| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:52:50 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-06-2015 à 10:13:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour des sites japonais oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et encore. T'as pas un seul site qui a osé supprimer le paiement par combini ou le contre-remboursement postal.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sous-titres italien validés ==> palier des 2,9M$ Message édité par Tomlechti le 17-06-2015 à 10:26:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | mammamia! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 10:24:55 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Certains ont du changer le financement parce que là, on est retombé en dessous (2.899.975$) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un 'redditor' a fait un long post sur Shenmue en Anglais:
|
Ryoh Transactions (8) | oulà c'est entrain de ralentir.... 2millions 7 la nuit dernière et 2millions 9 auj |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On s'en fout, les 2M sont passé, Sony fera le reste (n'en déplaise à monsieur MM) Message édité par Tomlechti le 17-06-2015 à 10:41:25 |
Kadaj Transactions (12) | Le fait que Sony dise "on voulait juste atteindre les 2 millions", doit pas inciter des masses ceux qui n'ont pas encore backé.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Faisant partie de la génération Shenmue, j'étais super enthousiaste à l'annonce de Shenmue III et de son KS.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut se dire que sans nous, on aurait rien eu |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Olala chers amis, quelle grande nouvelle. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 17-06-2015 à 10:54:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Bah c'était obligé, passé l'effet d'annonce ça va ralentir un max, si on passe les 4 millions d'ici la fin du timer ça sera déjà pas mal
Je suis pas contre le principe perso, ça permet de montrer l'engouement des joueurs et ça incite les éditeurs à se bouger le cul pour aider au développement. Franchement il y pas mal de licence enterrée qui pourraient revivre avec ce principe Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 17-06-2015 à 11:01:42 |
Nantando Transactions (0) | Ce qui est impressionnant avec MM (et qui a déjà été plus ou moins dit plusieurs fois), c'est que quand il t'annonce un truc, t'as 95% de chances qu'il se passe exactement l'inverse. J'avais lu un post qui développait déjà cette théorie en 2012 avec exemples à l'appui, ça m'avait fait rigoler à l'époque. Puis est venue la Wii U pour laquelle je souhaitais de cartonner en bon fan de la marque, mais sur le topic dédié, dès le départ MM a débarqué en prévoyant un succès important. L'angoisse. Puis au fur et à mesure que ça déconnait il restait optimiste et juste après la situation déja pas jouasse empirait. Après quasi un an c'était devenu une évidence même pour les plus fanatiques que la console ne se vendrait jamais comme la Wii : le dernier post que j'ai pu lire de lui date de cette periode où il prophétisait en gros "Bon la console sera pas un succès comme la Wii mais elle dépassera la Game cube pour se hisser pépère vers les XXmillion (je ne me souviens plus du nombre). Résultat, en 3 ans on a 10 millions de Wii U contre 20 millions de GC en 6 ans. La contre prophétie va se réaliser une fois de plus! Résultat, pour en revenir à Shenmue 3, les prophéties pessimistes de MM me réjouissent au plus au point. |
Kadaj Transactions (12) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | Je pensais qu'il allait ralentir après 5, 6 millions une estimation |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-06-2015 à 12:06:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tranquille les gars, c'est normal le ralentissement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On aura les 4 millions dans 48h |
Ryoh Transactions (8) | je suis entrain d'analyser les plans de la banque de France |
Ryoh Transactions (8) | Interview de Yu Suzuki E3 2015 https://www.youtube.com/watch?v=yPgiRIR07qU
Message édité par Ryoh le 17-06-2015 à 12:53:14 |
Nantando Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, vu le prix indécent des versions DC du jeu, et comme y a que le 2 sur Xbox (la 360 est rétrocompatible ?), ça risque d'être compliqué d'appréhender l'histoire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Asian Oni Transactions (0) | Le 2 est rétrocompatible 360 oui... et j'ai une copie NTSC du jeu... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Ryoh Transactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais testé le 1, mais le full US m'avait fait arrêter pas loin du début.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce sera d'office en sous titres fr pour le 3, l'objectif a été atteint Message édité par breezer79 le 17-06-2015 à 14:28:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
GreatSaiyaman Transactions (0) | http://www.factornews.com/actualit [...] 40697.html
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 17-06-2015 à 15:02:54 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |