| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:11:07 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reste à savoir si les invitations de groupe pour le coop et le multi fonctionnent ou s'il est impossible de faire des sessions au complet comme dans la beta.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La flemme de passer en magasin après le boulot. Je l'ai commandé sur le net sur mamazon. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 17:40:21 ![]() il est mien |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:43:39 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 22-05-2012 à 18:17:54 |
frensh prince Transactions (17) | Me tente bien celui là, mais je n'ai jamais fais les 2 premiers. Vous me conseillez de les faire avant ? Message édité par frensh prince le 22-05-2012 à 18:17:23 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Test jvn : 16/20
Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 22-05-2012 à 18:18:53 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 8,3/10 sur Gametrailers
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Le multi il y a que sa de vrai de nos jours --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'crois que j'ai bien fait d'opter pour Marc Douleur 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | C'est seulement moi, ou les jeux qui sortent en ce moment... bof ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut pas rêver non plus. C'est pas tous les jours qu'on a un jeu de la trempe de --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et puis une bonne friture de temps à autre ça fait pas de mal. In Tebar I trust. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Même Gamekult en dit du bien, ceux qui ont pris Max Payne à la place risquent d'etre déçus |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Putain faut que j'arrive a échanger max payne contre Ghost --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
Message édité par Metaluna le 23-05-2012 à 12:59:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Je disais ça évidemment pour ceux que le multi intéresse, max n’atteint pas le quart de la cheville de ghost dans ce domaine |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | J'ai pas testé la beta mais ma session d'hier etait excellente.
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Un campeur ça se déloge, j'ai fais un killstreak de 20 en prenant tout le monde à revers, et les maps que j'ai testé offrent suffisamment de possibilités pour le permettre. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Exemplaire récupéré. Je vais tester ça Edith : quand l'installation sera terminée Message édité par Tekken79 le 23-05-2012 à 18:20:52 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Essayez de vous inviter avec Tebar histoire de nous dire si c'est aussi pourri que la beta (ou pas). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | On a fait la première mission en coop.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |