| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 21:53:06 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Dis-lui que t'es pote avec Yu et que t'as son accord --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu le spam toutes les 10 min avec des questions du style "avez vous vu une voiture noire ? Ou encore" connaissez vous un endroit où je peux trouver des marins ? Il ne devrait pas résister longtemps cher castor Message édité par breezer79 le 16-08-2018 à 21:56:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'espère qu'il va pas me blizz (c'est comme un TT, à chaque fois que tu lances ton steam, ça balance du blizzard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryoh Transactions (8) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Lien vers les screens des trophées : Par contre j'ai un doute : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Hâte de jouer aux flechettes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Y'a des bugs de sons par moment... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Arf, exactement le genre de truc inacceptable... Déjà qu'il est paresseux alors si en plus il est buggé. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 01:48:32 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | La liste des trophées n'est pas encore dispo' sur le net --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Squallz Transactions (12) | Le jeu commence à être dispo en magasins, je l'ai trouvé dans un micromania à Lyon (Victor Hugo). |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Oui mais il dit que le patch est déjà dispo, c est bien le problème. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le patch est dispo' depuis avant-hier La maniabilité au joystick est limite moins bonne qu'à la croix. J'suis désolé de balancer les problèmes un peu en avant-première hein mais j'pense qu'il vaut mieux être au jus en amont plutôt que de se prendre une douche froide quand vous l'aurez en main. Bon après ça enlève rien au plaisir de retrouver Ryo mais j'suis pas hyper objectif quand on parle de Shenmue Voila voila sur ce j'y retourne Message édité par DarthSash le 18-08-2018 à 11:07:37 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En même temps avec la ds4 c'est normal, la superior est avec le pad de la One Edit : dans tous les cas ça ne peut pas être pire qu'à l'époque. Message édité par breezer79 le 18-08-2018 à 11:10:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oui non faut juste se rappeler que Ryo a un balai dans le cul quoi. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bon en fait j'ai rien dit concernant la maniabilité --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ryoh Transactions (8) | Fais chier, avant d'aller acheter le jeu, je lance la PS4 après 4mois sans jouer, elle veut pas s'allumer. Lumière bleue, 1bip et s'éteint .
Et le jeu god of War est a l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-08-2018 à 14:13:43 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bon j'ai ZE bug J'ai gagné une copie du jeu Space Harrier à la loterie OUI MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE QUITTER LE JEU !!! En mettant pause le jeu te dit bien qu'en appuyant sur rond ça te fait quitter la partie mais rien ne se passe. Et ma dernière save date de la nuit précédente --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous ne méritez pas Shenmue et encore moins la ps4. #suisdegcarpasencorelejeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si même GK a apprécié, gg Ce qui ressort de ce test pour moi "force est de constater que la magie opère toujours"
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ayreth Transactions (0) | La magie opère et opérera toujours dans cette saga shenmue..
|
LeMakisar Transactions (10) |
T'as oublié "en toute objectivité" --------------- Feedback |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il est en VF c'est top ca mais bordel le 16/9 quoi... Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 20-08-2018 à 21:00:54 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | d'après le mail du KS, y'a une vidéo demain ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Une vidéo de Yu Suzuki qui annonce une "big reveal", t'enflamme pas trop --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mamuuuut --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Nan mais y'a pas de doublage Fr pour Shenmue I et II faut pas déconner --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Captainpoularde Transactions (4) | Quelle émotion de retrouver ne serait ce que les bruitages! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ouais la compression des voix pique pas mal en effet. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | La qualité degueulasse est dû au GDRom ou Sega a dû faire des concessions pour le faire tenir c’était aussi degueu sur DC... Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 20-08-2018 à 23:32:48 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nicko Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
"Alors mon petit Meurice, tu as vulu nu dubler ? Dans ce cas on va te faire de gros bobos" (RIP à leur doubleur Français Maurice Sarfati qui nous a quitté il y aura 5 ans le 19 novembre prochain https://www.youtube.com/watch?v=zCMN-KbpmoQ Sinon je devrais recevoir mon exemplaire mercredi au plus tard Message édité par Tomlechti le 21-08-2018 à 00:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |