| |||||
| Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-08-2018 à 22:41:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 22:41:17 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Pareil je scrute un peu partout et j'ai trouvé ça : Je sais pas ce que ça vaut par contre --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 07-08-2018 à 11:10:53 |
Psebcool Transactions (0) | En attendant, on se fait du Yakuza 0 sur Steam Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 08-08-2018 à 04:32:31 |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 08-08-2018 à 05:41:36 |
Ryoh Transactions (8) |
|
baddy Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Maj de Shenmue 1 (880mo) et Shenmue 2 (2.10go) à l'instant chez moi, sans doute un patch day one --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Patch day avant one comême lô.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une éventuelle possibilité également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 21:05:32 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Apparemment des copies sont déjà trouvables en boutique --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, je pars en vacances quand je vais le recevoir (je reçois le jeu sur mon lieu de vacances en plus) et je me vois mal ramener la PS4 Je patienterai avec la Switch et Okami Message édité par Vini le 15-08-2018 à 10:40:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Des bordelais savent si y'a moyen de récupérer le jeu quelque part ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oh putain Merci de l'info' j'y cours à la débauche !! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'après les commentaires, sans vraiment le dire, le mec fait comprendre qu'ils l'ont reçu. Sans garantie hein, tu peux les appeler qu'ils t'en mettent une de côté s'ils l'ont Message édité par Vini le 16-08-2018 à 11:37:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | A priori non mais peut-être fait-il monter la pression ^^' --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah le fourbe ! Rien n’empêche d’y passer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ouais c'est à 2 bornes du boulot donc bon... Message édité par DarthSash le 16-08-2018 à 12:29:53 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ils le reçoivent demain. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Re Pour ceux que ça intéresse il est dispo' à Auchan Meriadeck Putain Shenmue entre les mains :') --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Normalement y a un gros patch day one --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Merci ^^ Par contre j'arrive pas à synchroniser les trophées --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
LeMakisar Transactions (10) | C'est (encore une fois) pour ça que ça craint de prendre sur PC ... Pas de dispo avant le jour J. Saleté de demat !! --------------- Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La patience est une vertu de base du fan de Shenmue, la précipitation est vaine, le plaisir procuré nous en sortira grandi
Message édité par breezer79 le 16-08-2018 à 19:22:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | De patience je fais preuve depuis 2001 pour Shenmue III alors tu m'excuseras mais là elle va un peu se faire enculer la patience
Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 16-08-2018 à 19:45:01 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
C'est ce que je me suis dis, mais des gars sur jv.com ont publié des screens de leur trophies list Shenmue. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | En fait c'est bon. Ils seront synchronisables le 21 mais on peut les consulter en maintenant la touche PS en pleine partie. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon et sinon, c’est comment manette en main ?? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On veut savoir pour les chargements |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment qq secondes au max pour les chargements, la durée de vie d'une partie va grandement diminuer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | 2/3 secondes les loading screens. Un régal Sinon la maniabilité revue est perturbante au début mais ça va. Petit truc sympa : dans les menus, les icones des saves et des options sont respectivement une VMU et une manette DC Nan franchement la magie est toujours là ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Yep. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça va être trop bon --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) | bon bah plus qu'à trouver une boutique sur Paris et moyenner Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 16-08-2018 à 21:48:44 |
DavidAmes Transactions (0) |
République --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A votre avis, si j'écris un mail à gabe, il me le débloquera en avance ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |