Mhh moi le possedant, je trouve que le jeu est interessant sur certains point car il sort des sentiers battus des RE qu'ont connais ...
Des grosses innovations qu'ont attendait depuis longtemps dans un RE (les zombies qui vont de pieces en pieces qui defoncent les portes qui viennent en masse, possibilité de bloquer les portes avec un perso, le fait de ramper et de pouvoir ramasser ses collegue ... de se defaire de plusieur façon d'une etreinte avec les zombies ...) mais ce n'est pas un vrai RE car il est bien plus orienté action que aventure ...
Maintenant le jeu est une merde ? Non, c'est sur, perdre le mode online ou au moins multijoueur sur les mission du jeu ca donne un gros coup au soft ... Mais bon ont se retrappe en essayant d'aider nos collegues virtuel (qui sont pas vraiment futé) avec toutes les options de gameplay qui sont ma fois bien sympa ... les zombies aussi sont beaucoup plus vivace que dans un RE traditionnel ...
Verdict, re outbreak a beaucoup perdu de son interet de la perte du mode multi, mais reste neamoins un bon jeu pour les fans de la serie avec ses multiples innovations qui rendent le jeu tres different de ce qu'ont connait habituelement ... Les non fan ou connaissant peu la serie, ne pourrons carrement pas apprecier le soft a sa juste valeur au vu des nombreuses references etc ...
Seul sa prise en main rebutante au debut pourra faire fuir les autres ...
Voila mon avis sur outbreak