Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

La saga Shenmue シェンムー

n°14331672
radeon2005

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 11:00:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emultion a écrit :


Ca m a inquiete aussi.  D un autre côté,  la presse americaine a l air plus enthousiaste.  
 
A mon avis,  S3 va encore etre reporté...


 
Je pense aussi, mais c'est autant de budget supplémentaire à trouver, et je m'étonne que presque personne ne parle de cet aspect budgétaire.
Ca fait déjà deux ans de retard, mais on s'achemine doucement vers un doublement des temps de développement.
De plus c'est en ce moment que les retards coûtent un bras car l'équipe est staffée à son maximum.
 
A mon avis c'est une des raisons du deal soudain avec Epic
 
A propos des raisons financières, j'ai lu des rumeurs qui indiquaient qu'EPIC aurait fait une avance à YS.NET / Deep Silver de 200.000 clés d'activation (source SNK)
Il est logique que YS.net / Deep Silver tentent d'obtenir un maximum d'avance sur les ventes, et en dehors des histoires de royalties Steam vs EGS, il n'est pas certain que Steam ou GOG auraient consenti à une avance (encore une fois sous réserve que les infos de SNK soient exactes)
Sinon je ne vois pas comment le développement aurait pu continuer.
 
La deuxième raison est peut-être technique, rien qu'à voir la modélisation de la bouche de Ryo par exemple, il se peut qu'Epic soit venu en secours des développeurs sur l'Unreal Engine (simple supposition de ma part).
 
Ce que je reproche c'est le manque de transparence.
 
Plus le temps passe, et plus je me dis que YS aurait du y aller par episodes/saisons, comme chez TellTale ou Baphomet 5 en leurs temps.
Ca aurait permis de livrer au plus tôt quelque chose, et d'embarquer les fans et non fans progressivement, et avoir une chance de terminer l'aventure.

Message cité 1 fois
Message édité par radeon2005 le 17-06-2019 à 13:15:21
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 11:00:46  profilanswer
 

n°14332072
emultion

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:15:37  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :

 

Je pense aussi, mais c'est autant de budget supplémentaire à trouver, et je m'étonne que presque personne ne parle de cet aspect budgétaire.
Ca fait déjà deux ans de retard, mais on s'achemine doucement vers un doublement des temps de développement.
De plus c'est en ce moment que les retards coûtent un bras car l'équipe est staffée à son maximum.

 

A mon avis c'est une des raisons du deal soudain avec Epic

 

A propos des raisons financières, j'ai lu des rumeurs qui indiquaient qu'EPIC aurait fait une avance à YS.NET / Deep Silver de 200.000 clés d'activation (source SNK)
Il est logique que YS.net / Deep Silver tentent d'obtenir un maximum d'avance sur les ventes, et en dehors des histoires de royalties Steam vs EGS, il n'est pas certain que Steam ou GOG auraient consenti à une avance (encore une fois sous réserve que les infos de SNK soient exactes)
Sinon je ne vois pas comment le développement aurait pu continuer.

 

La deuxième raison est peut-être technique, rien qu'à voir la modélisation de la bouche de Ryo par exemple, il se peut qu'Epic soit venu en secours des développeurs sur l'Unreal Engine (simple supposition de ma part).

 

Ce que je reproche c'est le manque de transparence.

 

Plus le temps passe, et plus je me dis que YS aurait du y aller par episodes/saisons, comme chez TellTale ou Baphomet 5 en leurs temps.
Ca aurait permis de livrer au plus tôt quelque chose, et d'embarquer les fans et non fans progressivement, et avoir une chance de terminer l'aventure.


Pas fou l hypothèse d un deal en échange d une aide technique sur l unreal Engine.  

 

Moi aussi,  j aurai préféré une approche par épisode...

 

Bon,  on me demandait sur divers réseaux sociaux quelle mouche m avait piquée lorsque j etais persuadé qu on en saurait beaucoup sur la ps5 quand S3 sortirait,  et bien je suis pas loin d avoir raison s il y a un autre report de plusieurs mois.  Yu Suzuki n a jamais respecté les délais,  Yu Suzuki a toujours fait exploser les budgets,  et il a souvent eu raison de procéder de la sorte

n°14332082
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 15:21:21  profilanswer
 

Vous oubliez le pire scenario... Et fort probable. Sortie en novembre comme prevu, mais jeu qui bug a mort et pas fini avec une série de patches (ou pas). :/

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 17-06-2019 à 15:24:57
n°14332086
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-06-2019 à 15:22:29  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Vous oubliez le pire scenario... Et fort probable. Sortie en novembre comme prevu, mais jeu qui bug a mort et pas fini avec une série patches (ou pas). :/


C'est le scénario le plus probable oui :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14332233
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 16:51:49  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Vous oubliez le pire scenario... Et fort probable. Sortie en novembre comme prevu, mais jeu qui bug a mort et pas fini avec une série de patches (ou pas). :/


 
 [:pharoahe monch:7]

n°14332411
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-06-2019 à 19:34:41  profilanswer
 

Pas convaincu qu'un système d'épisodes aurait été mieux, il y a une partie du boulot identique en partant d'un nouveau moteur 15 ans après, le prix de vente aurait été plus faible (donc moins de rentrées d'argent) et on aurait qu'un épisode avant la faillite.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14332417
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 19:37:20  profilanswer
 

Ici non plus..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14332820
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 08:56:38  profilanswer
 

La preview de Digital Foundry est très positive aussi!
https://youtu.be/R4OdnXMF2fE
 
C'est marrant, on a l'impression qu'ils ont tous vu une démo différente...

n°14332827
emultion

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 09:01:22  profilanswer
 

Helter-skelter a écrit :

La preview de Digital Foundry est très positive aussi!
https://youtu.be/R4OdnXMF2fE

 

C'est marrant, on a l'impression qu'ils ont tous vu une démo différente...

 


Comme je le disais ici,  on dirait que la presse americaine est beaucoup plus positive que la presse francaise,  et on passe vraiment du "c est un désastre"à  "c est excellent". Saisissant!  

n°14332868
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-06-2019 à 09:23:35  profilanswer
 

IGN (US, donc) a retiré sa preview positive depuis. Etrange.
 
Digital Foundry est britannique (tout comme Eurogamer) et axé technique, pas ludique. Donc je ne me fierais pas à son retour, surtout que les deux intervenants de la vidéo ont joué à la même démo que les journalistes présents à l'E3, et qu'elle présentait les mêmes lacunes techniques (définition et effets visuels à la baisse par rapport aux précédentes présentations du jeu) et ludiques (combats qui auraient peu de pèche, mini-jeux pas tous intéressants, interface à peaufiner, doublages et expressivité des personnages à revoir).
 
J'ai beau avoir backé le jeu et attendre qu'il reste une suite fidèle aux deux premiers épisodes (donc pas une splendeur visuelle mais un jeu un peu cartoon, avec une ambiance asiatique très forte), je préfère me ranger du côté des sceptiques car on a vu par le passé que ce genre de présentations mitigées débouche souvent sur des titres décevants.
 
Wait and see. J'espère que la version présentée était une build un peu ancienne et que le jeu sera bien soigné d'ici sa sortie. Ca sent quand même le report, à moins d'une surprise de dernière minute.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 09:23:35  profilanswer
 

n°14333586
ppn7

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 17:28:16  profilanswer
 

Je me fais pas d’illusion. Sur PC les fans pourront toujours moddé le jeu peut-être ?
Autrement avant même la sortie du 3 j’espere déjà une suite, et une montée en puissance (graphique, technique etc...) si le succès arrive.

n°14333629
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 18:16:53  profilanswer
 

sebnec a écrit :

IGN (US, donc) a retiré sa preview positive depuis. Etrange.
 
Digital Foundry est britannique (tout comme Eurogamer) et axé technique, pas ludique. Donc je ne me fierais pas à son retour, surtout que les deux intervenants de la vidéo ont joué à la même démo que les journalistes présents à l'E3, et qu'elle présentait les mêmes lacunes techniques (définition et effets visuels à la baisse par rapport aux précédentes présentations du jeu) et ludiques (combats qui auraient peu de pèche, mini-jeux pas tous intéressants, interface à peaufiner, doublages et expressivité des personnages à revoir).
 
J'ai beau avoir backé le jeu et attendre qu'il reste une suite fidèle aux deux premiers épisodes (donc pas une splendeur visuelle mais un jeu un peu cartoon, avec une ambiance asiatique très forte), je préfère me ranger du côté des sceptiques car on a vu par le passé que ce genre de présentations mitigées débouche souvent sur des titres décevants.
 
Wait and see. J'espère que la version présentée était une build un peu ancienne et que le jeu sera bien soigné d'ici sa sortie. Ca sent quand même le report, à moins d'une surprise de dernière minute.


 
Oui mais c'est lui qui a fait le dossier DF Retro spécial Shenmue. Donc on sait qu'il a joué aux anciens, et que c'est un fan de la série. D'ailleurs, il le dit plus tard, c'est surtout son avis de fan qu'il donne. Il dit bien que le jeu s'adresse aux anciens fans, pas au public actuel, ce qui rejoint l'avis majoritaire ici.
 
Si on met de coté l'aspect technique (bugs / stabilité), je pense que le jeu plaira pas mal ici, mais se fera descendre un peu partout. Il faudra s'armer de patience et se préparer à se taper les milliers de vidéos youtube qui vont poper en mode "SHENMUE 3  UN JEU DE MERDE LOL" avec la tête de mongolien du type la bouche ouverte en miniature.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14333631
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 18:18:00  profilanswer
 

Oui John Linneman de DF Retro (superbes émissions d'ailleurs au passage) dit que le jeu est développé comme si il tournait sur Dreamcast et comme si il sortait directement après le deux :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14333632
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2019 à 18:18:27  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Oui mais c'est lui qui a fait le dossier DF Retro spécial Shenmue. Donc on sait qu'il a joué aux anciens, et que c'est un fan de la série. D'ailleurs, il le dit plus tard, c'est surtout son avis de fan qu'il donne. Il dit bien que le jeu s'adresse aux anciens fans, pas au public actuel, ce qui rejoint l'avis majoritaire ici.
 
Si on met de coté l'aspect technique (bugs / stabilité), je pense que le jeu plaira pas mal ici, mais se fera descendre un peu partout. Il faudra s'armer de patience et se préparer à se taper les milliers de vidéos youtube qui vont poper en mode "SHENMUE 3  UN JEU DE MERDE LOL" avec la tête de mongolien du type la bouche ouverte en miniature.


 
Même pas besoin d’aller aussi loin, on y échappera pas sur HFR :o.  
Mais je suis d’accord avec toi, c’est un jeu qui s’adresse aux fans et qui devrait les contenter. Ce qui n’excusera sans doute pas tous ses défauts cela dit.

n°14333636
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 18:22:56  profilanswer
 

C'était un peu la promesse de YS : faire ce shenmue 3 comme si l'avait fait à l'époque (sans le budget :o).  
Sans doute, il n'a pas envie de trahir les fans de la première, avec qqch de trop différent.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14333650
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-06-2019 à 18:33:34  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'était un peu la promesse de YS : faire ce shenmue 3 comme si l'avait fait à l'époque (sans le budget :o).  
Sans doute, il n'a pas envie de trahir les fans de la première, avec qqch de trop différent.


Tout à fait. Et puis Shenmue, c'est ni Uncharted ni God of War. Ce n'est pas une critique de ces deux jeux, je tiens à le préciser, mais là où il essaient par tous les moyens de nous maintenir sous tension, Shenmue fait le pari inverse : celui de laisser respirer le joueur. C'est une ambiance extrêmement zen et contemplative. Le but du jeu n'est pas de faire de Ryo un super karateka prêt à en découdre avec toute la racaille du coin.  
 
Autre chose : beaucoup de journalistes n'ont pas l'air de se rendre compte qu'on attend Shenmue pour retrouver cette sensation, mais aussi et surtout pour connaitre la suite de l'histoire. Même si le jeu s'avère au final moyen, rien que le fait de retrouver Ryo et de poursuivre ses aventures, ça me met en joie.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14333691
emultion

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 19:23:39  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Oui John Linneman de DF Retro (superbes émissions d'ailleurs au passage) dit que le jeu est développé comme si il tournait sur Dreamcast et comme si il sortait directement après le deux :o

 



C etait évidemment un rêve,  mais qu est ce que ca aurait été couillu de le sortir sur Dreamcast!  Avec en prime Sega qui nous ressort une DC Mini Yu Suzuki Edition  (F355,  VF3,  et les 3 shenmue).  Bordel,  c aurait eu de la gueule

n°14333702
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 19:37:49  profilanswer
 

Ou une démo jouable du III de l'époque mise à disposition, ce serait sympa aussi


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14333709
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2019 à 19:48:02  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Ou une démo jouable du III de l'époque mise à disposition, ce serait sympa aussi


 
On est sur que y'avait un 3 à l'époque ?  
Autant y'avait eu des vidéos de Shenmue sur Saturn, mais j'ai jamais entendu parler d'un éventuel début de développement du 3 sur Dreamcast.

n°14333710
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 19:52:06  profilanswer
 

Si si, développé à 70% même, de mémoire ;)

 

Quelques screens de l'époque sur cette page : https://shenmuemaster.fr/page.php?c [...] henmue-iii


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14333714
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-06-2019 à 19:58:49  profilanswer
 

Citation :

Pendant l'E3 2004, Shenmue III n'est donc pas annoncé. Même s'il ne présente aucun jeu sur le salon, Yu Suzuki est présent et glisse quelques mots sur Shenmue III au site suédois Gon: Yu Suzuki aurait répondu, après voir "ri" que Shenmue III n'était pas présent à l'E3 a ajouté ensuite "Vous verrez".


 
On a bien vu ouais :o.

n°14341849
radeon2005

Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 21:17:56  profilanswer
 

Toujours pas de news de l’update #104  :sarcastic:
 
J’espère qu’ils ne vont pas essayer de calmer les backers avec des conneries genre DLC ou Season pass offert, vu qu’on a backé pour Shenmue III complet  :non:  
 
Je ne sais pas si ces DLC étaient prévus à l’origine, ça ne me dit rien perso
 
Édit : voici le lien vers l’édition « de luxe » du PSN
https://store.playstation.com/fr-fr [...] EIII0PODDE


Message édité par radeon2005 le 26-06-2019 à 23:16:18
n°14341882
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 26-06-2019 à 21:50:09  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Si si, développé à 70% même, de mémoire ;)  
 
Quelques screens de l'époque sur cette page : https://shenmuemaster.fr/page.php?c [...] henmue-iii


 
euh sur ton lien ça dit que c'est des screen d'un truc qui a été supprimé sur le 2 (car pas assé de place, car ça rame, car ??? )

n°14341898
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 22:02:29  profilanswer
 

Ah putain ouais, j'avais pas fait gaffe qu'en 2015 ils avaient annoncé que c'était pas le III mais du contenu supprimé du II ><
My bad.

 

Toujours est-il que j'me souviens d'une très courte présentation, en 2001 je crois, peu de temps avant l'annonce du retrait de Sega du développement de hardware.
On y voyait Ryo sous un arbre et une nana qui serait l'antagoniste de l'épisode.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14341996
emultion

Transactions (0)
Posté le 27-06-2019 à 07:35:57  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Ah putain ouais, j'avais pas fait gaffe qu'en 2015 ils avaient annoncé que c'était pas le III mais du contenu supprimé du II ><
My bad.

 

Toujours est-il que j'me souviens d'une très courte présentation, en 2001 je crois, peu de temps avant l'annonce du retrait de Sega du développement de hardware.
On y voyait Ryo sous un arbre et une nana qui serait l'antagoniste de l'épisode.

 

Oui,  je ne me rappelle pas de cette histoire que Le ddeveloppement avait été jusque 70%....  Je pense que Suzuki n avait fait que des ébauches et plans preliminaires sur S3.  

n°14342441
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 27-06-2019 à 13:27:33  profilanswer
 

[:gordon shumway]

 

Bizarre, j'reste persuadé d'avoir lu sur Shenmue Master ces info', ainsi que des screens d'une cinematiques in game.  [:klemton]

 

Auraient-ils refondu l'intégralité de la section Shenmue III depuis l'annonce de 2015 ?

 

Bref quoi qu'il en soit, le principal c'est qu'on va enfin l'avoir entre les mains, après l'avoir attendu plus de la moitié de ma vie  [:heididi]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14344543
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 30-06-2019 à 01:35:08  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

[:gordon shumway]

 

Bref quoi qu'il en soit, le principal c'est qu'on va enfin l'avoir entre les mains, après l'avoir attendu plus de la moitié de ma vie [:heididi]

 

Dit comme ça, ca fait mal!!  :sweat:

n°14344550
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 03:07:40  profilanswer
 

On ne sera qu'à 40% de l'histoire à la fin du 3, autrement dit il faudrait que Yu fasse centenaire pour en voir la fin.
 
Le 16/06/2048
"En developpement depuis 20 ans, la fin de shenmue est prévue sur PC et PS9, une option spéciale arthrite sera là pour les fans de la 1ère heure. Les QTE iront au ralenti avec 2x moins de touches."  [:cerveau adodonicoco]


Message édité par cyberslan le 30-06-2019 à 03:14:34
n°14344579
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 09:02:42  profilanswer
 

:lol:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14344784
radeon2005

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 14:46:26  profilanswer
 

c'est moi ou l'annonce des DLC s'est faite ultra-discrète ?
je n'ai rien vu là dessus, ni sur les versions "deluxe" dans les update KS

n°14344848
emultion

Transactions (0)
Posté le 30-06-2019 à 16:17:10  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :

c'est moi ou l'annonce des DLC s'est faite ultra-discrète ?
je n'ai rien vu là dessus, ni sur les versions "deluxe" dans les update KS


Je suis meme plus certain d avoir entendu parler de cela.  Qu aurons nous comme DLC?  Payant ou gratuit?  D autres infos?  

n°14345254
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 09:20:33  profilanswer
 

Il y a un upgrade dispo pour les KS ou c'est automatique ?

n°14347101
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-07-2019 à 18:01:45  profilanswer
 

Nouvel Update 104 concernant les Rewards PC (et le coup de l'EGS) et les remboursements
 
Résultat : Ils vont rembourser ceux qui le désire  
 
Avec Deep Silver et Epic Games, nous avons convenu que si la proposition ci-dessus n'est pas acceptable pour les bailleurs de fonds, les demandes de remboursement seront honorées.
Les détails concernant le processus de demande de remboursement seront annoncés dans une prochaine mise à jour. Nous vous demandons de faire preuve de patience jusqu'à ce moment-là.
*Dans le cas où des récompenses à l'intérieur de votre niveau de récompense, comme le contenu du jeu, ont déjà été créées et mises en œuvre, un remboursement complet peut ne pas être possible.
 
Traduit avec www.DeepL.com/Translator

n°14347190
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-07-2019 à 19:29:57  profilanswer
 

Et pour ceux qui se posaient la question, la version physique ne contiendra pas le jeu, mais le launcher EGS :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14347263
ppn7

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 20:58:41  profilanswer
 

Du coup vous allez demander un remboursement ou pas ?

n°14347285
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-07-2019 à 21:09:35  profilanswer
 

Non. J'ai soutenu le projet, je vais pas me rétracter juste parce que le DRM ne me plait pas. Je reste fidèle à l'équipe.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14347287
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 21:10:08  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4
J'aurais préféré steam, mais bon, egs, c'est ni une hémorroïde, ni un salsifi :o Au pire, j'aurais pris sur PS4. J'espère que les gens vont pas annuler en masse et tipiak :/


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14347394
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-07-2019 à 22:56:50  profilanswer
 

C'est un gros risque j'ai l'impression …

n°14347920
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 12:53:32  profilanswer
 

Tu veux tipiak quoi
Vu la gueule du truc... Faudra 2ans de modding derriere  :o

n°14347946
ppn7

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 13:20:42  profilanswer
 

Activation a écrit :

Tu veux tipiak quoi
Vu la gueule du truc... Faudra 2ans de modding derriere  :o


 
Pas con si le jeu est moddable, je vais peut-être attendre un peu histoire de voir ce que ça peut donner...

n°14349003
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-07-2019 à 15:30:40  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1146682807374114817
 
https://pbs.twimg.com/media/D-nSxhMWwAEXMth.png
 
https://pbs.twimg.com/media/D-nSxhhXkAA8j7F.png
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III[vds][xbox US]Shenmue 2 , Soccer slam, Genma onimusha
[VDS] shenmue 2 sur xbox ( bon prix)Dreamcast + 1 manette + carte memoire + shenmue
Vds lot : 2 jeux DC ( Shenmue + Soul Calibur ) + 4 jeux SupNintendodoom3 vient de passer dispo le 15 juin : il ne sortira don jamais?
Tomb.Raider.Angel.Of.Darkness et Doom III ??[VDS] Jeux XBOX ( Medal of Honnor, shenmue 2, Morrowind etc...)
Cherche team a WARCRAFT III 
Plus de sujets relatifs à : La saga Shenmue シェンムー


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR