| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 17:03:32 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fallait pas s'endetter en prenant COD Elite ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, pour le CR va falloir compter sur Yargol ou Shenzo si j'ai bien compris. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tekken, il est bien trop occupé à tourner en rond sur des circuits et à prendre en photo ses bolides pour faire un CR. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Merde, je vais jouer tout seul...
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 12-05-2012 à 18:46:31 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 12-05-2012 à 19:17:25 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je le prendrai peut-être quand même si je peux en magasin à prix honteusement élevé. j'ai juste annulé la préco --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 19:32:29 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Je vous enverrai un paquet d'pâtes chacun alors les précaires. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le fantôme de Reconnaissance de l'Avenir du Soldat, le trailer qui poutre !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Il y aura un pass multi ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oui mais dans drivers il y avais déjà un pass multi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il manque le chiffre du nombre de précos annulés. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | encore un petit trailer pour a route
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon je l'ai lancé vite fait cette nuit pour tester, j'ai complètement scotché dessus...
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a déjà des boutiques qui le lachent ou bien... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | le 3 juillet. DLC Arctic Strike - 1 nouveau mode de jeu Le tout pour environ 10 euro Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 22-05-2012 à 11:04:02 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 14:01:48 ![]() j'hésite vraiment à me prendre ce jeu. Vos avis, ça semble mieux qu'un battlefield ??? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |