| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Ghost Recon Future Soldier |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:56:30 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas si mal cette beta, finalement ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Quand elle fonctionne, le jeu est plutôt plaisant et dynamique.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En tout cas, je suis dores et déjà rassuré sur les correctifs apportés par Ubi. C'est pas encore la panacée, mais on arrive enfin à faire une partie à peu près normale et à se rejoindre plus ou moins correctement (sauf une personne que je ne nommerais pas mais qui a été victime du très rare Tekbug). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Je vais patcher le jeu pour voir ce que ça donne alors. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au fait, je m'aperçois que j'ai raté la dif. du nanar sur W9 ! Y'en a qui l'ont regardé ? Il me semble qu'il devait y avoir une redif. mais je retrouve pas la date. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est pour le 7 et le 20 mai la rediff : http://www.programme-tv.net/cinema [...] con-alpha/ Message édité par Tekken79 le 05-05-2012 à 13:15:40 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 17:31:55 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils vont casser du Ghost, ils auraient pu s’appeler de surcroit les Ghostbusters, mais ça faisait pas assez bad guy, voici :
Message édité par Metaluna le 06-05-2012 à 11:38:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 06-05-2012 à 15:02:26 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne savais pas qu'ils avaient produit une série sur les Ghost.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai vu le court-métrage, pas mal du tout.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense que Treyarch va réagir en mettant 8 hélices à leurs drones.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 07-05-2012 à 13:58:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mais bon... ils étaient déjà sur GRAW1 si je ne m'abuse Message édité par CrowFix le 07-05-2012 à 14:01:09 --------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | effectivement, tu as raison Shenzo, ça existe déjà |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde pour retenter une session en groupe ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | toujours pas évident de se rejoindre, surtout avec Iglo.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A tour d'annuler ta préco, camarade ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | story trailer
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bien un trailer pour Ghost Recon ? J'ai cru que Codemasters se remettait à Operation Flashpoint. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Pas mal ce trailer --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Graphiquement, comment dire ...... pas terrible quand même non ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Message édité par oliver_37 le 10-05-2012 à 09:56:46 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Mode solo tester par Gameblog --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Deux gaming live de JV.com :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai dit presque. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai annulé ma préco. trop dans la merde financièrement. je verrai plus tard --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |