| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
"Alors mon petit Meurice, tu as vulu nu dubler ? Dans ce cas on va te faire de gros bobos" (RIP à leur doubleur Français Maurice Sarfati qui nous a quitté il y aura 5 ans le 19 novembre prochain https://www.youtube.com/watch?v=zCMN-KbpmoQ Sinon je devrais recevoir mon exemplaire mercredi au plus tard Message édité par Tomlechti le 21-08-2018 à 00:39:15 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 00:33:44 ![]() ![]() |
Helter-skelter Transactions (0) | J'ai juste maté l'intro du I et du II, c'est vrai que ça pique la compression de l'audio... C'est pareil avec les doublage japonais ? |
DavidAmes Transactions (0) | C'est pareil sur les voix japonaises. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les cut scenes en 4/3 sont des videos en gros... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso j'ai joué 20 min avant dodo hier soir, et j'ai été enchanté Rien que les contrôles améliorés, le 1080p, et les temps de chargement quasi invisibles, je trouve ça top. Après oui c'est paresseux, pas un remake ou même un remaster digne de ce nom, mais c'est la meilleure version de ces jeux à l'heure actuelle et sur des supports modernes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Exactement. Par contre j'dois pas être hyper objectif avec Shenmue de toute façon mais je trouve que graphiquement ils ont de beaux restes, surtout le II ! Message édité par DarthSash le 21-08-2018 à 11:15:42 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Dora Doralina Transactions (3) | Shenmue 3 sortira le 27 Août 2019. https://mobile.twitter.com/JVCom/st [...] 7564781568 Trailer Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 21-08-2018 à 11:58:06 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça laisse un an pour faire les Remaster --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elle en fait tout un plat juste pour une petite baston entre un japonais et un chinois |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 12:09:55 ![]() ![]() |
Helter-skelter Transactions (0) | On a une date |
Asian Oni Transactions (0) | Le trailer en qualité moins dégueu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa le trailer, mais cette zik Meilleur qualité que j'ai trouvé : https://youtu.be/7Ta_Oi51hso Message édité par breezer79 le 21-08-2018 à 12:33:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
clarkkent78 Transactions (63) | Shenmue PS4 demain dans ma boite aux lettres, et ce soir sur ma GPD Win 2 sous la couette. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Ryoh Transactions (8) | reste à voir si la date sera tenue |
Tinvalia Transactions (0) | Pas super convaincu par le trailer malheureusement. j'espere me tromper ! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Toujours aucun in-game 1 an avant la sortie |
alffir Transactions (5) | Un interview de Suzuki :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | http://www.jeuxactu.com/test-shenm [...] 115008.htm
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-08-2018 à 18:42:21 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ils n'ont pas tort, SEGA va juste se faire un ptit paquet de pognon (et encore) avec des nostalgiques de la première heure, mais un jeune de 20 ans, jamais il achètera ces jeux, ça n'a aucun intérêt et c'est plus du tout dans la mode du moment.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 21-08-2018 à 18:42:16 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Aurais-je du laisser Shenmue là où il est, à savoir la boite à souvenirs, planqué dans mon cerveau ?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | J'ai jamais fait le 2 pour ma part, après toutes ces années |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Quand je vais montrer Shenmue à mon gamin , il va tellement se foutre de ma gueule
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeMakisar Transactions (10) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital foundry de eurogamer (autre chose que jeuxactu hein https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis Même si oui la licence méritait encore mieux, y a eu un vrai gros travail. Perso je rejoins ce qui a été dit ici précédemment, Shenmue est un mauvais souvenir pour Sega et ils ne voulaient pas risquer d'y investir 20 ans plus tard. En outre je rajouterai, après deux heures de jeu, que l'ambiance unique du titre (j'ai débuté par le premier) est toujours présente et on est surpris de se voir happé par le jeu à en perdre la notion du temps. Je me régale toujours autant Pour le joueur d'aujourd'hui qui n'a pas connu la licence, difficile de conseiller sans avertissement, c'est un jeu de niche, contrairement à 99% des titres d'aujourd'hui, on n'est pas pris par la main et y a un véritable gameplay. Mais déjà à l'époque, Shenmue, dans son style, pourtant avec son budget pharaonique, était un jeu de niche pour moi, une expérience disons vraiment à part de par son atmosphère et surtout son rythme, en particulier le premier Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-08-2018 à 20:20:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 Transactions (1) | Je me suis replongé dans le 1 que j'avais fait a l'époque, et j'ai vraiment était choqué par le fait que t'es parachuté dans la rue a vraiment te débrouiller tout seul pour avoir des indices sur l'histoire, sans marquage au sol ou flèche de direction, sans Map, bref a la dur. Ça n'existe plus des jeux comme ça, les derniers jeux sont bien trop assistés je trouve --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout à fait d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce qui m'embête lô, c'est que j'ai shenmue tout chaud dans mon steam, mais que j'ai recommencé okami il y a peu. Je rushe le clebs ou je fais en parallèle ou je me mate juste l'intro et j'efface la save ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lance juste le jeu pour la cinématique du menu principal avec shenhua qui raconte la prophétie Ensuite tu y reviens après en avoir terminé avec le loup --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as raison, un seul gros jeu à la fois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | anecdote : je me suis fait opérer - hospitaliser l'année de shenmue, c'était un de mes jeux de convalescence, j'y ai passé des nuits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ah ben ça va, y a pire comme jeu lorsque on est "bloqué" quelque part C'est fou comme les jeux qui nous ont marqué, nous rappelle également la période, l'environnement à laquelle on a joué --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Assez d'accord avec toi Et vivement ton prochain anniversaire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est clair que j'ai jamais été aussi pressé d'avoir 42 ans |
Ryoh Transactions (8) |
j'ai une idée géniale Message édité par Ryoh le 22-08-2018 à 00:12:06 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ce serait le pied total mais je pense que c'est un pur rêve |
alffir Transactions (5) |
C'est donc légèrement mieux que l'émulation, dommage qu'ils n'aient pas complexifié l'ombre et augmenté la distance d'apparition des passants. La nostalgie est là et j'ai envie d'y rejouer, mais j'attends les soldes, je ne suis pas à 1 an près. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |