| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Auteur | Sujet : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 10:57:14 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Ah oui pas bête. Après vu qu’ils promettent le jeu le plus détaillé au monde, pas sûr que le CPU tienne la route pour tout calculer. |
Ze m't Transactions (2) | Drapal, j'ai un bon souvenir du premier opus, j'espere que le jeu saura se renouveler. --------------- Ma gallerie Flickr |
emppapy Transactions (0) |
flaxed Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Red Dead Online annoncé.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca va être énorme ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 20:19:16 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On en doutais pas Je pensais quand même qu'il serait présent le jour J vu leur expérience sur gta online --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dar2k Transactions (0) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
racingman11 Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Ça me semble assez normal vu le peu d’infos balancées. Ça devrait monter en puissance courant octobre (ou pas). |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Personne veut se spoile !! on est tous sur les starting block t’inquiète ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dora Doralina Transactions (3) |
emppapy Transactions (0) | C’est du bon ça. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'espère que ce sera pas trop frustrant à jouer, car entre :
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Entièrement d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je pense pas que rockstar va pondre une pseudo simu à la kingdom come, ça va rester du jeu arcade. |
Je pense pas non plus vu que je pense pas qu'il y aura des effets sur les stats du perso si on mange/bois/dors pas assez. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 21-09-2018 à 13:50:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
rionsnoir Transactions (0) | Pour le Lore, je dis pas, mais seul BotW a proposé une nouvelle expérience en matiere d'OpenWorld. Le level design de la map qui te pousse a découvrir chaque recoin, j'avais jamais vécu ça. Et je pense pas le vivre sur RDR 2 qui semble rester "générique". Mais il a plein d'autre qualité --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par Scrypt le 21-09-2018 à 17:36:49 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui mais est-ce que BOTW on peut jouer des mexicains avec des pistolets et des sombrero ? non on peut pas.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Link, il n'a pas la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
caudacien Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien Transactions (0) | Faudra gérer la bouffe, pas étonnant de te trouver ici |
Leops33 Transactions (1) | Utile de faire le 1 avant le 2 ? Les scénarios sont ils liés ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leops33 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro ? | [ACH]Caméra PS4, PS Move |
| [ACH] PS4 -> Battlefield 4/ Fifa 17/ Uncharted 4 | [ACH] FIFA 17 PS4 40€in RP |
| [VDS] code ps4 call of duty infinity warfare et modern warfare | config escape dead island pc |
| [ACH] Rien | [VDS] PS4 500 gb avec extension de garantie 220€ Nickel |
| [VDS] ou [ECH] Batman Arkham Knight PS4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU PS4-X1] Red Dead Redemption 2 - Morgan de toi /!\ No Spoilers | |