| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 21:29:12 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Dans la FAQ il est mis :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un peu moins de 13.000$ et à nous les plaisirs d'un Shenmue en Français Message édité par Tomlechti le 16-06-2015 à 22:56:35 |
LeMakisar Transactions (10) | je me tâte sur quelle version prendre .... je suis fan mais jusqu'à un certain point |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ils peuvent pas laisser ce KS en l'état Il faut pas que Shenmue 3 ait juste servi à remplir le bingo PS4 et que Sony laisse crever le KS ou qu'il sorte de façon pitoyable en se dédouanant parce que c'était à Suzuki de mobiliser pour le financement Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 23:07:18 --------------- Steam ID |
GreatSaiyaman Transactions (0) | C'est même indispensable. Même si le KS aboutit avec 10M cela resterait très largement insuffisant pour un jeu de cet ambition. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 23:09:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LeMakisar Transactions (10) | ça y est la VF est vendue |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | sous titres fr superior version |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut les 4 millions pour que le village soit plus grand |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En fait c'était si les gens mettent 2 M de $ alors on développe le jeu ? C'est vrai que j'ai backé mais j'ai toujours pas compris pour quoi, et quand ma moitié m'a demandé depuis quand les joueurs payent pour faire développer un jeu, je me suis trouvé con --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut arrêter de donner de l'argent alors ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tes 5 dollars feront la différence, back coco back Message édité par Vini le 17-06-2015 à 00:14:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Disons que je préfèrerais une version physique sur PS4 et comme on peut pas en avoir avec Kickstarter... Message édité par Morgoth le 17-06-2015 à 00:17:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, c'est en DL le jeu sur KS ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut lire avant de payer
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
On le voit ici https://www.youtube.com/watch?v=yPgiRIR07qU -en gros Shenmue 3 sera un jeu oriente sur la relation entre Shenhua et Ryo. ""Shenmue 1 & 2, for those of you that remember and played, were very much focused on freedom, focused on the open world and choices that the player makes. That was a big challenge for us at the time but we pulled it off. This time we're going to of course keep those elements but we're going to go in some different directions. I want to focus a lot on the relationship with Shenhua and Ryo himself and see how they grow as people together" Message édité par Lynk le 17-06-2015 à 00:57:54 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
supersaz Transactions (0) | Yess Shenmue 3 .
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
Zangalou Transactions (1) |
|
fardon57 Transactions (4) | N'empêche que pour le moment je trouve le nombre total de backers bien faible. --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le probleme c'est que Kickstarter n'est pas dispo dans tous les pays (meme pas au Japon). |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C'est surtout des millions de pauvre fan |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Lol. Que de naïveté ! Je maintiens que Sony ne va pas mettre des dizaines de millions de dollars sur la table, tout au plus un soutien moral et promotionnel. Logique, il faudrait 3 à 5 millions de ventes pour amortir un budget de 50 millions (+ marketing), impossible pour Shenmue 3. A cela, tu ajoutes une sortie PC, l'absence de sortie boite sur PS4, et la majorité des joueurs intéressés par la licence qui l'auront déjà pré commandé via KS... Non Shenmue 3 sera une production indépendante de luxe, à condition que le KS ne s'arrête pas là ! Message édité par mini-mousaille le 17-06-2015 à 09:26:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Asian Oni Transactions (0) | Adam Boyes sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=FRG [...] be&t=1m40s
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | >j'espère que mini mousaille va la fermer jusqu'au siècle prochain maintenant
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 17-06-2015 à 09:55:01 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |