| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Ils n'ont pas annoncé de partenariat en grandes pompes. Tout a été dit clairement pendant la conf par Boyes avant qu'internet n'explose devant le troisième megaton de la soirée et oublie ce qui a été dit juste avant. Je t'invite à revoir cette partie de la conf. "now, it's very much their game". |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:50:32 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | du coup certains |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Suzuki aurait très bien pu lancer un Kickstarter de son côté sans le soutien de Sony (ou bien même faire son annonce durant la conf PC vu que c'est apparemment un projet PC à la base), mais là non il est monté sur la scène pendant la conf de Sony pour annoncer son projet, je pense que ça cache quand même quelque chose de plus qu'un simple soutien marketing. Et puis pourquoi se limiter à la PS4 et au PC s'il n'y avait pas de partenariat ? Autant ouvrir le KS aussi aux joueurs X1 et WiiU ça aurait fait plus de pognon potentiellement pour financer le jeu Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-06-2015 à 23:05:24 |
Siddhartha Transactions (0) | Shenmue III sur Wii U développé avec Unreal 4 ? La version Saturn de Shenmue tu voulais dire. Message édité par Siddhartha le 22-06-2015 à 23:39:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | De ce qu'on a vu pour le moment ça avait quand même pas l'air hors de portée de la WiiU Enfin bon on sait bien que les joueurs Nintendo ne donnent pas de pognon si ce n'est pas un jeu Nintendo de toute façon Message édité par Morgul le 22-06-2015 à 23:46:56 |
Siddhartha Transactions (0) | Tu parles des tronches de Ryo et de Shenhua ? Tu m'étonnes, heureusement qu'ils disent que cette vidéo n'est qu'illustrative de ce point de vue (vaut mieux...). Ceci dit, la rivière qu'on voit au départ est sublime, d'où le contraste saisissant 5 secondes plus tard. Message édité par Siddhartha le 22-06-2015 à 23:50:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Annoncer sur l'estrade de Sony donne un gros coup de pouce, c'est indéniable, y a qu'à voir la vitesse des contributions et le fait que Kickstarter était carrément down dans la minute même. Et sinon, j'imagine que les portages coûtent cher. Sony paie le portage, l'exclu et le marketing et probablement une part du développement. C'est win-win pour tout le monde. Mais ça reste un jeu third-party et non un first party pour Sony. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a de ça aussi, si Sony devaient tout financer par eux mêmes, ils l'auraient jamais fait. Après tout si personne ne s'est mouillé pour le jeu c'est bien qu'il y a une raison. Message édité par Khayam le 23-06-2015 à 00:48:08 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais les gens, ils ont leur compte steam rempli de centaines de dollars de jeux achetés sur un coup de tête et qu'ils feront soit dans 10 ans, soit jamais. Mais quand faut débourser $29 sur kicktstarter, ça fait chier de payer en avance un jeu qui ne sera là que dans 2 ans --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 01:13:25 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois qu'on peut citer la moitié de hfr --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Siddhartha Transactions (0) | Yu Suzuki vous supplie de faire un geste ! Twitter 3,55M, bon, on n'est pas arrivés hein... Y'a pas un Qatari fan de Shenmue par hasard ? Il met 4 ou 5 millions d'un coup et on n'en parle plus. Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 02:16:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | euh....pourquoi il y a encore un risque que le jeu ne voit pas le jour ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Exactement, c'est pourquoi il faut se remuer et booster cette campagne ! Je pense que le problème, c'est d'avoir mis seulement un funding à 2M. Ils auraient dû la foutre à 5M plutôt, la carotte aurait été plus efficace selon moi et on serait déjà à 7,5M. Les japonais peuvent backer ou pas ? Et le 1,3 milliard de chinois, ils y ont joué un jour à Shenmue ? En plus l'aventure se passe sur leurs terres désormais. PS : au moins je me couche avec la barre des 3,56M atteinte. Rendez-vous compte : on en est à aller chercher la deuxième décimale. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 12:52:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Asian Oni Transactions (0) | De la derniere update :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) | osef du portugais |
nicko Transactions (0) |
|
Siddhartha Transactions (0) | Je ne sais plus si les jeux furent un succès (somme toute relatif) au pays du soleil levant... Après, bon, que chacun prenne ses responsabilités et se sortent les doigts s'ils veulent ce jeu aussi bien qu'ils l'imaginent. Euh les sous-titres portugais confirmés comme Stretch goal ? On sent l'influence du Brésil qui n'existait pas à l'époque des premiers jeux. ^^ La projection du total backé est bien entendu plus négative et réaliste qu'hier : https://www.kicktraq.com/projects/y [...] p-cone.png Arriver à dépasser les 5M, ce sera déjà bien. Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 13:08:41 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il serait temps de faire quelque chose parce que là, ça se casse la goule le KS |
Ript0r Transactions (14) | Bah t'attends quoi alors 10 millions qu'ils veulent maintenant, ils sont mignons Message édité par Ript0r le 23-06-2015 à 13:20:58 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Déjà backé |
Asian Oni Transactions (0) | Oubliez pas, on rajoute $30 tous les 3 du mois (si ils ajoutent bien PayPal pour la suite). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Siddhartha Transactions (0) | Que pensez-vous de l'effet "c'est la paye" en fin de mois ? Certains me disent qu'ils attendent en effet d'avoir leur salaire pour backer mais faudrait leur expliquer que ça ne sert strictement à rien étant donné que ça reste des promesses de dons et que les cartes seront débitées à la fin du temps imparti ! Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 23-06-2015 à 13:37:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut pas paniquer, mais ils doivent mieux gérer leur campagne KS (Awesome Japan, je m'adresse à toi).
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-06-2015 à 13:46:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon sinon y a un compte twitter qui vient d'être ouvert :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | De toute façon, ils vont mettre en place un système de dons après le KS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Finalement, je pense garder ma contribution mais je trouve qu'ils pleurnichent un peu trop à mon goût Ca n'incite pas à la confiance Bref, comme ça a été déjà dit, ils gèrent assez mal leur comm' Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 23-06-2015 à 14:36:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non de Suzuki et YSnet : il nous faut 2M puis en fait 4M mais non, c'est 10M : SAUVEZ SHENMUE !!
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je comprends --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, c'est clair. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par breezer79 le 23-06-2015 à 15:01:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | le sondage du topic est à l'image des dons sur Ks |
Siddhartha Transactions (0) | C'est clair que cette courbe fait rêver, je parie aussi sur une ascension finale fulgurante, je l'espère en tout cas. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |