| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 14:53:25 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a de fortes chances que Shenmue 3 soit annoncé à cet E3, ou du moins les remakes HD. En même temps je pense que si c'est pas annoncé maintenant, ça le sera jamais Message édité par breezer79 le 24-05-2014 à 16:00:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LeMakisar Transactions (10) | remake HD c'est bien gentil, mais un remake HD d'un jeu sans fin ... non il faut le 3 et puis c'est tout. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | On dit ça à chaque E3 d't'façon --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Remake HD c'est bien oui, mais sans oublier un remake du gameplay surtout. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | j'espère qu'on aura droit à afterburner en hachédé aussi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Cizia Transactions (2) | Soyons fous! Kid Chameleon --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va pas et pourquoi pas decap attack --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ou pire ... E.T. L'EXTRA TERRESTRE !!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les Power Stones en HD me conviendraient très bien perso. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 22:40:12 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais ouais !! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LeMakisar Transactions (10) | powerstone 2 oui, le 1er j'ai moins accroché |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Marrant, c'est souvent l'inverse j'ai l'impression. Le premier avait une meilleur ambiance non? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le premier était plus prenant je trouve aussi, mais le deuxième avait l'avantage de pouvoir se jouer à 2. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Ryoh Transactions (8) | c quand l'E3 ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans deux semaines |
Ryoh Transactions (8) | j'ai comme l'impression d'avoir déjà posé cette question tous les ans |
supersaz Transactions (0) | C est la que SEGA sort le film shenmue 3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même en film avec le moteur dreamcast, c'est take my brindilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | D'ailleurs en un sens je préfèrerais largement un Shenmue III avec le moteur d'origine qu'un opus qui ressemblerait pas aux 2 précédents. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=jr6P4m5XWL4
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | c'est clair que ce sera ma réaction Message édité par Ryoh le 04-06-2014 à 22:03:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce 3 rajouté à l'arrache. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ol1v1er Transactions (1) | Une annonce pareille à l'e3 je craque le slip |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils peuvent sortir le jeu fini avec Paint que je serai content, au point où on en est --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | c'est comme ça l'intro de la PS4, avec la petite voix ? Message édité par Ryoh le 08-06-2014 à 20:43:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Les rumeurs sont vers Microsoft en ce moment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, Shenmue 3 chez crocro, ça aurait pu se concrétiser du temps de la xbox one, enfin la première xbox quoi. AMHA, on a tout autant de chance de le voir sur ouya --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Il faudrait le sortir sur dreamcast surtout. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ryoh Transactions (8) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | tu te fais du mal |
Ryoh Transactions (8) | conf' Sony à 3h du mat'. qui va être là pour espérer Shenmue III ? Message édité par Ryoh le 09-06-2014 à 20:45:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sony* --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryoh Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ryoh le 10-06-2014 à 10:56:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | dans le cul lu lu comme d'hab --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |