| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:37:16 ![]() ![]() |
thandor Transactions (0) |
Message édité par thandor le 28-09-2018 à 11:15:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | C'est pas facile, t'as pas droit à l'erreur.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Y'avait déjà les quick saves sur le II version DC ^^ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait comme dit via l'ami Helter-skelter, la course n'est pas difficile, mais il faut rester concentré tout le temps, car pas le droit à une petite erreur. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | non c'est pas facile |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a un moment ou on peut couper. Vers la fin du circuit entre l'angle d'un hangar une poutre, avant la ligne droite. Ca permet de gagner un bon gap. Message édité par Lynk le 28-09-2018 à 15:25:30 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 10:28:09 ![]() ![]() |
Message édité par Helter-skelter le 30-09-2018 à 10:53:05 --------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
Ryoh Transactions (8) | Je viens de finir le 1. Théorie alakon :
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-09-2018 à 12:38:15 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens enfin de commencer le 1er !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Helter-skelter Transactions (0) | J'avoue, au début c'est rude.
|
radeon2005 Transactions (0) | Pix'n love annonce une édition collector
Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 01-10-2018 à 18:39:58 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ryoh Transactions (8) | Pix and love, ils nous ont fait de belles couvs ici https://www.editionspixnlove.com/le [...] ition.html |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ils sont sûrement obligés, soit par contrat soit commercialement, de reprendre l'image de la jaquette --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Helter-skelter Transactions (0) | J'ai acheté les deux versions collector pour maintenir mon full set Shenmue toutes plateformes à jour, j'ai un problème |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Helter-skelter Transactions (0) | Deux exemplaires PS4 (DICE DUDE CAPSULE TOY edition + une copie physique collector en plus au moment du sondage) et une PC (S3 WORLD TELECOM edition). Message édité par Helter-skelter le 04-10-2018 à 09:33:13 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Helter-skelter Transactions (0) | C'était un peu la réaction de ma femme |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Franchement t'as pas à te justifier, tu fais ce que tu veux avec ton argent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Je crois que j'ai encore besoin de le justifier à moi même en fait Message cité 1 fois Message édité par Helter-skelter le 04-10-2018 à 11:06:44 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Avec plaisir! (pas de garantie que je réussisse à passer, je vais voyager avec mon nain cette fois |
Ryoh Transactions (8) |
Helter-skelter Transactions (0) | Et voila, fini Kowloon! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui maintenant place à la récompense, la partie gratifiante du titre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Yes, j'ai hate!
|
Ryoh Transactions (8) | J'y suis à Kowloon mais en vrai l'hébergement est moins cher que sur l'île de Hong-Kong. Photos un peu au pif avec mon portable : Message édité par Ryoh le 08-10-2018 à 15:37:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg Dois tu jongler entre les ascenseurs pour rejoindre ta chambre ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Nice, amuse toi bien! |
Ryoh Transactions (8) | C'est dense Kowloon. Man Mo temple on est passé rapide en bus, on doit revenir, il est en travaux
Message édité par Ryoh le 08-10-2018 à 16:17:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Superbe n'empêche de retrouver ces lieux en vraie, ça doit être magique Profite bien et merci pour les photos c'est cool Edit :au fait ton pote, il est fan de Shenmue ou rien à voir ? Message édité par breezer79 le 08-10-2018 à 16:22:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Helter-skelter Transactions (0) | Laisse tombé, Man-Mo c'est toujours en travaux |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Putain merci pour le partage --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |