Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ceux qui ont gameone svp vous pourrai me renseigner (xbox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ceux qui ont gameone svp vous pourrai me renseigner (xbox)

n°396396
amstrong

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 22:24:30  profilanswer
 

voila, recament on t il parlé de modification sur le hardware de la xbox par exemple rajout de ram nappe ide ou d'autre truc comme ca
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 22:24:30  profilanswer
 

n°396415
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 22:42:09  profilanswer
 

Mais encore ?   :hap:


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°396433
Oracle Yah​oo
Deux grosses boules de cristal
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 22:55:53  profilanswer
 

cool, de la ram qu'aucun jeu n'utilisera, quelle bonne idée...

n°396464
amstrong

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 23:25:02  profilanswer
 

j'afirme rien ! mes des potes me dise quil il y a une peripherie qui augmenterai sa puissance personellement j'y crois pas ,mais je peux pas verifier j'ai pas gameone

n°396465
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 23:25:48  profilanswer
 

amstrong a écrit a écrit :

j'afirme rien ! mes des potes me dise quil il y a une peripherie qui augmenterai sa puissance personellement j'y crois pas ,mais je peux pas verifier j'ai pas gameone  




 
abonne toi alors ( :lol: )

n°396469
amstrong

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 23:28:24  profilanswer
 

pas de tune

n°396474
mmt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 23:31:04  profilanswer
 

je sais pas pour gameone mais j'ai lu je sais plus ou que la nappe ide était une ata33 et qu'en la remplacant par une ata100 (moyennant un bidouillage car en fait c'était une 39 fils) ils ont gagnés 5% de perf en transfert (genre exctraction audio) mais bon, pour les jeux ça va pas voller bien loin (peu etre temps de chargement legerement moins long mais bon)
 
Edit : Ah la bonne ame, j'ai retrouvé la page :  
http://www.icrontic.com/index.php? [...] icleId=105

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mmt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°396482
amstrong

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 23:36:39  profilanswer
 

mmt a écrit a écrit :

je sais pas pour gameone mais j'ai lu je sais plus ou que la nappe ide était une ata33 et qu'en la remplacant par une ata100 (moyennant un bidouillage car en fait c'était une 39 fils) ils ont gagnés 5% de perf en transfert (genre exctraction audio) mais bon, pour les jeux ça va pas voller bien loin (peu etre temps de chargement legerement moins long mais bon)  



dit mmt y a des scotch temoin sur la xbox pour pas l'ouvrir(question garantie) comme pour la ps2

n°396712
Oracle Yah​oo
Deux grosses boules de cristal
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 08:27:26  profilanswer
 

amstrong a écrit a écrit :

dit mmt y a des scotch temoin sur la xbox pour pas l'ouvrir(question garantie) comme pour la ps2  




 
ou peut etre pire : un fil qui se casse et rend la console inutilisable comme sur certains décodeurs canal+
 
NAN J'AI JAMAIS OUVERT DE DECODEUR CANAL+ J'AI UTILISE UN APPAREIL A RAYONS X DE DENTISTE  :D  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oracle Yahoo--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ceux qui ont gameone svp vous pourrai me renseigner (xbox)

 

Sujets relatifs
[xbox] jeux us sur jap et inversement ?chiffres de ventes xbox au japon... pas fort
[HS]version de GameONE de Nadia Secret of Blue Waterla XBOX CA TUE! ( un peu de tout )
[Xbox] On savait k'il y avait des tarés sur terre mais là,c vmt fort !Tekki : Nouvelle exclu Xbox Made in Capcom
Meilleur lecteur DVD : PS2 ou Xbox ?!?J'ai vu la Xbox...
La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abusNom de code du chip graphique nvidia de la XBOX ?
Plus de sujets relatifs à : ceux qui ont gameone svp vous pourrai me renseigner (xbox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR