|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Les gunfight sont ok mais plutôt mous. C'est vraiment mauvais Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-05-2023 à 21:08:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 21:08:09 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelle tristesse punaise En l'état ça ne vaut pas 20€, ils osent en demander 80 Message édité par breezer79 le 02-05-2023 à 21:37:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2023 à 21:25:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
killen Married MadTransactions (22) | IA aux fraises ? lol y a zéro IA, je ne sais plus dans quel jeu, ils avaient oublié de l'activer à la sortie, on en est pas loin, les mecs te passe a 50cm sans te voir, le level design les animations, 15 ans en arrière et encore Message cité 1 fois Message édité par killen le 02-05-2023 à 21:34:06 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Punaise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 21:36:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Content d'avoir remis ma config à jour... c'est pas totalement innocent. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En général plus on progresse dans la gen plus les jeux sont opti mais dernièrement on pourrait penser l'inverse. Bref, on verra bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
killen Married MadTransactions (22) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est con d'avoir demandé de l'aide aux équipes de Doom pour les gunfights --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le genre de "détail" où tu te demandes si les développeurs jouent vraiment à leurs jeux... car ce genre de truc impossible de ne pas le voir en playtest ou alors ils sont juste résignés devant la deadline. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je parlais de l'IA, j'avais pas vu le message de Kors'R. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
J'ai pensé la même chose --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce qui m'ennuie le plus c'est que ça risque d'entacher durablement la réputation du studio alors qu'ils ont sortis des titres mythiques comme tous les Dishonored et Prey. Deathloop était plus discutable, moi j'ai aimé mais je comprends les déceptions, toujours est-il qu'il était de bonne facture. C'est leur premier titre véritablement "grand public", c'est catastrophique et probablement sources de moult memes à venir. J'espère qu'ils s'en relèveront. Message édité par Meganne le 02-05-2023 à 22:10:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Espérons que ça ne soit pas un vœux pieux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a plein de studios réputés qui se sont foirés sur un jeu et qui sont toujours présents et respectés. Exemple : Nintendo avec MM et Botw. Plus sérieusement avec SS et les épisodes DS. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-05-2023 à 22:20:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Cd Project et Cyberpunk (même si bien rattrapé depuis) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
westside7 Transactions (1) | Bonsoir. J'ai fais le début du jeu jusqu'à la caserne où il faut rétablir le courant. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le début ne rame pas trop, perso ça a commencé à ramer à la deuxième mission, même en intérieur et dans l'open world c'est très aléatoire mais pas fluide. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai continué encore ce soir. Perso j'ai pas eu de ralentissements perceptibles. Et donc j'ai pu avancer tranquillement quelques missions. Côté ennemi, je commence à rencontrer des vampires un peu plus costauds et différents. Contre les humains j'essaie de me la jouer furtif. Bref ,pour l'instant , toujours envie de progresser. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
unjourailleurs Transactions (1) | Ce qui me fait peur c'est à quand des vrais triples AAA dans le GP, la MS nous sort que des petits jeux, celui même pas fini. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La vague de rachat a débuté en 2018, et il faut à minima 5 ans de développement pour un bon gros AAA bien gras.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca : https://youtu.be/chKlzKk3sgw
(Vu 5mns, le protagonistes qui commente seul à voix haute ce qu'il fait / voit est insupportable comme narration) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
killen Married MadTransactions (22) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, vu la vidéo de Choca. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-05-2023 à 21:29:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'aime bien. --------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Idem, même si c'est pas très rempli, plus j'avance plus j'apprécie.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande si ils vont tenter d'améliorer le jeu à coup de patch et cie, à l'image de Fallout 76, ou si ils vont le laisser crever --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
homnibus Transactions (0) |
Pareil, j'ai vu que les premières minutes et cette marmonnaration est insupportable. "Ce n'est de la prédation, c'est de la cruauté" Faudrait pouvoir mettre le jeu en finnois pour que ce soit supportable Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 04-05-2023 à 09:09:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pack Volant Logitech G920 + boitier de vitesse Shifter Xbox | [VDS] Rien |
[VDS] Resident Evil Village XBOX | : [Vds] XBOX One X +Manette VENDU |
[ACH] Courroie pour lecteur DVD Xbox | [CLOS] lot consoles divers |
[ACH] Manette xbox elite series 2 | [vds] manette xbox one pour bricoleur 15 in |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series |