| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012| Auteur | Sujet : [Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 19:10:46 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 3,98 € les 2 DLC, ça correspond effectivement au prix d'un café... sur Paris ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pas dispo ce soir |
KibitO Transactions (0) | les DLC à ce prix sont sur ps3 ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui en promo sur le PSN jusqu'au 14 mai. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KibitO Transactions (0) | D'accord ça me botte bien je vais voir ça. edit : ah oui c'est dans les packs spécial RE en ce moment ! Message édité par KibitO le 11-05-2015 à 22:49:13 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Roh mon topic est toujours pas mort --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
KibitO Transactions (0) | J'ai pris les deux DLC aussi Le pack "Pack cartes intégral" apporte de nouvelles cartes ou ce sont celles dans les DLC que je viens d'acheter ? Ils sont pas assez précis dans leurs descriptions ! Message édité par KibitO le 13-05-2015 à 11:33:30 |
KibitO Transactions (0) | Je suis dessus là, campagne coop. Punaise 3 ans que j'ai pas touché !! |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 20:35:33 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Si entre temps tu as fait un passage sur la next-gen, ça peut choquer de prime abord --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
KibitO Transactions (0) | C'est ça |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Del si tu nous lis, reviens ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pauvre iglo, il a été déconnecté à l'avant dernière salle. 2 trophées à la clef, dont entre mecs, alors que j'étais une fille |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plantage de la console et elle a commencé à reconstruire la base de donnée au redémarrage. Sans doute Sobre qui m'a envoyé son virus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Calomnie --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et toi tu as eu le bug de l'invitation pas reçue ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Amis de coop c'est quoi vos prochaines dispo pour qu'on planifie notre avancée dans les DLC ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai pas mal de soirée de dispo pendant la semaine, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp,
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, on se retrouve tous ce soir alors ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 01-06-2015 à 20:40:19 |
Message édité par Zolive le 02-06-2015 à 10:45:12 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est la faute de Sobre ça ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Comme je le dis toujours, même un petit jeu sans prétention est toujours sympathique et fun à faire en coop.
KibitO Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous. |
|
KibitO Transactions (0) | Mon PSN au cas où vous voudriez faire une partie avec un débutant comme moi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
KibitO Transactions (0) | Ok merci. Je crois avoir les DLC, il n'y en a pas eu d'autres depuis les promotions du mois dernier ? |
KibitO Transactions (0) | Ah oui génial ! Pourquoi pas platiner celui-là ! Je t'accepte via l'appli mobile ^^ |
Bon courage |
KibitO Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Ça va être très dur mais pas impossible. Si tu en as envie, il faudra y passer du temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche city builder | [Topik Unik] [Wii] Course à la Fortune - Itadaki Street |
| [VENDU] Resident evil Revelations 3DS | [ACH] PES 2012 PS3 |
| [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Resident Evil: Operation Racoon City - 23 mars 2012 | |