| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:48:03 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Topic créé y'a 11 ans, ça va être dur de changer le titre nan ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut changer de taulier si l'actuel ne répond pas --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ript0r Transactions (14) | Date du dernier message : 29-04-2008 à 20:38 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La gars va peut-être revenir après 7 ans d'hibernation, tout est possible aujourd'hui --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ol1v1er Transactions (1) |
Ryoh Transactions (8) | j'ai demandé mais Meganne répond pas Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-06-2015 à 17:10:39 |
Asian Oni Transactions (0) | Est-ce que ça change quelque chose à leur indépendance (Ys Net) si ils reçoivent une aide financière d'un quelconque éditeur ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Ca va lui faire un boulot à plein temps de signer tous ces autographes (pas loin de 2500 après 1 jour!!) à Suzuki! |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:11:24 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les deux premiers opus, d'apres wiki, ont coûté 89 millions d'euros |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai toujours du mal à comprendre cette "mise" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mon avis c'est une beta ou une demo |
Zangalou Transactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est bien ce que je pensais |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sous-titres allemands validés, place aux sous-titres bien de chez nous maintenant |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les stretchs goals sont pas très clair.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ça a bien baissé le rythme des dons mais reste 1 mois. Ils ont intérêt à proposer une politique audacieuse d'objectifs à la Bloodstained (un modèle du genre !) pour espérer doubler ou tripler la mise. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere qu'on aura les voix en Japonais... Ca n'a pas l'air d'etre le cas vu la petite video |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, bienvenue à Ryoh, le nouveau taulier --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Déjà tu comprends pas pourquoi la PS4 n'a pas le droit à sa version physique A 60$ tu devrais avoir la livraison de la clé par mail puis la boîte qui suit par colis. Et les stretchs goals manquent de vraies carottes. On a backé en se foutant totalement des stretchs goals mais objectivement ça fait KS pondu dans la précipitation Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2015 à 21:11:35 --------------- Steam ID |
LeMakisar Transactions (10) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouaip le KS fait en 5min avant la conf' |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
C'est vrai mais je sais pas si le style de jeu de Shenmue se prêterait à un crownfunding illimitée... Bloodstained, on sent que la grille d'objectifs a été pensée intelligemment pour maximiser les profits. Là, ça fait un peu plus amateur je trouve. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-06-2015 à 21:13:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Message édité par Zangalou le 16-06-2015 à 21:14:46 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai des doutes quand même. Adam Boyes a bien précisé que c'était "leur projet à eux" et qu'ils étaient juste content de laisser Yu faire l'annonce pendant leur conf'. Le but (réussi) était de faire parler d'eux bien sûr. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par Zangalou le 16-06-2015 à 21:19:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |