| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012| Auteur | Sujet : [Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 |
|---|---|
apsyka Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu comporte un pass online ? C'est pour savoir si je peux le prendre d'occase. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KibitO Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, bonne nouvelle donc ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain mais je me suis "procuré" le jeu sur PC, j'ai pas tenu 10mn tellement c'est pourri! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Visiblement le jeu a pourtant eu son petit succès.
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 13:40:05 ![]() Ce n'est pas un grand jeu, je suis à la 5ème mission et bon, voilà ce que j'en pense.
|
KibitO Transactions (0) | Je l'ai pris parce que c'est un RE et que je suis fan, même si j'ai été un peu déçu de cet épisode particulier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 16:09:32 ![]() Idem, "fan" de RE, enfin surtout du premier et second opus, je me suis dis aller, replongé en 98 me ferais du bien. Il me reste à faire le Code Veronica en HD et les Chronicles pour me persuader du contraire. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 16:12:21 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:09:32 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Oui ! Le code Veronica est excellent. Bon jeu |
Peyes Transactions (0) | Veronica est quand meme un beau/vrai RE |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | redrap' --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KibitO Transactions (0) | Ne fais pas ça malheureux ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trop tard ! J'ai profité de ma journée de repos pour tester vite fait le premier niveau en solo et... j'aime bien !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Allez à cause de toi je drap ce topic. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
KibitO Transactions (0) | Ah mais je croyais que tu parlais de Code Veronica X !!! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps, Dying Light on serait potentiellement une 10aine à le faire en coop. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Drap Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 05-02-2015 à 19:51:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La Dream Team de nouveau réunie. 'xcusez j'ai une poussière dans l'oeil. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 07-02-2015 à 11:01:47 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Trop tard, j'ai du l'acheter au prix exorbitant de 11€70 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | jeu reçu, j'irai prendre le DLC gratuit sur le psn |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je viens de lire les 4 pages de ce beau topic
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bordel 12€ en occaz chez Escromania et dans le Cash machin près de chez moi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | comme je l'ai dit le message précédent, à moins de 9€ pour de l'occaz sur mamazon.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Karena, ça fait plus russe ou europe de l'est comme prénom, à moins que sous ce masque se cache en réalité Karen Cheryl. Une carrière de chanteuse disco pour masquer une activité de soldate sur des missions crapuleuses, c'est la couverture parfaite.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon j'ai bien cherché partout autour de chez moi et rien en dessous de 12€. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour Dying Light, on devait reconstituer la "team" de Dead Island et Dead Island Riptide, à savoir : moi, Crow, DelOliver et Sobre. Maintenant rien n'est encore fait et pour ma part, je suis échaudé à la fois par le fait que la sortie du jeu soit repoussé d'un mois et les tarifs inacceptables du démat'. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon c'est pas le tout de nous faire acheter le jeu Message édité par c-toa-ou-moa le 09-02-2015 à 19:47:54 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi je suis partant pour attaquer dès ce soir si tout le monde est dispo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Moa je suis partant pour comencer quand j'aurais reçu le jeu --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dommage, j'avais toutes mes soirées de tranquille jusqu'à vendredi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche city builder | [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street |
| [VENDU] Resident evil Revelations 3DS | [ACH] PES 2012 PS3 |
| [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 | |