| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] [Wii] Resident Evil Umbrella Chronicles |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:06:24 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Non ! Pas de pack à l'horizon pour tout de suite... |
_Skalp_ Transactions (0) | Ouais 'fin le Wii Zapper est peut etre un produit nintendo mais il est pas franchement réussi... il n'est pas facile à prendre en main et la gachette est d'une qualité plus que médiocre. Vau mieux essayer de chercher un truc valable ailleurs. (en comparaison, le guncon 3 est vraiment réussi) Message édité par _Skalp_ le 27-11-2007 à 03:54:09 |
Saltadrow Transactions (0) | Voilà j'ai chopé le jeu dans un Leclerc, Espace culturel. Je pense qu'ils otn pas les bonnes dates à chaque fois, tous les jeux sortent le jeudi chez eux. Et hier j'y suis allé, le mec le préparait mais il m'a dit "ah non monsieur je peux pas vous le vendre la date de sortie c'est demain..."
|
nero75 Transactions (1) | Perso, tant qu'il y aura pas un bon gun dessus.. j'attendrais ...
Message édité par nero75 le 29-11-2007 à 12:04:34 |
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | J'ai fait que le premier niveau pour l'instant, je ferais un petit feedback en fin d'après midi. J'aurais voulu le tester à deux pour pouvoir parler du mode multi. |
KibitO Transactions (0) | Il sort demain !
Message édité par KibitO le 29-11-2007 à 15:13:56 |
Saltadrow Transactions (0) | Voilà mon feedback après une heure et demi de jeu : Grand fan de la série Resident Evil, parfois plus pour son univers et son intrigue que pour ses jeux eux même, je me suis donc procuré aujourd'hui (merci Leclerc) ce nouvel opus spin-off qu'est Umbrella Chronicle. Après le branchement de mon cable YUV fraichement acheté pour tester la Wii sur une télé HD 26", me voilà prêt à débuter l'aventure. Petite introduction sur l'entreprise Umbrella en guise de démarrage, puis l'écran de selection somme toute classique. On choisit entre trois niveaux de difficultés (facile, normal, difficile. J'ai pris Normal) et on peut se lancer dans le premier chapitre qui n'est autre que la préquelle à la série originel Resident Evil 0. Et là, la tête sortie d'un COD4 et d'un Assassin's Creed sur PS3, c'est (presque) le drame. Il faut avouer que comme tous les tests le disent c'est vraiment pas folichon, niveau Gamecube quoi. Enfin bon ça, je vous laisse vous faire votre avis. Mais si vous êtes comme moi, pas forcément attaché aux graphismes au point de ne pas jouer à un jeu si il est laid, ça devrait aller, c'est pas non plus Davilex ^^ Niveau Gameplay, les tests sont à peu près dans le vrai. Il est vraiment difficile de viser très convenablement avec la wiimote, et toucher certains points précis (les fameux endroits critiques, indispensables pour achever les boss) est plutôt délicat. Résultat on meurt souvent, et on se retape quelques passages, heureusement assez bien découpés pour ne pas en être trop lourd. Il y a des ennemis que je trouve impossible à tuer correctement comme les singes, et les zombies peuvent reçevoir 5 bastos dans la tête sans broncher. J'ai l'impression que le point faible est pile entre les yeux (jamais réussi à toucher cet endroit). Sinon il y a aussi des bonnes idées, comme les bonus à ramasser, cachés ou pas (le but étant de les trouver en cassant tout), le choix de l'arme secondaire et l'upgrade possible avec des étoiles gagnés à la fin de chaque stage... Concrètement qu'est-ce que je retiens de cette heure et demi de RE:UC? D'abord un affreux mal à la main droite. Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas doué, mais c'est tellement crispant de devoir viser un point gros (?) comme un pixel (qui bouge tout le temps en plus), que j'ai fini par attraper mal à la main (pas au poignet cependant, vraiment aux muscles du dessus de la main). Et ensuite, que j'adore toujours autant l'univers de RE, et qu'il y a plein de choses à découvrir, un tas de dossiers à trouver, des chapitres bonus qui nous en disent plus sur l'histoire... Résultat : Si vous êtes fan de RE, pas trop regardant sur les graphismes, avec une main en métal, foncez sur le jeu. Pour les autres, je ne pense pas vraiment qu'il vaille le coup, compte tenu du gameplay de visée plus qu'approximatif (et donc frustrant) et de l'univers sûrement brouillon si on a pas joué aux anciens RE. Bref, moi je vais m'amuser je pense un moment (à raison de maxi 1 h par jour sinon bobo la main), j'espère juste qu'il y a une courbe de progression suffisante pour pouvoir refaire le jeu en chopant le rang A partout (et ainsi surement débloqué plein de trucs, Capcom étant en général sympa en bonus) Message édité par Saltadrow le 29-11-2007 à 16:19:55 |
KibitO Transactions (0) | Déjà en vente à Leclerc ? |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:18:41 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Ouais comme je disais mon Leclerc lâche toujours les jeux un jour avant (le vendeur m'a même dit hier que la sortie était aujourd'hui, alors qu'à Score Game il voulait pas me le lâcher avant vendredi |
KibitO Transactions (0) | Ben la sortie officielle c'est demain |
Saltadrow Transactions (0) | héhé, ouais c'est ça la classe. Z'avez qu'a avoir un Leclerc avec un vendeur qui connait rien aux jeux vidéos, na! (La boite est fort joli, et le disque aussi, ça change des disques moches des premiers jeux je trouve) |
rasza59 Transactions (0) | Petit feedback de ma part après un peu plus de 2h30 de jeu à 2.
|
Saltadrow Transactions (0) | J'ai testé vite fait hier à 2 et c'est vrai que c'est plus sympa, comme je connaissais les niveaux, je guidais la marche. Ca sent le scoring ça (dommage qu'il y ai pas de score... juste des notes en fin de chapitres)
|
KibitO Transactions (0) |
|
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) | Petit feedback après quelques minutes passées sur le jeu :
|
KibitO Transactions (0) | Le smiley pour la larme, c'est lui : |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fini le jeu à 2 en + ou - 3-4h --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KibitO Transactions (0) | Peut etre moins dur parce que vous étiez 2... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je pense que c'est dosés (+ de monstres notamment) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KibitO Transactions (0) | T'es peut etre un killer ! J'apporterai mon feedback moi aussi dès qu'il sera en ma possession Message édité par KibitO le 30-11-2007 à 23:11:32 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je confirme ! @ 2 c'est vraiment le panard total ! Message édité par devil86 le 30-11-2007 à 23:14:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Je l'ai !! |
KibitO Transactions (0) | FeedBack
|
|
nero75 Transactions (1) | Hier soir, mattage de pub à la TV ..
|
|
nero75 Transactions (1) | Allez Hop on attend donc 2 semaines : le temps d'avoir des feedback du jeu + WiiZapper |
Saltadrow Transactions (0) | Test par Gameblog. Bien que j'apprécie le jeu (mais rien que le fait de revoir les monstres, retrouver le manoir etc... ça me plait moi donc bon...) je trouve leur test très bien écrit. Comme une grosse majorité de ce site soit dit en passant...
|
urgences Transactions (3) | Un petit feed du jeu:
|
|
nero75 Transactions (1) |
|
|
KibitO Transactions (0) | Tu peux changer la configuration de tes touches, hein ! Genre mettre l'action sur le C ou Z |
|
KibitO Transactions (0) | bah |
Zenli Transactions (0) | Tester à 2 hier soir, le jeu est bien fun et bien prenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [VDS] New super mario bros et resident evil DS. |
| game cube + naruto 4 + resident evil et le freeloader avc 2 jeux | [Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii |
| [VDS] Resident Evil 4 pr ps2 sur paris | [fini] magical starsign US DS |
| [VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] [Wii] Resident Evil Umbrella Chronicles | |