| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Reprise du message précédent : Yen a qui ont reçu la version pc ? Rien reçu pour l'instant |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 15:20:50 ![]() ![]() |
hanouk Transactions (3) | drapal
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est "Recommended" pour Eurogamer (ils ne donnent plus de note) https://www.eurogamer.net/articles/ [...] me-classic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tellement longtemps que j'avais backé que j'avais oublié la date de sortie |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Putain les QTE dans celui-là --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les QTE pendant
C'est nouveau nan ? Edit: il me semble que ça existait déjà dans les précédents Message édité par breezer79 le 21-11-2019 à 11:56:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Quand tu dis
c'est
ou
? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me disais bien, merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 13:02:49 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vive le bug d'un trophée sur le 1 Message édité par Tomlechti le 21-11-2019 à 17:40:22 |
Pour avoir fait RDR 2 et plus récemment Death Stranding, y'a un truc qui se dégage de Shenmue III qu'on retrouve pas dans les AAA cités ci-dessus. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis assez d'accord avec DarthSash, j'ajouterai perso qu'avec certains retour presse, je m'attendais surtout à un naufrage technique et une débâcle de la DA.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kadaj Transactions (12) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kadaj Transactions (12) | Ton facteur doit être occupé à jouer à ton exemplaire, il a pas le temps de te livrer le reste Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 21-11-2019 à 21:43:15 --------------- 500px |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J’ai reçu le mien aujourd’hui (à Marseille). Bon, j’en suis encore dans ma partie du remaster du premier, j’ai le temps avant de m’y mettre ! D’ici-là j’espère qu’ils l’auront patché une fois ou deux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Helter-skelter Transactions (0) | J'ai commencé ma partie aussi mais j'ai que du temps pour de petites sessions jusqu'à mardi.
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Ryoh Transactions (8) | Tu les farmes comment les jetons pour aller vite? L'argent n'est pas un souci dans le jeu, enfin là où j'en suis. J'ai trouvé une technique pour ceux qui veulent. Message édité par Ryoh le 22-11-2019 à 10:19:01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour l'argent il suffit de faire comme dans la compile 1 & 2 j'imagine : tu joues à un jeu de hasard et tu sauvegarde juste avant a mise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Non j'ai fait çaw en rapport avec la diseuse de bonne aventure :
|
Helter-skelter Transactions (0) | Même technique de renard pour moi --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vous conseille vivement de vous entrainer à l'endurance, ça permet notamment de :
kerped Transactions (0) | Toujours pas reçu mon exemplaire physique PS4, on garde espoir |
hanouk Transactions (3) | Je suis le seul à être agréablement surpris par la réalisation ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je viens de commencer shenmue 1 sur PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nan ça me fait pareil. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est toujours aussi dépaysant et surtout cette ambiance unique à la série. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Quelqu'un a réussi à battre au temple le dernier mec
comment on esquive ? Message édité par Ryoh le 22-11-2019 à 23:51:18 |
Ryoh Transactions (8) | Bon sinon votre approche du jeu ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mon approche du jeu est de le laisser mûrir sur une étagère, en attendant que j'aie terminé les deux premiers. Tant que le financement de Shenmue 4 n'aura pas débuté je ne le déblisterai pas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je prends mon temps, je parle avec le plus de pnj possible.
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites, avez-vous également trouvé une
? En fouillant dans le
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-11-2019 à 15:18:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyberslan Transactions (0) | ça tourne bien sur PS4 de base ?
Message édité par cyberslan le 23-11-2019 à 15:51:04 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucun soucis chez moi sur PS4, 30 fps assez stable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |