| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=m3XVzjdpmf0 Ça serait a priori un modèle qui a servi a faire les accessoires. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-12-2024 à 10:55:51 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 10:52:36 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Mais non mais non, c'est ta fille qui veut une Switch 2 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2024 à 11:11:19 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 18-12-2024 à 12:43:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2024 à 12:58:12 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
C'est absolument faux ce que tu raconte là. |
oufwid Transactions (0) | La NES et la SNES s'appellent Famicom et Supaa Famicom au Japon. Le public était avant tout familial, comme son nom l'indique.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 13:52:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah ba si, un jeu qui sort chaque année pour un petit update ça se dénigre --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
klezmer45 Transactions (0) | C'est pas le jeu en lui-même qui est à dénigrer ni les joueurs mais EA et sa politique. Apres c'est comme les smartphones et leurs légers updates annuels, rien ne t'oblige de changer tous les ans. --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oh ça vaaaaa redface is red hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2024 à 17:04:00 ![]() ça m'avait fait rire dans une ancienne boite, la RH était ok pour Fifa sur console mais pas de jeux de baston, parce que Fifa c'est du sport et la baston ça donne pas une bonne image |
jpegfr Transactions (0) | ca commence s'exciter sur X sur une vidéo d'une switch 2 de démonstration --------------- 100% des gagnants ont joué |
Perso je pense pas que ce soit un fake c'est trop bien fait. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
LightKyle Transactions (0) | Des cartouches patchables avec les jeux complets dedans, comme lu plus haut, ça ouais, ça serait une super fonctionnalité.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) | Le 9 ne ferait pas référence à MK9
|
booker59 Transactions (3) |
Si c'est Mario kart 9 j'attends 3-4 ans le temps de pouvoir la choper en occaz Message cité 1 fois Message édité par booker59 le 18-12-2024 à 20:37:25 --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | FF9 en jeu de lancement, bah voyons Perso j'achète une console Nintendo pour un Mario Kart, pas pour un remake. Message édité par Ript0r le 18-12-2024 à 21:20:27 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2024 à 20:51:10 ![]()
|
|
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est juste le marché de l'offre et la demande quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2024 à 10:56:13 ![]() plusieurs rumeurs qui parlent maintenant d'une présentation en janvier
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2024 à 11:03:03 ![]() |
nicko Transactions (0) | Déjà posté plus haut. Personne en rien eu à foutre, préférant les discussions de comptoir. Ce topic est un peu désespérant, c'est pourquoi je préférais poster sur le topic Switch officiel...
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-12-2024 à 11:16:03 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Non non, je fais parti de ceux qui ont regardé la vidéo, mais pas grand chose à en dire. On sait que si "gimik" il y a, ça ne sera pas sur le matériel, pour l'instant on peut juste conclure que la Switch 2 sera ... plus grande. Ce que je trouve dommage, j'en ai un peu raz le bol du toujours plus grand pour les objets portables. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2024 à 15:35:17 ![]()
|
Feuke202x Transactions (1) | On sait qu'il y a une réunion avec les investisseurs début février prochain, à partir de là je pense qu'il y a pas trop de place au doute et puis les fêtes de fin d'année seront passées. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | au pire dit toi que c est la même en plus grande/petite |
Derek Smalls This goes to elevenTransactions (0) | ...j'arrive pas à me décider...J'ai trouvé une switch 1 à 200 euros avec MK8 et super mario Odyssey en cartouche...mais cette hypothétique imminence de la 2 fait que je suis indécision. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je prendrais. T'as pour pas loin de 80 euros de jeux qui seront toujours jouables sur Switch 2 à priori. Tu pourras revendre la machine à la sortie de la prochaine, meme si tu la brades pour moins de 100€ tu t'en seras bien tiré.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Sony PSP Fat 1004 et Nintendo DS Lite noire | [VDS] Jeux Switch et 3DS |
| [SWITCH] Crash des jeux | [STAND BY] Nintendo Switch V1 + Jeux (Mario, Pokémon, Zelda) |
| [VDS] rien | [ACH] switch OLED |
| [VDS]Jeux Switch et Nyxi Hyperion | [ACH] switch (lite ou non) + zelda BOTW |
| BoTW switch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2 | |