|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 10:03:02 |
xxthom4s Transactions (1) | Ça a un petit gout de Destiny parfois .. Oui la personne ne rend pas service au jeu à balancer ses pouvoirs sans vraiment qu on comprennent qqch .. --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a du joli loot à la fin ^^
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | La comm de IGN qui balance une vidéo sur l un des perso il y a une semaine ... donc on se dit qu on va avoir un perso par semaine, avec son background/histoire, ses armes, capacités ... etcetcetc Mais non ça balance un gp avec un autre personnage qui n a pas du tout les memes capacités, donc on comprend rien a la grenade électrique , on comprend rien c est mal joué, on voit pas ce que font les autres persos de son équipe Gros gg IGN, c est parfait --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pire que la comm' de MS, faut le vouloir
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nan mais la vidéo officielle sur le perso elle date du 4, tu l'as posté toi même Toto. On peut imaginer que la suite arrivera bien la semaine prochaine, jusqu'à la sortie Pour IGN ils font le truc dans leur coin mais ça aide pas c'est certain ! C'est Bethesda a la comm, ça devrait dérouler, le jeu sort pas non plus la semaine prochaine Message édité par Kors'R le 08-04-2023 à 14:12:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Ba c est IGN qui a sorti la vidéo de présentation du perso, ça fait partie de leur couv mensuel ... bon apres osef Jsuis totalement in pour faire ça avec mes ptits noobios a la sortie --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Suffisait de demander, trailer sur Jacob --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Seulement un mode Qualité au launch
. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:07:52 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai vraiment pas envie d'y jouer en 30 fps Ils foirent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | bien 4K 30 fps voilà
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
n0zkl3r Transactions (0) | Oufff… Ça c’est un gros point noir pour un FPS nerveux orienté multi…
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai l'impression d'être le seul à peu près curieux d'y jouer
--------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Le test de Jez Corden (Windows Central) et le test audio de Gautoz m ont bien refroidi Un Open World à la Far Cry 3, des activités répétitives, du loot osef, des quetes fed ex/panpan, une infiltration du siécle dernier, 3 types d ennemis, pas de cosmétiques Bonbonbon on fera ça sans de grandes attentes --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est la douche froide, en plus certains parlent de gros crash..
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai testé rapidement l'intro ce matin, en cloud.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Les crashs, des ptits de textures ça s est encore corrigeable
Des changements de direction dans le game design, pour pas devenir le Marvel Avengers/Anthem sont visibles ... une prétention de MS de faire de Resfall plus que ce qu il devait etre à la base et le faire comme le gros jeu de MS pour ce début d année ça semble foutu
--------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Hop, désinstallation --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
On est d accord que Arkane a fait ce qu il voulait je voulais surtout dire que MS n ayant pas eu d exclus depuis longtemps à voulu faire un minimum de marketing pour "sauver le jeu" ou la hype a été monté trop rapidement par tout le monde pour ce jeu --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah oui là je suis entièrement d'accord , j'avais pas capté ton post J'ai l'impression qu'il sort dans un été bâclé : des bugs, pas de 60 fps (au lancement), j'aurais préféré perso un délais supplémentaire. Après si le jeu est moisi, in fine ça ne change rien et il vaut mieux le sortir et passer à autre chose Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-05-2023 à 11:17:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
unjourailleurs Transactions (1) | ce n'est pas avec ce genre de jeux que MS va vendre plus de consoles, j'ai peur pour la suite.. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est sensé être une année charnière, et ok on a eu un super Hi Fi Rush qui a surprit tout le monde, mais Redfall était quand même attendu. Il y a encore FM, Starfield etc, mais il n'y aura plus de marge d'erreur en fait. Mais il est clair que si les gros titres n'assurent pas et que le ventes ne décollent pas, ça va commencer à sentir mauvais. Message édité par breezer79 le 02-05-2023 à 11:22:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Passer a autre chose c est ce que MS va devoir faire rapidement. Mais bon ça fait 3 ans ? Que MS a racheté Bethesda, on peut pas trop dire que c est pas trop leur responsabilité ... Hifi Rush ça sort dans un état presque parfait et là t as cette bousse --------------- off/out |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est assez incompréhensible ces titres qui sortent dans des états moisis.
n0zkl3r Transactions (0) | Bye bye au topic. J’avais bon espoir. |
symaski62 Transactions (0) | 77.30 Go xbox series X Redfall
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est le combientième jeu à sortir dans un état dégueulasse ? Je ne parle pas de xbox mais en général. Dire que j'avais envisagé de l'acheter -avec JSurvivor- contente d'avoir fait des économies et déçue d'Arkane. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a des réglages ici :
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils auraient mieux fait de bosser sur une suite à PREY (ou en faire un dans un autre univers, pourquoi pas "Vampire" ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
killen Married MadTransactions (23) | même le DL est foireux, préchargé les 104GO hier, et là après un DL de quelques mo, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon. J'ai testé avec les réglages donnés par Breezer, en campagne solo, y'a des textures dégueulasses mais alors vraiment. Les personnages joués sont hideux. Il manque de punch ou de retour quand on tue un ennemi, après l'ambiance est cool.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai envie de l'aimer mais c'est d'la merde. Je suis dans le déni.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est difficilement maniable, quand je passe à Ghostwire Tokyo ensuite, c'est tellement flagrant. Les gunfight sont ok mais plutôt mous. C'est vraiment mauvais Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-05-2023 à 21:08:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Pack Volant Logitech G920 + boitier de vitesse Shifter Xbox | [VDS] Rien |
[VDS] Resident Evil Village XBOX | : [Vds] XBOX One X +Manette VENDU |
[ACH] Courroie pour lecteur DVD Xbox | [CLOS] lot consoles divers |
[ACH] Manette xbox elite series 2 | [vds] manette xbox one pour bricoleur 15 in |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series |