| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par breezer79 le 18-07-2015 à 02:06:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 02:06:09 ![]() ![]() |
Siddhartha Transactions (0) |
Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 02:07:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Bonne nuit breezer, c'était un plaisir de t'avoir à nos côtés ce soir ! Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 02:06:47 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Siddartha, plaisir partagé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Wow, ils appellent Lan-Di : Lan-T/Lan-tea, en japonais ha ha (sur le stream). Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 02:18:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | je croyais qu'ils allaient répondre à nos questions etc Message édité par Ryoh le 18-07-2015 à 02:21:39 |
Siddhartha Transactions (0) | Je pensais que ça s'arrêtait à 3 heures mais non en fait ! Encore une heure et demi. Oui moi aussi je pensais qu'ils allaient répondre à des questions mais peut-être après ? Là ils dévoilent le sondage des persos préférés par la communauté et font un petit commentaire à chaque fois (pour ceux qui ne regardent pas le stream). Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 02:27:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Merci pour le titre |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Il reste 20 minutes ?
|
Siddhartha Transactions (0) | 6,3M qui seront dépassés d'un poil ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 03:36:48 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | allez pour déconner je dis 6 325 500 $ |
Siddhartha Transactions (0) | Je dis 6 333 014 $ ! ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Hop là ! 60 dollars lâchés à l'instant ! C'était juste ! Message édité par Fripon_le_herisson le 18-07-2015 à 03:42:28 |
Siddhartha Transactions (0) | Bravo l'ami ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Le compteur s'affole, je crois que je vais gagner. Ce sera même plus ha ha ! ^^ 6,33M !!! Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 03:45:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | et merde j'ai pas été assez ambitieux |
Siddhartha Transactions (0) | 6,35M serait cool, nan ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | plus que quelques minutes !! |
kyouray 2D.Transactions (0) | les bustes sont énormes en fait Message édité par kyouray le 18-07-2015 à 03:48:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Siddhartha Transactions (0) | 6,34 ou 6,35 ? Les bustes sont moches, je n'en voudrais pas. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 03:49:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Y a bien un millionnaire qui va se faire plaisir au dernier moment ! |
Siddhartha Transactions (0) | Trop tard, ce sera bien 6,34M (ou pas) ! Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 03:49:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cyberslan Transactions (0) | Cette tension! Message édité par cyberslan le 18-07-2015 à 03:50:29 |
Siddhartha Transactions (0) | 45 secondes !!! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | c'est bon: 6 332 673 $ Message édité par ziedchen le 18-07-2015 à 03:51:40 |
Siddhartha Transactions (0) | 6 333 008 $ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je dirais pas non au buste de Xiuying Hong --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | 6 333 295 $ ! |
Ryoh Transactions (8) | 6 333 295 $ Message édité par Ryoh le 18-07-2015 à 03:51:57 |
Siddhartha Transactions (0) | Ca a continué 5 secondes après le 0, cette triche assumée ha ha. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | 69 320
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
Siddhartha Transactions (0) | Ah mais oui, j'ai été médium sur ce coup-là ha ha ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Félicitations --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Siddhartha Transactions (0) | C'était cool de suivre cette aventure avec vous ces dernières semaines, on en parle demain parce que là, je vais me coucher ha ha. Bonne nuit et encore bravo à tous. Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 03:55:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fripon_le_herisson Frip' frip' !Transactions (0) | Bonne nuit |
Zangalou Transactions (1) | Ils vont finaliser les dons et ensuite sony va communiquer |
Asian Oni Transactions (0) | Manque plus que PayPal et les add ons pour arriver à 6.5. Edit : oh ça a été annoncé pour PayPal... Nice Message édité par Asian Oni le 18-07-2015 à 04:22:18 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Zangalou Transactions (1) | Donc ils ont tapé le 10 millions avec les dons paypal si j'ai bien compris ? Donc monde ouvert pour shenmue 3. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-07-2015 à 04:28:30 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Le problème du Paypal supplémentaire c'est la carotte : qu'est-ce qu'on offre au backer paypal par rapport à celui de kickstarter ?
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 18-07-2015 à 06:55:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |