| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:30:40 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | heureusement que c'est fait comme si c'était un jeu à l'époque dreamcast
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils demandent 100 gigots de stockage. ça veut dire que le jeu fait 100 gd. Taing, il est gros comme 25 shenmue 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Y'en a qui ont préco' la collector ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | la collector KS ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
radeon2005 Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Nan de celle à 80 balles sur la fnac avec une lampe de bureau --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | La masterclass de Yu Suzuki à la Japan Expo 2019 : https://www.youtube.com/watch?edufi [...] CKPKsrkxTU
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 14:50:13 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | c'était la japan expo ce week-end ? et Yu y était ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-07-2019 à 23:37:58 |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Oserai-je dire que ça va être un peu à l'image du jeu --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
radeon2005 Transactions (0) | Je maintiens que la suite de Shenmue II aurait du se faire par Épisodes.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Bref il nous a fait une peter molyneux le Yu
|
|
alffir Transactions (5) | Je pense qu'une sortie en épisode n'aurait rien changé :
La nostalgie permettra à une niche de trouver du plaisir dans un jeu très imparfait, les autres ne seront pas intéressé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Helter-skelter Transactions (0) | Nouvelle newsletter: "Reward Progress Report"
Message cité 1 fois Message édité par Helter-skelter le 26-07-2019 à 11:35:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est bien sympa tout ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) | Moi je voudrais juste un bon jeu --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi je voudrais juste qu il me rembourse va falloir leur envoyer combien de messages sur le site kickstarter |
Message édité par radeon2005 le 26-07-2019 à 14:26:43 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Rassurez vous, avec autant de goodies en préparation cela ne prouve qu'une seule chose : Le jeu est fini, il est au TOP et au delà de toutes les attentes.
Message cité 1 fois Message édité par Seijuuro le 26-07-2019 à 18:32:28 --------------- Qui gagne Perds |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | en vrai ils essaient de nous endormir avec du fan-service à crever --------------- Qui gagne Perds |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 02-08-2019 à 18:45:36 |
LeMakisar Transactions (10) | Ou "... Pour un chapitre d'une histoire dont on ne connaîtra jamais la fin" --------------- Feedback |
|
emultion Transactions (0) | Hello,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour l'info, ça change des posts des aigris / jamais contents / râleurs h24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | C'est super cool ça, j'éspère que SEGA va laisser passer... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sega Japon dès que ca touche à Shenmue, ils bugent L'important c'est que ça soit passé oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Là en l'occurrence, c'est une de leurs consoles Message édité par Tomlechti le 12-08-2019 à 08:30:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-skelter le 13-08-2019 à 13:08:25 |
Jezzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |