| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 19:40:26 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Trailer de lancement :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-11-2019 à 19:23:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Jeu dispo à républik.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 13-11-2019 à 20:16:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
radeon2005 Transactions (0) |
Suis plus à ça près, surtout que là tu compares à un circuit non officiel on va dire Sinon, vraie question sans troll, y a souvent des jeux qui sortent d'abord pour les backer? Ça me dit rien perso.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 20:21:20 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mail d'expédition reçu aussi et pareil pour la quantité de mail |
Ryoh Transactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-11-2019 à 22:06:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Non. J'ai préco' la collector pour 60 balles, j'peux pas me permettre d'annuler une telle affaire --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Asian Oni Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Moi je pense Mais c'est envoyé à part normalement. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Le mail du trailer je l'ai reçu 6fois pas 13. Le stagiaire tout ça |
Captainpoularde Transactions (4) |
Je pense que oui vu le montant que j ai mis mais j ai même plus en tête ce que je dois recevoir, ce sera la surprise. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ca commence à bouger au niveau des commandes Fnac/Amazon ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Helter-skelter Transactions (0) |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Jezzu Transactions (0) | C'est l'horreur ce jeu... |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oh ça va, tu l'avais payé combien la collector de GTA V ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
|
Tu nous as tellement tanné avec à l'époque --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais upé ma mise en exprès d'un cran justement, pour arriver à cette collector --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LeMakisar Transactions (10) |
Oublie le 5 tout de suite --------------- Feedback |
CCyril2 Transactions (13) | Bon.
|
Helter-skelter Transactions (0) | J'ai vu passer ca sur Shenmue Dojo: https://www.youtube.com/watch?v=__6DfijGk1c --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Ryoh Transactions (8) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Félicitation Ryoh, mérité bro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |