 19-03-2014 à 22:52:42 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ryo fait un nouveau voyage je crois tiens un français Message édité par kyouray le 19-03-2014 à 22:54:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Rien sur des sorties HD des 2 1ers ?
Ryoh Transactions (8) | fini... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Je brb me pendre aussi... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ryoh Transactions (8) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Bah c'est une conférence destinée à des développeurs, pas au public lambda quoi. |
LeMakisar Transactions (10) | bon alors résultat ? il a laché qqch ou pas ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LeMakisar Transactions (10) | bon c'est bien, ça évitera de devoir acheter une PS4 |
Ryoh Transactions (8) |
on trouvait déjà pas mal d'infos/sources sur shenmue master, il en a déjà fait plusieurs, mais c'est toujours bien de présenter au public oui sinon à la question qui tue, on est en 2014, Yu ne sait pas si son jeu sortira un jour c'est clair... donc c'est mort... ou alors il le cache bien... Message édité par Ryoh le 19-03-2014 à 23:44:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben, je crois que j'ai tout loupé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Bon bah le topic va tranquillement se reposer jusqu'à la prochaine rumeur / apparition de Yu --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
CCyril2 Transactions (13) | Il peut changer de titre le topic, c'est sortira pas maintenant |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai cru comprendre qu'il y en aurait une sur le II, justement. Mais à vérifier. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |