| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012| Auteur | Sujet : [Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par khalis le 20-03-2012 à 17:50:59 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 17:50:31 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | quand il vaudra moins cher je le prendrai mais la c'est mort !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Racoon city @ 40€ en préco sur auchan.fr --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On a des reviews ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui regarde plus haut, c'est assez édifiant... Message édité par teks9 le 21-03-2012 à 09:22:57 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ok je reste sur la beta de d3 alors.
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 21-03-2012 à 10:08:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Il y a des signes qui ne trompent pas : on commence déjà à faire des vannes sur d'autres jeux. Le topic est dead |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah non ! L'auteur du topic SE DOIT d'acheter le jeu et de nous faire un CR détaillé. Lorsque j'ai ouvert le topic Call of Juarez The Cartel, j'ai assumé jusqu'au bout, moi ! Message édité par Metaluna le 21-03-2012 à 14:39:13 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:39:03 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi je dedrap
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Du coup D3 faisait référence à quoi --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | T'es vache |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une vidéo en fr histoire de ne pas laisser sombrer le topic
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La VF ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On peut choisir la langue ingame --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Message édité par Metaluna le 22-03-2012 à 07:31:10 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai testé le jeu ( premier chapitre ) ça n'a pas l'air aussi mauvais que le disent les critiques --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai testé ce midi chez MM.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je comprends seulement ton smiley après avoir lu le topic des sorties PS3 et ton achat de ce jeu |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, je le prendrai lorsqu'il sera à vil prix. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il y a des bugs, certes, mais perso je trouve ce jeu quand même bien fun --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Ouaip , c'est fun de headshoter un ennemi a la mitrailleuse lourde et de le voir détaler comme un lapin et t'en foutre plein la tète. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
apsyka Transactions (5) | ca fesait longtemps que j'avais pas acheté un jeu en day one, j'ai mal choisi je crois à cause d'auchan qui le vendait à 40€ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci pour ton CR, cela confirme mon intention d'un achat en import à 15/20€ --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
apsyka Transactions (5) | Bon voila pratiquement le platine en poche, donc en fait c'est pas si lassant que ca j'en suis a un peu plus de 22h sur la campagne, le fait de devoir finir en S+ en mode pro donne du challenge.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est sympa d'avoir donné ton corps à la science en tout cas --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
apsyka Transactions (5) | Bah en fait chaque mission fait dans les 30-35min pour avoir le rang S sauf la première et dernière où c'est possible d'exploser les temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche city builder | [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street |
| [VENDU] Resident evil Revelations 3DS | [ACH] PES 2012 PS3 |
| [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 | |