| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 09:45:02 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 20-03-2014 à 10:03:12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso les chances de voir un Shenmue 3 sont devenu quasi improbables.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qu'ils nous fassent un kickstarter 'tain |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qu'il balance la fin ou l'orientation qu'il voulait en donner et puis basta, fini shenmue pour toujours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 20-03-2014 à 10:47:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dagum Transactions (0) | Quand on se remet dans le contexte de l'époque, on se dit qu'il avait un peu pété un câble le père Suzuki. Il lui aurait fallu le budget de GTA5 pour faire ce qu'il voulait et en 1998, c'était de la science fiction. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 11:03:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pas le budget qui était gênant, mais les ventes des jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait le jeu s'est pas trop mal vendu, par rapport au parc de console. Le problème surtout c'est que la Dreamcast ne s'est pas assez vendue.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, en fait, ça aurait dû être le system seller et ça a pas été le cas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Enfin le budget était quand même énorme pour l’époque! Mais la vérité est que le jeu n’était pas aussi bien que prévu en terme de gameplay. Je suis fan mais c'est vrai qu'il avaient été critiqué a l’époque, surtout pour sa linéarité. On ne peut pas nier que la dernière partie de Shenmue 1 (dans le port) est un peu chiante. Le rythme dans le 2eme opus est mieux! Message édité par Lynk le 20-03-2014 à 11:59:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais à ventiler sur plein de jeux. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Outre le gameplay, je peux comprendre aussi ceux qui disent que "Shenmue" est un jeu de niche. Ca doit faire craindre les investisseurs, qui eux ne voient que money money money. C'est un trip très spécial tout de même.
Message édité par breezer79 le 20-03-2014 à 12:05:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Pour moi, clairement, dans les jeux video, y'a eu un avant et un après Shenmue. C'est quand même dommage, cette Saga avait encore un potentiel monstrueux... Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 20-03-2014 à 12:08:54 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui pour moi aussi, c'est une baffe comme j'en ai rarement pris dans ma vie de gamer.
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Mais ouais !
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait je me contenterai bien d'une suite avec le moteur graphique des deux premiers sur dreamcast Message édité par breezer79 le 20-03-2014 à 14:58:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yakuza, même si a il des similitudes avec un Shenmue, c'est un autre trip. Beaucoup plus basé sur l'action, caricature série b de films asiatiques qui s'assume comme tel.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-03-2014 à 15:08:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait que yakuza 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Puis ça véhiculait un truc qu'on voyait encore pas trop trop dans les jeux : des émotions, de l'empathie...
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ploumpy :oTransactions (1) | Ce qui m'interpelle, c'est la mention "To be continued..." sur la diapo de Shenmue 2. Il y aura une autre conférence ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais certainement un post mortem Shenmue 2. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Shenmue 3 : selon Cerny (Sony), Yu Suzuki cherche activement un éditeur
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Mais ils ont divorcés dans de très mauvais termes, Yu et Sega ou quoi ?
Ryoh Transactions (8) | Je suis prêt à payer 120€ le jeu Message édité par Ryoh le 20-03-2014 à 20:32:08 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Que Sega creve que Yu-kun rachete la boite pour 100 yen mmaaiirrrdeu |
Ryoh Transactions (8) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |