| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 11:26:45 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
kerped Transactions (0) | Tu as reçu un email en plus du mail de kickstarter ? |
LeMakisar Transactions (10) | oui un Kickstarter actu projet et un autre avec tout en bas un bouton pour demander le refund (enfin modifier ses choix plutôt, avec possibilité de refund) |
kerped Transactions (0) | ha d'accord je vais les contacter, il me semble qu'a un moment on pouvait switch de PC à PS4, c'est peut-etre ça |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi j'ai eu le mail "Backer Survey" et j'ai confirmé tout ce qu'il fallait |
alffir Transactions (5) | J'ai pris presque tous les jeux gratuits mais toujours pas télécharger le logiciel de l'Epic Store. Ça me fait un peu chier de devoir l'installer et d'éparpiller un peu plus mes jeux pour Schenmue, mais je ne me vois vraiment pas demander un remboursement pour ça. En utilisant l'Unreal Engine, ça doit être clairement plus avantageux pour eux, et vu qu'ils sont déjà trop petits pour leurs ambitions, je ne vais pas y rajouter une couche. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je comprends tout à fait ceux qui vont demander un refund. Mais. On va enfin avoir un Shenmue 3, et des mecs pinaillent pour un launcher. On ne mérite pas cette suite en fait Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-09-2019 à 00:52:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Et la démo bordel ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-09-2019 à 15:34:03 |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 15:22:33 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
En fait perso c'est pas tant le launcher, encore que, c'est juste que c'est un truc de plus qui s'ajoute à la liste. Perso les plus gros problèmes que je vois c'est : le 3 sera pas une fin, on n'aura donc jamais la fin, et une belle boîte avec un putain de code imprimé ça fait tâche, quand ça arrive sur PC j'ai toujours l'impression qu'il manque un tube de vaseline dans la boîte --------------- Feedback |
radeon2005 Transactions (0) |
|
radeon2005 Transactions (0) | Bon ben voila, demande de remboursement faite |
Ryoh Transactions (8) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
emultion Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Semaine de RTT posée pour la sortie de Shenmue III --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Helter-skelter Transactions (0) | En place! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelqu'un a déjà reçu le mail pour la démo ou pas encore ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | C'est ce week-end. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) |
EDIT: aaaah mais c'est trop court, vivement le jeu complet! Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 27-09-2019 à 06:56:56 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mail reçu aussi avec code. Message édité par breezer79 le 27-09-2019 à 07:53:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryoh Transactions (8) | Allez faites péter les images en spoil |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Balancez vos impressions aussi les copaings --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Testé rapidement ce matin avant de partir bosser (je vais pas rentrer bien tard! Message édité par Helter-skelter le 27-09-2019 à 11:22:08 |
Asian Oni Transactions (0) | Alors en effet la démo est plutôt courte vu qu'elle se termine quand on atteint l'unique objectif demandé mais on pourrait passer quelques heures à faire ce qu'on fait dans un Shenmue: se balader, acheter des babioles, jouer à mini-jeux, s'entraîner.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | may la presse dit que c nul Bref, ce que vous décrivez ressemble tellement à du Shenmue, vivement dans deux mois edit : merci pour les retours Message édité par breezer79 le 27-09-2019 à 12:14:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | J'avoue que le "ça ressemble à ne note d'intention" de Puyo à l'E3 j'a du mal à comprendre maintenant. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gamekult aussi... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | Et la taille de la map svp ? Quelques screens seraient les bienvenus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Julo (ex Joypad, ex Gameblog) et Puyo sont en train de l'installer --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On risque d'avoir deux avis divergents --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-skelter le 27-09-2019 à 14:19:14 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les retours de la démo, semblent en tout cas très positifs. Curieux de lire le retour d'un néophyte par exemple. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-09-2019 à 14:27:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |