Dommage que la vidéo ne soit pas de meilleure qualité
Ca a l'air super beau, l'ambiance à l'air terrible (avec la lumière facon Silent Hill/Alone in the Dark 4, je sens que ca va être flippant ), et les décors sont bien en 3D (je sais pu qui me soutenait le contraire sur le topic de Resident Evil Ø ), bref ca a l'air d'être une tuerie pour le moment
je suis en train de telecharger la video ! je croise simplement les doigts pour qu'ils revoient la maniabilité !!!!
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
L'ambiance à l'air pas mal du tout avec le faisceau lumineux de la lampe du gars. Et les monstres ont l'air toujours aussi "zombi"
Le zombi avec l'espece de crochet d'ailleurs ca tappe bien ^^
Ils devraient faire des zombis vraiment différent en apparence avec pourquoi pas des armes comme on peux le voir sur la vidéo (pourquoi pas un zombi menotté qui s'arrache une main et se bat avec sa morningstar manuelle? ^^).
à la metal gear aussi ce serait pas mal, mais pitié un truc plus souple à jouer et à voir que les RE précédents...
Pour la souplesse, je suis d'accord Mais je veux garder haut pour avancer, bas pour reculer, etc... Ou alors dans les options, avoir le choix entre jouabilité DMC ou RE par exemple, ca ce serai bien