| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Helter-skelter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 13:14:28 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Il n y a jamais eu de consoles 128bits hein |
tom le chat Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des années après sa sortie, Shenmue continue de délivrer des secrets. Ici Nozomi qui se bat au côté de Ryo. https://twitter.com/ShenmueMasterFR [...] 20004?s=19 Assez dingue. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Wow! |
nicko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nouveau trailer de gameplay: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hype au max --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 10:53:58 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Cette sensation de se retrouver 18 ans en arrière --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ppn7 Transactions (0) | Ce dernier trailer me donne vraiment envie ! |
Ryoh Transactions (8) | La démo qui arrive pendant mes vacances |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me ferai pas la demo, je garde la surprise pour la sortie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est la folie des annonces en ce moment ! Message édité par sebnec le 22-08-2019 à 10:34:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Romf Transactions (6) |
|
emultion Transactions (0) | Hello,
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour l'info, je télécharge ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) | Je télécharge, rien que le bruit de la pause apporte sa dose de nostalgie (je n'ai pas encore acheté les remasterisés). Message édité par alffir le 05-09-2019 à 18:13:03 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Zangalou Transactions (1) | aie aie aie, ça sera limité a 5000 ex.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 05-09-2019 à 17:34:45 |
emultion Transactions (0) | Hello, L'interview de Yu Suzuki postée sur Phantom River Stone est très intéressante. Il y parle de la différence entre un open-world à la Shenmue (le terme "FREE" tel qu introduit en 1998 quand le terme open-world n existait pas encore) et un open-world actuel. Tout y est question de "densité". Si Shenmue III est vraiment comme cela, ca va etre génial, un jeu lent, pas très grand, mais très dense et détaillé |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le contraire de Red Dead Redemption ? #Troll --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
emultion Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fini Shenmue 2 sur PS4 et je viens de regarder le trailer de 2019 et bien ce n'est pas si pire
emultion Transactions (0) | Au salon TGS, un nouveau trailer de Shenmue III vient d'être publié. Ce trailer est axé sur les ambiances de Shenmue III:
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
emultion Transactions (0) | Cet article me surexcite! Ca va fourmiller de détails! http://www.gameblog.fr/news/85801- [...] okyo-game- |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ce jeu sera bon --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Helter-skelter Transactions (0) | En tout cas il sera généreux! |
LeMakisar Transactions (10) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (22) |
|
emultion Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a des emus Dreamcast sur Android je crois... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai fait un bon 1/4 de Shemue 1 avec l'ému Dreamcast et un pad PS3.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oh, est-ce qu'un retournement de situation pourrait se produire concernant la version PC ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |