| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Kyradis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 14:21:53 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) | Je dois avoir l'esprit qui tourne à l'envers alors... ma question me paraît claire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alffir Transactions (5) | Acheté le 2nd avec la DC... après son abandon, quand on en trouvait énormément d'occasion pas cher. Jeu fini, moment agréable et bon souvenir J'ai trouvé le 1er peu après mais je ne l'avais pas fini. J'ai pas encore craqué, j'attends une promo sur Steam. Et j'ai aussi financé le 3 sur PC (tout basique, je ne suis pas collectionneur). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Helter-skelter Transactions (0) | Acheté le 1er sur DC en import US à sa sortie (hypé par les previews dans les mags de l'époque) puis en EU, que j'ai toujours.
|
Ryoh Transactions (8) | Et pour répondre à la question, vous êtes vieux ou pas vieux ? Sur ce topic, personne ne découvre le jeu avec les versions sorties cette année. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a pas que des vieux sur HFR ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | On a tous 20 ans de moins devant Shenmue de toute façon --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jezzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 09:47:03 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour répondre au sondage. Perso je l'ai pas fait sur DC. Shenmue j'en ai tellement entendu parler après que j'ai fait une bonne partie sur émulateur sur mon téléphone (avec une manette PS3). Donc je vais réellement le découvrir maintenant en sachant que j'ai vraiment loupé quelque chose. Message édité par LaMoR le 21-12-2018 à 17:29:14 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | J’ai une nette préférence pour le 1er même si le second est plus complet. J’ai toujours mis cette préférence sur le côté découverte du 1er, c’etait Là 1ere fois que je jouais à un jeu aussi « ouvert », ou l’on peut passer du temps à rien faire, à être content d’acheter une canette au distributeur, etc. |
Ryoh Transactions (8) | Joyeux Noël à tous |
Jezzu Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Salut
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Helter-skelter Transactions (0) | C'est toujours le siège social mais à mon avis il n'y a jamais personne (ou alors peut-être la femme de ménage une fois par semaine |
Ryoh Transactions (8) | Il faut spammer Cédric Biscay et pas le lâcher pour qu'il vous donne la vraie adresse |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Fini Shenmue hier soir --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Texture packs --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de publier dans le topic de la Dreamcast mais je vais en parler ici aussi puisqu'on avait aborder le sujet il y a quelques mois.
|
alffir Transactions (5) |
Sinon c'est un remake complet que tu voulais, mais c'est pas du tout le même budget. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Jezzu Transactions (0) | Sans faire un remake mais mettre les textures aux gout du jour m'aurait semblé être le minimum, ça n'aurait en rien tuer le charme originel du jeu. Sur une TV à tube de l'époque elles étaient au top, là c'est moche, dégueulasse et j'en passe.
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso remake pas chaud non plus, trop de risque de perdre "l'aura" shenmue, la nostalgie toussa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Y a du pour et du contre, c'est certain. Remember biohazard sur GC, la tuerie sans nom --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis de ceux qui voient le verre à moitié plein, clair qu'on aurait aimé mieux pour ces Shenmue, mais le résultat est tout à fait honnête amha Et à l'heure actuelle, pour jouer sur de machines modernes, je maintiens que sont les meilleures alternatives. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-01-2019 à 10:25:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
|
|
Je vois pas du tout de quoi tu parles. Tout ce que je sais, c'est que Daytona CE et Daytona 2001 c'est du khakha en boîte Me fait penser que lundi j'ai congé (coming of age) mais que mes gosses ont qd même école. Avec ma femme on va aller à la salle d'arcade --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Tu te mouilles pas trop, c'est l'unique alternative --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Emulation, rebrancher sa DC etc.. edit: sur les consoles modernes, oui c'est la seule Message édité par breezer79 le 11-01-2019 à 15:28:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |