| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 09:49:50 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Entièrement d'accord avec toi, au début lorsqu'on a besoin d'une certaine somme pour un item, j'avais déjà pas mal de brouzoufs grace aux plantes. Le reste j'ai cheaté aux jeux de hasard grace aux sauvegardes juste avant la mise...En 15 min c'était plié.. Et j'ai même pas été voir la diseuse de bonne aventure pour découvrir la couleur porte bonheur Et encore une fois d'accord avec les parchemins, c'est exactement la même réflexion que me suis faite l'autre soir : pq ne pas marquer ceux déjà dispos dans notre inventaire ? Message édité par breezer79 le 03-12-2019 à 10:52:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
alffir Transactions (5) | S'il faut tricher dans des jeux de hasards avec les sauvegardes, ça casse toute immersion. Les sauvegardes trop fréquentes, ça tue quand même tout l'enjeu. Je suis au Warehouse 8 Dan's Shenmue 1, ça me fait encore du chemin avant de commencer le 3 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso si y avait un trainer sur ps4 j'aurais pris aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais quel kif shenmue. Faut clairement se réhabituer avec la rigidité de ryo, mais là je suis totalement dans le jeu. Il a vraiment quelque chose de spécial --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je dirais que c'est l'ambiance, mais aussi l'histoire.. Jusqu'au doublage (anglais) kistch pour moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais fait que la version doublée en à l'époque (vu que c'était notre version) et là, j'ai mis voix JAP, taing, tom --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 10:07:04 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | "Lan Diiii, tu vas avoir bobo pour avoir tuer mon cher papounet !!!" --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans le 3, c'est quand même sympa les bonus avec la carte téléphonique
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emultion Transactions (0) | L'application Sukapass sur android/iOS vient d etre mise à jour. On a notamment une carte beaucoup plus détaillée. De quoi se refaire Shenmue I en accompagnement du smartphone à côté |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah super app, tu me rappelles que je ne l'avais pas réinstallé sur mon nouveau phone, merci Message édité par breezer79 le 05-12-2019 à 11:51:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep ! Chouette surprise, je l'avais trouvée également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en suis au forklift dans shenmue 1 : j'adore cette partie, cette nouvelle routine qui s'installe, j'suis à fond, je bouge plein de caisses, je me fais plein de pognon
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais eu le glitch, il est tjrs présent dans la compile HD. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Salut les gens ! J'étais pas mal présent sur ce topic à l'époque où Shenmue 3 a été annoncé. Je me souviens surtout de Ryoh et de breezer79. Cela dit, je viens vous faire un petit coucou, j'espère que vous profitez bien du jeu ! Je serais bien tenté de me refaire la saga au complet si quelqu'un se décidait à faire un pack sur un même support, par exemple les trois jeux sur PC (ah mais les deux premiers sont sur PC en fait... Message édité par Siddhartha le 06-12-2019 à 19:03:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alors là Ce twist Bien sûr que je me souviens de toi, j'avais même passé une annonce publique ici pour demander si qqn t'avais apperçu Perso je profite bien du jeu, il me plaît beaucoup, c'est du Shenmue quoi J'avais refais le 1 & 2 grâce à la compile récente, cette année. J'avais même fait tous les succès, un vrai plaisir Message édité par breezer79 le 07-12-2019 à 09:51:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Ah oui ? Ah c'est sympa ha ha. J'étais bien sur le forum, je poste beaucoup dans la section « discussion » mais presque jamais dans les autres sections, très peu en tout cas. Oui apparemment, les fans de Shenmue sont ravis pendant que les joueurs lambdas sont déçus, on a l'impression qu'il y a une nette coupure entre les deux. Certains apprécient aussi qu'on ne les prend pas par la main, il faut parfois un peu galérer pour avancer et parler à la bonne personne, tu l'as constaté ? J'aime bien galérer dans un jeu, perso. J'ai horreur qu'on me dise qu'il faut aller là et parler à telle personne avec la carte qui t'indique le tracé. Message édité par Siddhartha le 07-12-2019 à 12:55:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a toujours le calepin, et effectivement la progression se fait beaucoup en parlant aux PNJ. Rien de bien difficile en soit, mais on n'est pas non plus pris par la main comme la plupart des jeux actuellement si ça peut te rassurer Le jeu est tellement, déconnecté je dirais, de la tendance, de qui se fait aujourd'hui, que je ne suis pas étonné qu'il ne plaise pas à tous. Message édité par breezer79 le 07-12-2019 à 12:47:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis sur Shenmue, je suis arrivé au port.
Je ne sais pas ce qu'il a, mais je suis dedans comme jamais.. Je ne comprend pas comment ca a pu être une échec commercial ! Mis à part qu'il n'était pas traduit. Par contre le passage a la MGS pour trouver l'entrepôt 8 !! Mais sinon waahh qu'est ce que ca fait du bien de ne pas avoir de marqueur de quête et trop d'indication. --------------- Garage GT5 |
Siddhartha Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 07-12-2019 à 12:59:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha Transactions (0) | Désolé, j'ai foiré ma citation mais le forum ne voulait pas me la mettre correctement, j'ai donc fait un [quote] normal. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne question tiens --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Non, j'ai bien le jeu mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer encore. J'avais backé à l'époque mais par la suite, j'avais descendu mon don, j'étais devenu plus raisonnable. Message édité par Siddhartha le 07-12-2019 à 20:11:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'honneur est sauf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Siddhartha Transactions (0) | Ha ha peu importe en fin de compte. Si je ne l'avais pas commandé à cette occasion, je l'aurais acheté ultérieurement, je compte bien le faire. Message édité par Siddhartha le 07-12-2019 à 21:02:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois que je suis en train de jouer le dernier jour de taf en boucle
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) | Normalement, il doit se passer un événement chaque jour, tu as du louper quelque chose :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | concernant mon bloquage
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | concernant mon bloquage (suite), je suis tombé sur ce forum
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé shenmue. Taing, ce jeu, j'en ai encore des frissons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryoh Transactions (8) | Allez on enchaine le 2 : Hong-Kong, Kowloon, Guilin Message édité par Ryoh le 08-12-2019 à 16:29:31 |
Siddhartha Transactions (0) |
Je t'envie de découvrir Shenmue II et Hong-Kong, grouillante de vie (bien plus qu'au Japon). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 08-12-2019 à 16:37:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |