Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

quelqu'un pour me renseigner????

n°5887804
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 21:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
recherche sur le forum Achat/vnete de cette partie une carte memoire PS2, ça coute pas grand chose  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 21:11:00  profilanswer

n°5887844
stelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 21:19:43  profilanswer

ok merci merci!!
Le j'étais en train de commencer le jeu "clock tower" (vous connaissez??) et il faut y mettre une carte memoire de 678KB...
je vais tenter quand meme un peu histoire de voir s'il est pas mal car ne m'y connaissant pas, je me fis aux pochettes...
biz et merci encore!

n°5887975
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 22:00:19  profilanswer

les cartes memoires sont de 8Mb :jap:

ça doit couter 5€ grand max pour des officielles ( ce que je te recommande fortement ;) )

n°5888026
stelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 22:13:58  profilanswer

pr des officielles....?

n°5888031
stelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 22:15:02  profilanswer

j'étais en train de tester les jeux que j'ai achetés et j'suis en trai d'me demander si j'aurai pas mieux fait de prendre une gamecube....
Les jeux m'ennui vite car je ne sais pas comment évoluer c'est chiant!!!!

n°5888046
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 22:19:39  profilanswer

c'est quel jeux ? :o

apres tout depend de ton niveau et de ton style de jeu. C'est un jeu "plateforme" comme mario ?

n°5888052
stelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 22:22:19  profilanswer

la j'étai en train de tester "grand theft auto"
mai comme je ne sais pas quoi faire à part prendre des voitures, ben c'est vite vu!! grrrr.....
j'avais joué a "obscure" aussi (sur la Xbox) et ca m'ennuyait aussi au bout d'un moment. c'est normal??

n°5888067
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 22:26:21  profilanswer

oui GTA est à vrai dire pas un jeu de plate forme, si t'aime pas bouriner et tirer sur tout ce qui bouge ce jeu es assez limité  :lol:  

fais les missions qu'il te propose au debut, je fais tout le temps ça, comme ça tu accumule de plus en plus de "technique" et d'armes, c'est fun quoi :D

n°5888083
stelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 22:29:46  profilanswer

En fait je me dis que pour le peu que j'y joue j'aurais mieux fais de rester sur un bon mario!!!
mais comment tu fais pour savoir quelles sont les missions?
que ce soit pour ce jeu ou un autre d'ailleurs

n°5888136
vax71
Mostly Harmless
Transactions (4)
Posté le 13-11-2008 à 22:47:08  profilanswer

stelina a écrit :

pr des officielles....?

= de marque Sony

stelina a écrit :

la j'étai en train de tester "grand theft auto"
mai comme je ne sais pas quoi faire à part prendre des voitures, ben c'est vite vu!! grrrr.....
j'avais joué a "obscure" aussi (sur la Xbox) et ca m'ennuyait aussi au bout d'un moment. c'est normal??

Moi aussi je trouve que GTA est ennuyeux... ;)
... et je ne suis pas le seul !
C'est le jeu de mec par excellence : gros flingues, belles voitures et silicone :D
Pour trouver des missions, je crois qu'il faut s'adresser à certains personnages, je ne sais plus bien.

Plusieurs choses :

• Lis la notice des jeux ! Certains sont plus compliqués qu'il n'y paraît et tu risques de passer à côté de beaucoup de choses
  • Ne suis pas les conseils des vendeurs, surtout si ce sont des mecs :p
  • N'achète pas au hasard non plus : lis des tests sur le net (jeuxvideo.com est ma bible) et demande à des amis (et peut-être surtout à des amiEs)

Il existe énormément de jeux de styles différents. Et il est normal que la plupart t'ennuie. D'autant plus qu'ils sont en général faits par des mecs pour des mecs.

Relis ma sélection, approuvée par lectrodz ;)
Beyond good & evil est vraiment excellent, et assez facile à trouver en occasion.

---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:47:08  profilanswer

n°5888137
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 22:47:10  profilanswer

tu as des infos soit en faisant Start ou dans la mini carte present sur l'ecran quand tu joues ;)

oui mais entre un Zelda et un GTA, ya pas grand chose de similaire  [:spamafoote]  

essaye un jeu sur PS2 comme Jak&Daxter ;)

n°5888193
stelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 23:00:30  profilanswer

vax71 a écrit :

= de marque Sony

vax71 a écrit :

Moi aussi je trouve que GTA est ennuyeux... ;)
... et je ne suis pas le seul !
C'est le jeu de mec par excellence : gros flingues, belles voitures et silicone :D
Pour trouver des missions, je crois qu'il faut s'adresser à certains personnages, je ne sais plus bien.

Plusieurs choses :

• Lis la notice des jeux ! Certains sont plus compliqués qu'il n'y paraît et tu risques de passer à côté de beaucoup de choses
  • Ne suis pas les conseils des vendeurs, surtout si ce sont des mecs :p
  • N'achète pas au hasard non plus : lis des tests sur le net (jeuxvideo.com est ma bible) et demande à des amis (et peut-être surtout à des amiEs)

Il existe énormément de jeux de styles différents. Et il est normal que la plupart t'ennuie. D'autant plus qu'ils sont en général faits par des mecs pour des mecs.

Relis ma sélection, approuvée par lectrodz ;)
Beyond good & evil est vraiment excellent, et assez facile à trouver en occasion.

Ba ta selection je l'ai coier-coller sur word afin de me la garder :p  
Je suis aller voir certain sur youtube mais en viens à me demander si meme ceux là vont me plaire :(  
mais bon je vais lire les notices et essayer de faire mieux peut etre que ca m'interessera plus
enfin jespère.......

n°5888202
stelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 23:03:30  profilanswer

drosopod a écrit :

tu as des infos soit en faisant Start ou dans la mini carte present sur l'ecran quand tu joues ;)

oui mais entre un Zelda et un GTA, ya pas grand chose de similaire  [:spamafoote]  

essaye un jeu sur PS2 comme Jak&Daxter ;)

START ca doit etre suivant les jeux non??
chaque jeu à ses touches non??
Je suis allé voir sur youtube pour jak&daxter c'est vrai qu'il a l'air pas mal mais à force je me demande si je saurais y jouer!!!!

n°5888217
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 23:09:32  profilanswer

oui chaque jeux a ses commandes ( cf : notices ;) ). Mais la touche Start te permet d'acceder dans de nombreux jeux PlayStation aux informations essentielles  ( touches de commandes, instruction, parcours dans le jeux, sauvegarde )  :jap:  

tres personellement je trouve Daxter hillarant, un personnage sympathique qui donne envie de jouer. Comme un Ratchet&Clank en fait ( regarde sur youtube, c'est un opus assez sympa sur PS2 ! :) ) ;)

te decourage pas, tu as fais le plus dur, investir, maintenant il suffi de trouver les bon jeux et ton "style" de jeux preferé :)

je pense que beaucoup de monde a eu des deceptions sur une console et on fini par s'eclater dessus :)

n°5888235
stelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 23:15:10  profilanswer

oui j'espère.....
j'espere que comme tu le dis, je vais finir par m'y éclater...
car la je regrette grave!!!!!

n°5888242
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 23:18:00  profilanswer

prend ton temps et laisse faire tes gouts :)

bonne soirée ;)

n°5888280
stelina

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 23:29:58  profilanswer

merci
bonne soirée!

n°5888304
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-11-2008 à 23:35:29  profilanswer

fasterfix a écrit :

de rien, on est là pour s'entraider, mais attends peut-être quand même l'avis d'autres forumeurs avant de faire ton choix.
une ps2 d'occase n'est pas chère du tout, donc de ce coté-là pas de souci. et comme je t'ai dit, elle a des milliers de jeux à son catalogue, donc tu trouveras forcément ton bonheur, même si RIEN n'est aussi bon qu'un mario (souvent copié, jamais égalé)!
Tu vois, pour ma part j'ai une ps3 et j'attends la rétrocompatibilité avec la ps2 pour pouvoir faire les hits de la machine à coté desquels je suis passé (à l'époque pour moi c'était dreamcast et n64 à gogo).
Après la xbox 1ere du nom est une bonne machine, et j'ai passé du bon temps avec (comme avec toutes d'ailleurs).
Et garde ta nes et ton gameboy, ce sont des trésors!

wai c bien joli la ps2 mais la console est + fragile que la xbox (faudrais lui preciser les references recentes) et le rendu est assez degeu sur une tv HD sans le cable yuv !

n°5888479
extrajim

Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 01:35:53  profilanswer

je te conseille de prendre les ratchet et clank . j suis sur que ces jeux vont te plaire. essaye aussi les jak and daxter.

n°5888489
stelina

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 02:14:06  profilanswer

ok merci
mais je suis allé voir suer youtube pour ces jeux c'estr clair ils ont l'air bien mais pas vraiment pour moi.
Je suis en trains de me demander si je ne vais pas plutot échanger la PS2+jeux contre une GAMECUBE+jeux. Car la parc contre quand je suis allée voir sur youtube, LA, y'avait plein de jeux suscptible de me plaire dont plein de mario.
L'idée est bonne tu penses??

n°5888822
vax71
Mostly Harmless
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 10:00:52  profilanswer

Qu'est-ce qui te fait envie sur Gamecube ?
Qu'est-ce qui te plait tant chez Mario ?

Sur Gamecube, il y a Mario Sunshine, Mario Kart et peut-être Luigi Mansion. Et après ? Les autres Mario sont différents : tennis, golf, foot, combat... Les Mario Party sont aussi très spécifiques. Et il n'y a que 2 Zelda sur Gamecube (si on laisse de côté les ré-éditions). A mon avis, on a vite fait le tour.  

En dehors de ces jeux estampillés Nintendo, presque tout les jeux sur Gamecube sont aussi disponible sur PS2.

Si tu veux jouer avec Mario, achète une Gamecube ! On en trouve pour 3 fois rien (moins de 40eur en magasin), sans oublier la carte mémoire! Mais garde ta PS2, tu trouveras surement des jeux biens, sois patiente.

---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°5889283
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 11:51:23  profilanswer

en tout cas la wii est un mauvais choix si on est - de 4 en permanence dessus !

meme mon petit frere ultra fan de big N l'as très rapidement delaissé !!!

en tout cas ce qui est sur c que le "controle qualité" a disparu de chez big N !

les merdes wii actuel ne seraient jamais sorti sur snes / n64 :D

n°5889470
stelina

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:40:38  profilanswer

je ne serais te dire ce qui me plait tant chez mario... j'y ai tellement joué étant plus jeune! ce que je sais c'est que ce sont des jeux beaucoup moins compliqués et puis tu sais, je ne joue que rarement donc ce genre de jeux me suffisent pour me divertire. Alors que des jeux comme GTA, obscure etc... me soule vite, c'est trop long surtout quand tu connais pas les fonctions de chaque boutons, les missions etc...
Il me semble qu'avec un jeux mario c'est bien plus simple à ce niveau là non???
J'ai trouvé des gamecube à 20€ en occaz. donc effectivemnt ca serait ptèt bien d'en prendre une a ce prix là, tout en gardant la PS2....
j'y réfléchi...
biz!

n°5889479
stelina

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:43:30  profilanswer

totoz a écrit :

en tout cas la wii est un mauvais choix si on est - de 4 en permanence dessus !

meme mon petit frere ultra fan de big N l'as très rapidement delaissé !!!

en tout cas ce qui est sur c que le "controle qualité" a disparu de chez big N !

les merdes wii actuel ne seraient jamais sorti sur snes / n64 :D

Comme quoi ils veulent toujours faire mieux, meilleur, nouvelle technologie etc... mais on en revient toujours aux anciens!
Perso, je préfère jouer à un bon vieux mario qu'à un jeux style GTA, etc...
Mais bon ca c'est ptèt parce que je ne suis pas une accro du jeux, et que je joue que rarement!

n°5890647
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 18:27:06  profilanswer

stelina a écrit :

Perso, je préfère jouer à un bon vieux mario qu'à un jeux style GTA, etc...
Mais bon ca c'est ptèt parce que je ne suis pas une accro du jeux, et que je joue que rarement!

nan mais sans vouloir te vexer, tu peux pas comparer GTA à Mario, il n'y a que la denomination  "jeux-video" qui leur soient commune. Compare ce qui est comparable, ..  :hello:  

n°5890667
stelina

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 18:31:42  profilanswer

ben, moi je peux comparer parce que je ne suis pas une adepte des jeux videos etc...
Certains ici peuvent passer des heures sur des jeux comme ca alors que moi non! c'est bien pour ca qu'un petit jeu comme mario me suffit  
;-)

n°5890713
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 18:45:07  profilanswer

m'enfin c'est absolument pas le meme. Comme si tu comparais un jeux de simulation automobile avec un jeux de gestion [:spamatounet]

Message édité par drosopod le 14-11-2008 à 18:45:30
n°5890767
stelina

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 18:58:18  profilanswer

nan mais je sais bien que ce ne sont pas du tout les memes jeux!
ce que je veux dire c'est que dans le plaisir à jouer, je préfère genre mario que genre GTA
voilà quoi!
Mais je peux comprendre que pour des adeptes ca soit un peu difficile à comprendre ma facon de voir... ;-)

n°5895091
stelina

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 13:07:34  profilanswer

Bon ben voilà!! j'ai trouvé mon bonheur (le bon cette fois!!)
Gamecube en TBE + 7 jeux + volant + planche surf, tout ca contre ma PS2. Et j'en suis bien contente car les jeux me correpondent bien ++ !!
Merci à vous pour toutes vos infos et bonne fin de week!

n°5895150
Le General

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 13:25:11  profilanswer

stelina a écrit :

Bon ben voilà!! j'ai trouvé mon bonheur (le bon cette fois!!)
Gamecube en TBE + 7 jeux + volant + planche surf, tout ca contre ma PS2. Et j'en suis bien contente car les jeux me correpondent bien ++ !!
Merci à vous pour toutes vos infos et bonne fin de week!

Je vous l'avais dit que la GC lui correspond plus :o

Content que tu t'amuse alors sinon quels sont les jeux que tu possèdent ??

n°5895240
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 13:58:48  profilanswer

Alors qu'il y a ICO, Shadow of the Colossus et Okami sur PS 2 :/
Quelques-uns des plus grands chef-d'oeuvre JV des 10 dernières années, de la poésie, etc
Dommage.

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°5895698
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 16-11-2008 à 16:52:29  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Quelques-uns des plus grands chef-d'oeuvre JV des 10 dernières années, de la poésie, etc
Dommage.

à 30€ le jeux en occaz' ( et encore si tu les trouves ). Je suis pas sur qu'elle aime  :sweat:  

par contre, je rigole si elle dis que la GC ça lui convient pas plus :D

n°5896218
stelina

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 19:41:54  profilanswer

Le General a écrit :

Je vous l'avais dit que la GC lui correspond plus :o

Content que tu t'amuse alors sinon quels sont les jeux que tu possèdent ??

Ba oui ca me correspond plus j'suis une fiiiiiiille!!! hihihi!!  :p  
Non mais c'est vrai que les jeux sont bien plus accessibles pour moi qui n'y passe pas beaucoup de temps.
les jeux : FIFA2003, BOB L'EPONGE (lol) TAXI3, DARK SUMMIT (qui doit aller avec le planche de surf je pense) NEED FOR SPEED UNDERGROUND, CRASH TAG TEAM, et DEFENDER.
Je suis allé voir pr des MARIO en occaz aujourd'hui mais il n'y en avait plus  :fou:  
Voilà! Contente en tout cas car je regrettais énormément mon premier choix et trouvais très bete que la console reste dans un coin à pas servir
biz! :)

n°5896222
stelina

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 19:43:09  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Dommage.

OUi mais c'est quoi le style de jeux??
comme tous ces jeux ou il faut tourner, chercher pendant des heures pour évoluer dans le jeu?
Si c'est ca j'te rassure aucun regret car c'est justement ca qui me gonflait dans les jeux PS

n°5896228
stelina

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 19:44:58  profilanswer

drosopod a écrit :

à 30€ le jeux en occaz' ( et encore si tu les trouves ). Je suis pas sur qu'elle aime  :sweat:  

par contre, je rigole si elle dis que la GC ça lui convient pas plus :D

nan ya pas de souci! :kaola: lol
Je m'éclate dessus!  
Puis avec les accessoires (volant pour les courses voitures et planche surf pr les jeux de glisse) c'est vraiment pas mal !!
Donc je regrette pas du tout et bien au contraire ;-)

n°5896471
vax71
Mostly Harmless
Transactions (4)
Posté le 16-11-2008 à 20:58:18  profilanswer

stelina a écrit :

FIFA2003, BOB L'EPONGE (lol) TAXI3, DARK SUMMIT (qui doit aller avec le planche de surf je pense) NEED FOR SPEED UNDERGROUND, CRASH TAG TEAM, et DEFENDER.

Arrêtez moi si je dis une ânerie, mais je crois bien que tous ces jeux existent aussi sur PS2 :D

Dis, mam'zelle Stelina, si t'avais PRIS TON TEMPS au lieu de te jeter sur les 1ers jeux qui te sont tombé sous la mains, et si tu avais UN PEU écouté nos conseils, t'aurais EVIDEMENT trouvé ton bonheur sur PS2.

Enfin bon, t'es une fiiiiiiille hihihi.
Et l'essentiel est que tu sois contente.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par vax71 le 16-11-2008 à 20:59:44

---------------
n°5896500
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 21:07:36  profilanswer

stelina a écrit :

OUi mais c'est quoi le style de jeux??
comme tous ces jeux ou il faut tourner, chercher pendant des heures pour évoluer dans le jeu?
Si c'est ca j'te rassure aucun regret car c'est justement ca qui me gonflait dans les jeux PS

J'avais jamais vu ça comme ça  [:matleflou]  

Dans ce cas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5896535
stelina

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 21:23:40  profilanswer

vax71 a écrit :

Arrêtez moi si je dis une ânerie, mais je crois bien que tous ces jeux existent aussi sur PS2 :D

Dis, mam'zelle Stelina, si t'avais PRIS TON TEMPS au lieu de te jeter sur les 1ers jeux qui te sont tombé sous la mains, et si tu avais UN PEU écouté nos conseils, t'aurais EVIDEMENT trouvé ton bonheur sur PS2.

Enfin bon, t'es une fiiiiiiille hihihi.
Et l'essentiel est que tu sois contente.  :hello:

Ben je suis tombée sur les pires jeux alors!!! lol
Puis ce que je cherche avant tout ce sont les marios et là, je suis servie!
Nan sincerement, je reste persuadée que la PS m'aurait ennuyée encore et encore.... ;)

n°5896543
stelina

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 21:25:20  profilanswer

grim_fandango a écrit :

J'avais jamais vu ça comme ça  [:matleflou]  

Dans ce cas  [:cosmoschtroumpf]

Ben oui c'est normal car les gens qui aiment vraiment ca (comme toi surement) ne s'ennuient pas devant ces jeux et adorent y passer bcp de temps!
Alors que moi, ca me soule vite  :fou:  
Bref chacun a sa manière d'aimer ces jeux de toute facon!! ;)

n°5896620
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 21:52:16  profilanswer

L'important est de savoir ce qu'on aime ;)

---------------
n°5896621
stelina

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 21:52:32  profilanswer

dites moi vous qui etes supers calés!!!!!
Je voudrais me procurer une puce avec des jeux pr la DS de ma petite soeur. Ou puis-je avoir ca pas trop cher??
Là, j'ai trouvé quelqu'un sur le net qui en fait : 40 jeux pour 45euros
ca vaut le coup? Y'a t-il rique d'une arnaque??
merci !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ceux qui ont gameone svp vous pourrai me renseigner (xbox)[GBA] Ou allez vous vous renseigner pour les sorties de jeux ?
TRk, le spécialiste, tu peux me renseigner sur qqch ? 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pour me renseigner????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)