Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Resident Evil Outbreak] : Trailer d'anthologie

n°2252911
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

ben non, lépa sorti :o

c comme s'il l'etait , et dire qu'en temps reel il est aussi bo que le rebirth :love:

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 16:30:54  profilanswer

n°2252917
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:32:03  profilanswer

DarkSamus a écrit :

c comme s'il l'etait , et dire qu'en temps reel il est aussi bo que le rebirth :love:

faut pas exagérer non plus. il est beau mais pas autant que rebirth. le jeu de lumières est nettement moins poussé

---------------
Ma collec de jeux -
n°2252920
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:32:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

faut pas exagérer non plus. il est beau mais pas autant que rebirth. le jeu de lumières est nettement moins poussé

sois optimiste [:crosscrusher]

---------------
n°2252923
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:33:56  profilanswer

DarkSamus a écrit :

sois optimiste [:crosscrusher]

:??: j'ai pas dit qu'il était moche

---------------
Ma collec de jeux -
n°2252927
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 16:34:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

:??: j'ai pas dit qu'il était moche

dans la démo les ombres etaient pas encore implémentées

---------------
n°2253017
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 17:15:30  profilanswer

je me demande comment ils peuvent oser sortie cette .....chose....  

un RE online sans la partie online et une partie solo risible....c'est se foutre de la gueule du monde et profiter juste de l'étendue du marché PS2 et sur la ferveur de qques fanatiques de la série

Capcom sur ce coup vaut pas mieux que Davilex  [:jazzypec]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2253420
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 19:35:36  profilanswer

Crowfix => C'est pas faux, enfin pour le reste on est vraiment dans l'interet proche du nul ... J'ai rejoué ce matin, je reste sur le même avis, je vais aller revendre aussi sec cette "chose".

Heuresement que viewtiful joe est sorti en parallèle à 30€, capcom sait se rattraper :d

n°2253431
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 19:38:02  profilanswer

bottedumal a écrit :

Crowfix => C'est pas faux, enfin pour le reste on est vraiment dans l'interet proche du nul ... J'ai rejoué ce matin, je reste sur le même avis, je vais aller revendre aussi sec cette "chose".

Heuresement que viewtiful joe est sorti en parallèle à 30€, capcom sait se rattraper :d

achete uen GC avec RE4  [:crosscrusher]

---------------
n°2253634
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 21:15:21  profilanswer

DarkSamus a écrit :

achete uen GC avec RE4  [:crosscrusher]

J'essaie de la vendre ma NGC :o

n°2253884
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 22:42:58  profilanswer

bottedumal a écrit :

perso j'ai pas beaucoup plus accroché à Joe qu'à RE. au moins dans RE y a des zombies, c'est toujours ça :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 22:42:58  profilanswer

n°2254188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:36:55  answer

Mhh moi le possedant, je trouve que le jeu est interessant sur certains point car il sort des sentiers battus des RE qu'ont connais ...

Des grosses innovations qu'ont attendait depuis longtemps dans un RE (les zombies qui vont de pieces en pieces qui defoncent les portes qui viennent en masse, possibilité de bloquer les portes avec un perso, le fait de ramper et de pouvoir ramasser ses collegue ... de se defaire de plusieur façon d'une etreinte avec les zombies ...) mais ce n'est pas un vrai RE car il est bien plus orienté action que aventure ...

Maintenant le jeu est une merde ? Non, c'est sur, perdre le mode online ou au moins multijoueur sur les mission du jeu ca donne un gros coup au soft ... Mais bon ont se retrappe en essayant d'aider nos collegues virtuel (qui sont pas vraiment futé) avec toutes les options de gameplay qui sont ma fois bien sympa ... les zombies aussi sont beaucoup plus vivace que dans un RE traditionnel ...

Verdict, re outbreak a beaucoup perdu de son interet de la perte du mode multi, mais reste neamoins un bon jeu pour les fans de la serie avec ses multiples innovations qui rendent le jeu tres different de ce qu'ont connait habituelement ... Les non fan ou connaissant peu la serie, ne pourrons carrement pas apprecier le soft a sa juste valeur au vu des nombreuses references etc ...

Seul sa prise en main rebutante au debut pourra faire fuir les autres ...

Voila mon avis sur outbreak

n°2254323
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 23:52:16  profilanswer

Bah moi perso j'ai fait tous les RE et j'ai franchement été déçu par celui la. Bon c'est vrai ce que tu dit au niveau des zombies qui passent les portes et les nouvelles possibilités de gameplay, mais tout cela ca ne vaut rien pour moi si ca n'est pas mis en place autour d'un scénario, même simpliste.

Après c'est clair qu'il y a d'excellentes idées qui mériteraient d'être reprises sur un nouvel opus de RE :)

n°2254392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 00:05:12  answer

bottedumal a écrit :

Bah moi perso j'ai fait tous les RE et j'ai franchement été déçu par celui la. Bon c'est vrai ce que tu dit au niveau des zombies qui passent les portes et les nouvelles possibilités de gameplay, mais tout cela ca ne vaut rien pour moi si ca n'est pas mis en place autour d'un scénario, même simpliste.

Après c'est clair qu'il y a d'excellentes idées qui mériteraient d'être reprises sur un nouvel opus de RE :)

Le truc justement ... peut ont faire un RE traditonnel avec toute ces innovations ... je me tate [:figti]

n°2254873
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 06:29:40  profilanswer

Oula, un vieux topic ;)

Dommage qu'ils aient supprimer le online ...

n°2255273
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 13:20:24  profilanswer

un peu oui :d

n°2325269
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 22-11-2004 à 12:13:51  profilanswer

Est-ce que vous savez si on peut jouer au mode online en France avec une version américaine?  

[:spikler]

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°2325290
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:20:57  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle vidéo de Resident Evil 4[VDS] Zelda TWW - Résident Evil 0 - Eternal Darkness
Half-Life² & add ons[Rogue Leader 3] : Trailer haute résolution
Homeworld 2 trailer[VDS] Jeux Gamecube, Resident Evil et Rogue Squadron
où trouver des videos resident evil ? 
Plus de sujets relatifs à : [Resident Evil Outbreak] : Trailer d'anthologie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)