| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:29:56 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | réouverture du topic dans 1 an ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben y a encore le tgs très prochainement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | au dernier tgs (toulouse game show), il ne nous a rien dit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Message édité par breezer79 le 14-06-2014 à 09:00:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que les Smiths se reformeront avant que Shenmue III ne voie le jour ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Johnny Marr aime. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ryoh Transactions (8) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ryoh le 18-06-2014 à 22:55:44 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Euh salut les gens
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 17:34:57 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 27-06-2014 à 17:39:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah le bon cote, c'est qu'il a envie de le faire. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep, c'est un gros appel du pieds aux editeurs et un clin d'oeil (pour rester poli Message édité par breezer79 le 27-06-2014 à 17:59:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | ah c'est lui qui a fait ça... |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | cette tête de troll --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Mais il glande quoi à part faire des meetings le père Suzuki depuis 10 ans ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ben rappeler aux fans qu'il veut faire le jeu mais qu'il peut pas --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah. Et il lui faut combien pour pouvoir le faire ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Un studio de dev', un éditeur, et -je sais pas- une centaine de millions de dollars.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Tu lui feras la bise de ma part alors --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Bwahh non! Une petite licence inde d'Unreal Engine 4 a 20 balles, les softs 3D/images/son etc en version etudiante, deux ou trois mecs paye trois fois rien, et voila Message édité par Lynk le 28-06-2014 à 10:33:04 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Le dév de Shenmue III a démarré --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Ryoh Transactions (8) | avec ce III et ce fond tout pourri ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
ploumpy :oTransactions (1) | C'est ce qu'il croit avec cette photo au dessus. Tant d'espoir qui seront brisés lorsque Yu Suzuki annoncera qu'aucun éditeur veut prendre en charge son jeu. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qu'il fasse un kickstarter et basta. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ecoutais le dernier podcast de Gameblog d'une oreille... Et un moment ils parlent de Shenmue, mais c'est un peu confus... Je ne suis pas certains si ils enchaînent un autre sujet mais apparemment ils sont au courant d'une grosse annonce du cote de Sony. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah bon ? Ca serait déjà énorme Message édité par breezer79 le 14-11-2014 à 10:26:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C’était même plus long a la base je crois. Il y avait du genre 8 chapitres. Pour le podcast, je vais reecouter le passage, car j'ai un doute... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-11-2014 à 10:27:47 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'étaient pas eux qui avaient dit que ces remae hd étaient prêts en stock et depuis, on a toujours rien vu. shenmue avait été en tête d'un sondage sega il y a quelques années des jeux qu'on aimerait bien revoir et depuis rien. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment les remakes sont prêts ou tournent déjà en "interne" depuis un moment chez Sega, mais une sombre histoire de droit du moteur originel empêche les remake de voir le jour. Dixit un insider chez Neogaf. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que le type n'avait rien lâché de plus, à mon avis un simple upscale à la Sonic Adventure 1/2, avec certainement remodelage de maniabilité comme souhaité par castormalin.
Message édité par breezer79 le 14-11-2014 à 10:33:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Alors dans le podcast c'est a partir de la 13eme minute. La question twitter est du genre "il y a une conf Sony en decembre, on peut s'attendre a un Shenmue 3 ou pas"? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Shenmue Gai en Europe --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère qu'ils disent vrai, car Gameblog ce sont les rois du teasing et marketing à 2 cents, même si j'aime bien leur vidéos.
Message édité par breezer79 le 14-11-2014 à 10:37:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Putain ouais, par-contre j'imagine pas les Go qu'ils boufferaient, les 2 Shenmue à DL --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
CCyril2 Transactions (13) |
Enfin pour le coup ça veut un peu tout et rien dire là
4 GDrom par jeu, un GDRom c'est 1.2Go, 9.6Go, même si la HD collection doublait ce chiffre, c'est pas énorme de nos jours Message édité par CCyril2 le 14-11-2014 à 10:40:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |