| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 18:00:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG Ryoh --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | I see --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pendant que certains jouent à Shenmue HD 1& 2, Ryoh lui il se la joue en IRL, gg quoi ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Bon, ça c'est fait ! Je vais pouvoir reprendre une activité normale
Message édité par Helter-skelter le 12-10-2018 à 09:52:04 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | SEGA avait bien commencé à travailler sur un vrai remake de Shenmue --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Helter-skelter Transactions (0) | Dur... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'crois que j'aurais préféré ne pas l'apprendre --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-10-2018 à 22:00:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 21:58:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils le sortent là, j'achète quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cette histoire de "remaster à grande échelle" rejoint fortement le tweet d'un ex dév que j'avais posté ici il me semble Soit ils ont eu des difficultés techniques, soit le développement a traîné en longueur d'après Sega, soit top de €€€ investi. Après avoir visionné la vidéo de Eurogamer, je trouve cette version très intéressante, mais on voit aussi clairement, et Eurogamer le souligne aussi, des "loupés" en terme d'ambiance dans certains environnements revus. Mais entre nous, je suis satisfait avec ce qu'on a finalement Message édité par breezer79 le 16-10-2018 à 10:37:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca c'est la question à 1000€
Message édité par breezer79 le 16-10-2018 à 11:02:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | C'est vraiment une histoire d'investissement amha, je ne connais pas les chiffres des ventes de la compilation HD mais je pense que commercialement, ils ont fait le bon choix. SEGA a déjà bien trop perdu d'argent avec Shenmue au final pour se reprendre une raclée.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ils peuvent toujours sortir une version "Définitive" dans ce cas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Nan mais clairement entre rien avoir et avoir le remaster, le choix est vite fait. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/78960- [...] ake-annule L'explication de Sega tient la route mais dans ce cas, je comprends pas le projet initial --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
radeon2005 Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Tant pis pour le remaster ce qui compte c’est qu’ils sortent ce foutu numéro 3, 17 ans d’illusions pour l’instant Message édité par fourbe2004 le 18-10-2018 à 19:11:46 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Helter-skelter Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Helter-skelter le 30-11-2018 à 11:24:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rah dommage, bien tenté quand même
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 02-12-2018 à 11:38:20 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ici on l'a déjà tous acheté au moins deux fois --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je l'ai pris hier. Mais chez Micromania au même prix. --------------- Garage GT5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | I see,
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Moi je viens d'ajouter la version collector Jap aux autres |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur reddit on peut voir que quelqu'un semble avoir trouvé un moyen de calculer le nombres de joueurs et donc peut-etre de ventes par jeux sur PS4: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour un "remaster", je trouve ça correct, uniquement les chiffres PS4 et si on se fie à cette méthode, uniquement les gens qui ont leur console connectée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Quand je suis allé acheter Shenmue en promo chez Micromania. Il n'était pas en rayon. Je suis allé demander au vendeur qui me répond qu'il n'était pas au courant de la promo et qu'ils l'ont enlevé des rayons car ils en vendent pas. Il fallait bien laisser la place a Battlefield et Cod.. --------------- Garage GT5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca reste un jeu de "niche", fallait pas espérer vendre des millions, on est d'accord. Il s'est vendu comme un bon Yakuza chez nous, ce qui doit être tjrs bon à prendre pour Sega, vu le peu d'investissement consenti --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Acheté sur PS4 et PC Message édité par Vini le 19-12-2018 à 10:58:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | T'as tenté de faire tous les trophées ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai stoppé pour le moment. Faut que je m’y remette sérieusement pour faire le 2 que je connais trop peu. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jezzu Transactions (0) | Petit sondage, je suis curieux.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pas vraiment compris la question J'ai fais les jeux à l'époque sur DC (qq années après leurs sorties). Ils ont une place vraiment à part pour moi, dans mon panthéon personnel. Message édité par breezer79 le 20-12-2018 à 14:27:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kyradis Transactions (0) | Oui, bizarrement tourné, en gros "qui les a fait à l'époque, et qui les découvre maintenant, en 2018" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |