Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

La saga Shenmue シェンムー

n°14500876
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 09:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :

Enfoiré, gg :D

Pour la thune, j'ai eu un lucky hit avec mise x30 [:olimiou]

Ah cool, il est où ?
Le plus gros que j'ai trouvé c'est x11 (je vais refaire une petite session de 30 minutes de thunes histoires de faire le succès des 500 000 jetons :)

thandor a écrit :

Merci !
C'est une approche suicidaire de YS pour la suite de la saga. A se demander si il a envie de la continuer.
Si oui, il ne serait pas étonnant de le voir modifier ces variables via une mise à jour (où des sommes moins conséquentes exigées). Espérons...

ça m'étonne vachement tous ces commentaires sur la thune. Entre les plantes que tu trouves partout (et pour les plus gros sets c'est 1000 Yuans facilement faits), les sets de capsule (5 minutes sur une machine pour entre 300 et 1000 Yuans à l'échange) et les jetons (en sauvegardant avant, faut pas non plus être SM), je trouve ça beaucoup plus facile de gagner de l'argent que dans Shenmue 1 & 2.

Ils reste les boulots à l'ancienne (couper du bois, attraper des canards, pécher et le forklift) mais pour moi c'est plus anecdotique qu'autre chose tellement ça rapporte rien.
Tu les fait pour faire un mini jeu, pour l'ambiance, pas pour la thune.

Pour l'achat des parchemins je me suis fait la même réflexion au début avant de réaliser que tu peux aussi les récupérer en faisant des échanges de plantes/capsules (c'est BEAUCOUP moins cher).

Un gros défaut par contre: dans un shop de parchemins, ceux que tu as déjà ne sont pas indiqués.  
C'est hyper con, j'ai déjà acheté plusieurs fois le même à cause de ça (et tu le revend 10% du prix au Pawn shop  [:grrrv] ).

---------------
Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 09:49:50  profilanswer

n°14500952
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 10:51:36  profilanswer

Helter-skelter a écrit :

ça m'étonne vachement tous ces commentaires sur la thune. Entre les plantes que tu trouves partout (et pour les plus gros sets c'est 1000 Yuans facilement faits), les sets de capsule (5 minutes sur une machine pour entre 300 et 1000 Yuans à l'échange) et les jetons (en sauvegardant avant, faut pas non plus être SM), je trouve ça beaucoup plus facile de gagner de l'argent que dans Shenmue 1 & 2.

Ils reste les boulots à l'ancienne (couper du bois, attraper des canards, pécher et le forklift) mais pour moi c'est plus anecdotique qu'autre chose tellement ça rapporte rien.
Tu les fait pour faire un mini jeu, pour l'ambiance, pas pour la thune.

Pour l'achat des parchemins je me suis fait la même réflexion au début avant de réaliser que tu peux aussi les récupérer en faisant des échanges de plantes/capsules (c'est BEAUCOUP moins cher).

Un gros défaut par contre: dans un shop de parchemins, ceux que tu as déjà ne sont pas indiqués.
C'est hyper con, j'ai déjà acheté plusieurs fois le même à cause de ça (et tu le revend 10% du prix au Pawn shop  [:grrrv] ).

Entièrement d'accord avec toi, au début lorsqu'on a besoin d'une certaine somme pour un item, j'avais déjà pas mal de brouzoufs grace aux plantes. Le reste j'ai cheaté aux jeux de hasard grace aux sauvegardes juste avant la mise...En 15 min c'était plié.. Et j'ai même pas été voir la diseuse de bonne aventure pour découvrir la couleur porte bonheur :o
En tout cas, je n'ai pas trouvé ça plus chiant que les deux premiers épisodes que j'avais refais y a qq mois, au niveau argent. :o

Et encore une fois d'accord avec les parchemins, c'est exactement la même réflexion que me suis faite l'autre soir : pq ne pas marquer ceux déjà dispos dans notre inventaire ? :/

Message édité par breezer79 le 03-12-2019 à 10:52:21

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14501663
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 03-12-2019 à 22:09:23  profilanswer

A Niaowu tu as une salle de jeu. Il y a un espace VIP.  Il y a une quête pour être VIP.
Le couple de riches

Spoiler :

quon croise à l'hôtel

n°14501721
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-12-2019 à 00:06:11  profilanswer

S'il faut tricher dans des jeux de hasards avec les sauvegardes, ça casse toute immersion.

Les sauvegardes trop fréquentes, ça tue quand même tout l'enjeu.

Je suis au Warehouse 8 Dan's Shenmue 1, ça me fait encore du chemin avant de commencer le 3 :)

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14501874
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 09:56:54  profilanswer

alffir a écrit :

S'il faut tricher dans des jeux de hasards avec les sauvegardes, ça casse toute immersion.

C'est le paradoxe hardcore gamer #83 :o  

"Utiliser un trainer pour se donner de l'argent, jamais  ! Par contre reprendre une sauvegarde pour refaire un jeu de hasard jusqu'au résultat désiré, c'est du gameplay !"  

:o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14501884
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 10:06:35  profilanswer

Perso si y avait un trainer sur ps4 j'aurais pris aussi :jap:

---------------
n°14502907
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 22:50:51  profilanswer

taing, mais quel kif shenmue. Faut clairement se réhabituer avec la rigidité de ryo, mais là je suis totalement dans le jeu. Il a vraiment quelque chose de spécial  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14502925
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 23:21:29  profilanswer

Je dirais que c'est l'ambiance, mais aussi l'histoire.. Jusqu'au doublage (anglais) kistch pour moi :D

---------------
n°14502996
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 07:27:01  profilanswer

J'avais fait que la version doublée en à l'époque (vu que c'était notre version) et là, j'ai mis voix JAP, taing, tom [:rofl]
Le reste du doublage est un peu dans le même style.
Ils devraient faire des doublages FR façon nicky larson  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14503109
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:07:04  profilanswer

castormalin a écrit :

J'avais fait que la version doublée en à l'époque (vu que c'était notre version) et là, j'ai mis voix JAP, taing, tom [:rofl]
Le reste du doublage est un peu dans le même style.
Ils devraient faire des doublages FR façon nicky larson  [:castormalin:4]

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 10:07:04  profilanswer

n°14503113
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:10:51  profilanswer

"Lan Diiii, tu vas avoir bobo pour avoir tuer mon cher papounet !!!"

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14503123
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:13:29  profilanswer

Dans le 3, c'est quand même sympa les bonus avec la carte téléphonique :o

Spoiler :

Bon pour Nozomi je suis certain que ce n'est plus la même doubleuse, mais ça passe bien. On peut même tél à Fukusan et apprendre qu'il s'est fait larguer. Je lui ai conseillé de boire pour oublier  [:breezer79]  :lol:

---------------
n°14503220
emultion

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 11:35:28  profilanswer

L'application Sukapass sur android/iOS vient d etre mise à jour. On a notamment une carte beaucoup plus détaillée. De quoi se refaire Shenmue I en accompagnement du smartphone à côté

n°14503254
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 11:51:15  profilanswer

Ah super app, tu me rappelles que je ne l'avais pas réinstallé sur mon nouveau phone, merci :D

Message édité par breezer79 le 05-12-2019 à 11:51:26

---------------
n°14503488
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-12-2019 à 14:43:56  profilanswer

https://reho.st/self/ca4e56f06a559db26f171cf6b616c232af1baa7a.jpg

n°14503493
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 14:48:30  profilanswer

Yep ! Chouette surprise, je l'avais trouvée également :D

---------------
n°14503971
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 23:23:48  profilanswer

J'en suis au forklift dans shenmue 1 : j'adore cette partie, cette nouvelle routine qui s'installe, j'suis à fond, je bouge plein de caisses, je me fais plein de pognon [:e-te]
Je me souviens plus (spoiler shenmue)

Spoiler :

Il y a que 5 jours ou on peut bosser en boucle en essayant de pas faire avancer l'histoire ?

---------------
n°14503974
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 23:30:30  profilanswer

Spoiler :

J'crois qu'il y a un jour où tu peux glitcher et du coup le répéter à l'infini. Le 3ème j'crois.
Sinon tu as bien que 5 jours

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14503989
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 00:10:38  profilanswer

J'avais eu le glitch, il est tjrs présent dans la compile HD.

---------------
n°14504805
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 18:56:00  profilanswer

Salut les gens !  :hello:

J'étais pas mal présent sur ce topic à l'époque où Shenmue 3 a été annoncé. Je me souviens surtout de Ryoh et de breezer79. ;)
Depuis, j'avoue avoir été pris par d'autres activités et je joue assez peu aux jeux vidéos.

Cela dit, je viens vous faire un petit coucou, j'espère que vous profitez bien du jeu !
J'ai vu que les critiques étaient globalement négatives, qu'en est-il de votre avis à vous ? Vous l'avez déjà fini au fait ? :D

Je serais bien tenté de me refaire la saga au complet si quelqu'un se décidait à faire un pack sur un même support, par exemple les trois jeux sur PC (ah mais les deux premiers sont sur PC en fait... :lol:).

Message édité par Siddhartha le 06-12-2019 à 19:03:19

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°14505053
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 09:51:03  profilanswer

Alors là  :ouch:  Un revenant ! :D

Ce twist :D

Bien sûr que je me souviens de toi, j'avais même passé une annonce publique ici pour demander si qqn t'avais apperçu  [:joce]

Perso je profite bien du jeu, il me plaît beaucoup, c'est du Shenmue quoi :D Par contre je dois être seulement vers la moitié du jeu, je n'ai malheureusement pas autant le temps désiré pour jouer :o
J'espère continuer la quête de Ryo ce soir..

J'avais refais le 1 & 2 grâce à la compile récente, cette année. J'avais même fait tous les succès, un vrai plaisir :love:

Message édité par breezer79 le 07-12-2019 à 09:51:23

---------------
n°14505161
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:37:51  profilanswer

Ah oui ? Ah c'est sympa ha ha. J'étais bien sur le forum, je poste beaucoup dans la section « discussion » mais presque jamais dans les autres sections, très peu en tout cas. ;)

Oui apparemment, les fans de Shenmue sont ravis pendant que les joueurs lambdas sont déçus, on a l'impression qu'il y a une nette coupure entre les deux.
Yu Suzuki a voulu faire plaisir aux premiers en respectant l'ambiance, le rythme et le gameplay des deux premiers opus, j'imagine, alors que les autres auraient peut-être souhaité une nouvelle façon de jouer, plus en phase avec l'époque actuelle. :)

Certains apprécient aussi qu'on ne les prend pas par la main, il faut parfois un peu galérer pour avancer et parler à la bonne personne, tu l'as constaté ? J'aime bien galérer dans un jeu, perso. J'ai horreur qu'on me dise qu'il faut aller là et parler à telle personne avec la carte qui t'indique le tracé. :o

Message édité par Siddhartha le 07-12-2019 à 12:55:25

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°14505167
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:44:43  profilanswer

Il y a toujours le calepin, et effectivement la progression se fait beaucoup en parlant aux PNJ. Rien de bien difficile en soit, mais on n'est pas non plus pris par la main comme la plupart des jeux actuellement si ça peut te rassurer :)

Le jeu est tellement, déconnecté je dirais, de la tendance, de qui se fait aujourd'hui, que je ne suis pas étonné qu'il ne plaise pas à tous.

Message édité par breezer79 le 07-12-2019 à 12:47:43

---------------
n°14505174
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:54:48  profilanswer

Je suis sur Shenmue, je suis arrivé au port.

Bordel mais ce jeu  :ouch:

Je ne sais pas ce qu'il a, mais je suis dedans comme jamais.. Je ne comprend pas comment ca a pu être une échec commercial ! Mis à part qu'il n'était pas traduit.

Par contre le passage a la MGS pour trouver l'entrepôt 8 !!  :fou: Je suis dégouté, j'ai trouvé l'entrée au 2ème essais, mais juste avant que je rentre, je me fait choper et ensuite impossible jusqu'à ce que le clochard me dise d'attendre 23h.
J'ai perdu près de 10 jours !!

Mais sinon waahh qu'est ce que ca fait du bien de ne pas avoir de marqueur de quête et trop d'indication.
Il y a juste ce qu'il faut, je n'ai même pas encore utilisé de soluce.
Seulement la carte du suka pass.

---------------
Garage GT5
n°14505179
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:56:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il y a toujours le calepin, et effectivement la progression se fait beaucoup en parlant aux PNJ. Rien de bien difficile en soit, mais on n'est pas non plus pris par la main comme la plupart des jeux actuellement si ça peut te rassurer :)

Le jeu est tellement, déconnecté je dirais, de la tendance, de qui se fait aujourd'hui, que je ne suis pas étonné qu'il ne plaise pas à tous.

Je vais rester dans le coin, profite bien du jeu ! ;)

Ah oui au fait : est-ce qu'on a quand même un vaste espace pour se balader ? Pas trop de murs invisibles ?

Citation :

Je ne sais pas ce qu'il a, mais je suis dedans comme jamais.. Je ne comprend pas comment ca a pu être une échec commercial ! Mis à part qu'il n'était pas traduit.  

Par contre le passage a la MGS pour trouver l'entrepôt 8 !!  :fou: Je suis dégouté, j'ai trouvé l'entrée au 2ème essais, mais juste avant que je rentre, je me fait choper et ensuite impossible jusqu'à ce que le clochard me dise d'attendre 23h.

Mais sinon waahh qu'est ce que ca fait du bien de ne pas avoir de marqueur de quête et trop d'indication.  

Tu découvres tout juste la saga ? Ah c'est cool, ça. :)

Profite bien toi aussi, je me souviens bien de ce passage avec l'entrepôt 8. Je me souviens aussi que c'est à cet endroit qu'il est possible... d'avoir une autre fin au jeu hé hé.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 07-12-2019 à 12:59:43

---------------
n°14505183
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:02:12  profilanswer

LaMoR a écrit :

Siddhartha a écrit :

Je vais rester dans le coin, profite bien du jeu ! ;)

Ah oui au fait : est-ce qu'on a quand même un vaste espace pour se balader ? Pas trop de murs invisibles ?

[quotemsg=14505174,5703,27764] Je suis sur Shenmue, je suis arrivé au port.  

Seulement la carte du suka pass. [/quote]

Tu découvres tout juste la saga ? Ah c'est cool, ça. :)

Profite bien toi aussi, je me souviens bien de ce passage avec l'entrepôt 8. Je me souviens aussi que c'est à cet endroit qu'il est possible... d'avoir une autre fin au jeu hé hé.

@Siddartha, merci, et ravi de voir que t'es de retour :D  
J'ai trouvé l'ensemble de la map, plus grande que ce que j'avais espéré avec le KS. Il y a bien des murs invisibles, mais pas plus que le premier Shenmue je dirais :o

@LaMoR, content de voir que ça te plaise :D imagine que la pluspart d'entre nous on découvert ce jeu y a quasi 20 ans, c'était tellement une baffe :D
Pour ce passage, quand je l'ai refais récemment, j'étais vraiment mauvais, ça a été la partie où j'ai été le plus frusté :D heureusement, on "t'aide"à chaque fail :o

Enjoy !

---------------
n°14505188
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:05:43  profilanswer

Désolé, j'ai foiré ma citation mais le forum ne voulait pas me la mettre correctement, j'ai donc fait un [quote] normal. :p

---------------
n°14505192
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:08:14  profilanswer

Pas de soucis :D

---------------
n°14505241
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 07-12-2019 à 14:18:25  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Désolé, j'ai foiré ma citation mais le forum ne voulait pas me la mettre correctement, j'ai donc fait un [quote] normal. :p

J'ai du zapper un truc, tu as reçu le jeu ? Pourquoi tu y joues pas?
Tu parles comme si tu avais annulé la commande  [:sirguda]

n°14505255
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 14:41:58  profilanswer

Bonne question tiens :o

---------------
n°14505435
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:10:58  profilanswer

Non, j'ai bien le jeu mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer encore. :jap:

J'avais backé à l'époque mais par la suite, j'avais descendu mon don, j'étais devenu plus raisonnable. :D

Message édité par Siddhartha le 07-12-2019 à 20:11:37

---------------
n°14505436
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:12:47  profilanswer

L'honneur est sauf :o

---------------
n°14505481
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 21:02:29  profilanswer

Ha ha peu importe en fin de compte. Si je ne l'avais pas commandé à cette occasion, je l'aurais acheté ultérieurement, je compte bien le faire.  [:charlest]

Message édité par Siddhartha le 07-12-2019 à 21:02:46

---------------
n°14505549
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 22:56:49  profilanswer

Je crois que je suis en train de jouer le dernier jour de taf en boucle :D

Spoiler :

il y a bien que 5 jours non ? J'arrive le matin, fait ma course de forklift, vais travailler. Après manger, je vais m'entraîner, puis, après le taf, je vais m'entraîner et quand le warehouse n°4 ferme, je vais claquer les sous pour acheter des figurines, je rentre tranquilou vers 21h30.
Là, j'en suis à 66 000 yens.
J'arrive à déplacer toutes les caisses à peu près 1h00 avant la fin de la journée de travail.

---------------
n°14505555
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 23:06:04  profilanswer

Normalement, il doit se passer un événement chaque jour, tu as du louper quelque chose :

extrait de la soluce jv.com :

Spoiler :

Cinquième jour, pendant la pause déjeuner, vous allez rencontrer Goro et Mai qui vont bientôt se marier. Parlez ensuite à Mark pour en apprendre plus sur les deux étrangers. Reprenez le travail et alors que vous transportez une caisse, vous allez entrer dans une cinématique. Tony et Smith s'enfuient et vous allez leur courir après. A un moment, les deux hommes se séparent et vous pourrez choisir lequel poursuivre. Le résultat est le même de toute façon. Ils vous diront que le chef des Mad Angel's est un prénommé Terry. Repartez travailler et le soir, après la paye, votre patron vous donnera aussi une lettre de Gui Zhang qui vous explique que les Mad Angel's sont à votre recherche. Allez maintenant voir Master Chen pour parler un peu avec lui. Il essayera de vous dissuader de continuer votre vengeance. Rentrez chez vous maintenant et dormez.

http://www.jeuxvideo.com/wikis-sol [...] apping.htm

n°14505556
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 23:09:56  profilanswer

concernant mon bloquage

Spoiler :

Effectivement, sur chaque jour, il y a un événement baston. Et comme je l'ai pas, je termine mon boulot. Si j'ai le courage d'essayer d'avoir toute la collection de figurines, je continue quelques jours, sinon, je vais essayer de faire avancer le scénar. Me semble que mark m'avait filé un indice, je pensais que c'était ça qui bloquait le scénar :??:

---------------
n°14505654
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 10:28:43  profilanswer

concernant mon bloquage (suite), je suis tombé sur ce forum
https://www.shenmuedojo.com/forum/i [...] litch.438/
J'ai un peu pris peur si effectivement, c'est bloquant.
J'ai débloqué le truc en

Spoiler :

parlant à Mark après manger

---------------
n°14505888
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 16:17:07  profilanswer

Terminé shenmue. Taing, ce jeu, j'en ai encore des frissons [:castormalin:4] [:emerveille]

---------------
n°14505899
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 08-12-2019 à 16:27:24  profilanswer

Allez on enchaine le 2 : Hong-Kong, Kowloon, Guilin [:elwe calafalas]

Message édité par Ryoh le 08-12-2019 à 16:29:31
n°14505907
Siddhartha

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 16:37:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Terminé shenmue. Taing, ce jeu, j'en ai encore des frissons [:castormalin:4] [:emerveille]

Je t'envie de découvrir Shenmue II et Hong-Kong, grouillante de vie (bien plus qu'au Japon). :D

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 08-12-2019 à 16:37:52

---------------
n°14505908
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 16:41:26  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je t'envie de découvrir Shenmue II et Hong-Kong, grouillante de vie (bien plus qu'au Japon). :D

Fait sur dream [:castormalin:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III[vds][xbox US]Shenmue 2 , Soccer slam, Genma onimusha
[VDS] shenmue 2 sur xbox ( bon prix)Dreamcast + 1 manette + carte memoire + shenmue
Vds lot : 2 jeux DC ( Shenmue + Soul Calibur ) + 4 jeux SupNintendodoom3 vient de passer dispo le 15 juin : il ne sortira don jamais?
Tomb.Raider.Angel.Of.Darkness et Doom III ??[VDS] Jeux XBOX ( Medal of Honnor, shenmue 2, Morrowind etc...)
Cherche team a WARCRAFT III 
Plus de sujets relatifs à : La saga Shenmue シェンムー

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)