| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Siddhartha Transactions (0) | Reprise du message précédent : Enfin dans la nuit car c'est 2 heures du mat heure GMT, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 13:25:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:15:46 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Comment ça ? ^^ Trop tard pour vous ? Je suis en vacances alors j'avoue profiter de mes nuits hé hé. Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 13:53:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On attends vos CR les gars --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | C'est 3 heures en France puisque c'est 2 heures (GMT), c'est bien ça ? Je me perds toujours dans ces décalages horaires. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui GMT c'est toujours +1 pour nous.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Et le lien ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Ce qui me fait peur, c'est ce terrible paradoxe où d'un côté, on a les fans que nous sommes qui demandent la suite depuis 14 ans (et on est plutôt nombreux) et de l'autre, les ventes qui ont été décevantes pour les derniers opus (où le retour sur investissement fut bien maigre pour être précis) et le risque d'avoir encore un échec commercial. Si Shenmue III ne rencontre qu'un succès limité, on pourra dire adieu aux opus suivants à mon avis. Bon et alors plus ça va, plus c'est la cata à la vue des chiffres de Kicktraq. On stagne tellement que je ne sais même pas si on atteindra les 3,7M ce week-end. Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 14:46:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:44:12 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 26-06-2015 à 14:57:37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce qui n'est pas atteint,
Siddhartha Transactions (0) | Ce ne sera pas dans Shenmue IV ou V car ce qui est proposé font partie des lieux du III, eh oui. Quant aux DLC, très peu pour moi. Je déteste ça (en tout cas pas dans Shenmue, pas touche !). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 16:06:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Drap --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Donc si j'ai bien suivi, Sony lâche 40 millions de dollars si on atteint les 10 c'est ça ? Cteuh jeu AAA qu'on risque d'avoir... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 26-06-2015 à 18:30:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Oh bordel, golden "look who's talking" --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
T'as lu ça où au juste ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sinon, tout ça m'a rappelé que je n'avais toujours pas backé. C'est maintenant chose faite. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | C'est pas comme si dans Shenmue, t'avais beaucoup de dialogues... Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 19:14:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Siddhartha Transactions (0) | Si tous les gens ici (qui encensent la licence) avaient mis 60$ (et pas 5$), on en serait déjà à 3,7M. De mauvaise foi, moi ? Allez, 3,66M de franchis ! Message édité par Siddhartha le 26-06-2015 à 19:32:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est pas "quelques pages plus tôt", c'est y a 20 pages, soit au moment même de l'annonce, avant que la situation ne s'éclaircisse, espèce de charlatan en bois. Message édité par Khayam le 26-06-2015 à 20:00:36 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Comme je soutenais l'inverse dès la nuit même de l'annonce, certains me sont tombés dessus... pour une fois que j'ai vu juste, je vais pas me priver de m'en vanter... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et c'est quoi tes prédictions donc ? Comment tout ça va se passer ? |
Siddhartha Transactions (0) | Bill Gates va financer Shenmue III parce qu'il est en secret un grand fan de Shenmue. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) | Toujours pas de lien ? |
Siddhartha Transactions (0) | 3,666M : la malédiction est en marche. Message édité par Siddhartha le 27-06-2015 à 00:44:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |