| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] [Wii] Resident Evil Umbrella Chronicles |
|---|---|
Zenli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 10:20:02 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nero75 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par nero75 le 05-12-2007 à 19:21:18 |
KibitO Transactions (0) | Je ne répondrai point, ça spooil trop là |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bin nan le jeu est prévu pour y a surement pas besoin --------------- NNiD: Sylfurd |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BroCh3TT le 07-12-2007 à 09:32:55 |
|
Saltadrow Transactions (0) | Je vais testé RE:UC avec le Wii Zapper. D'ici un petit moment, je vous en cause. |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 13:51:22 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Hop mon retour sur l'expérience RE:UC et wii zapper.
|
KibitO Transactions (0) | Spilez les gars putain ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Euuuu y a pas de spoil dans les post du dessus... Message édité par devil86 le 06-12-2007 à 21:31:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | On s'en contrefou de Wesker et ses histoires quand on n'y est pas encore ! Je ne suis sûrement pas le seul à vouloir découvrir le jeu.. |
|
nexus06 Transactions (0) | j'aurais pas du avoir ce jeu car j'avais demandé l'annulation de ma commande en voyant les notes sur jv.com ou gameblog etc
|
|
KibitO Transactions (0) | ben non |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | Idem, /HS
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon j'ai enfin débloqué le chapitre 4 hier soir...
Message édité par devil86 le 22-12-2007 à 11:58:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Je réavance dans l'histoire ce weekend |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai stoppé devant le boss de fin du chapitre 4. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Pas pour moi |
zorglou3 Transactions (0) | Coincé dans REUC
Message cité 1 fois Message édité par zorglou3 le 23-12-2007 à 12:20:33 |
nexus06 Transactions (0) | des fois faut appuyer rapidement *plusieurs fois* sur la touche affichée |
KibitO Transactions (0) | +1 |
nexus06 Transactions (0) | quelqun arrive a avoir un bon rang en "tirs sur enemis" en coop ?
Message édité par nexus06 le 23-12-2007 à 21:53:17 |
KibitO Transactions (0) | Pas encore joué en coop... |
toom60 Transactions (0) | salut , pour ceux qui jouent avec le wiizapper vous avez pas de mal pour faire les esquives avec le nunchuk? je me fais défoncer par el premier boss car j'arrive pas a esquiver avec le nunchuk . |
junior42100 Transactions (0) | salut, j'ai un soucis:
|
nexus06 Transactions (0) | bein pour les missions principales (les grosses vignettes) il suffit que la deuxième wiimote soit allumée et que le deuxieme joueur choisisse un personnage
|
toom60 Transactions (0) | ah oki merci ludoss j'avais pas fait gaffe , trop pressé lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [VDS] New super mario bros et resident evil DS. |
| game cube + naruto 4 + resident evil et le freeloader avc 2 jeux | [Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii |
| [VDS] Resident Evil 4 pr ps2 sur paris | [fini] magical starsign US DS |
| [VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] [Wii] Resident Evil Umbrella Chronicles | |