|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 16:26:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben c'est ce que me disais ma mémoire, mais en fait, si, y'a pas mal d'armes ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vais me prendre le QForce tout à l'heure, j'essaierai de vous donner un premier avis dans la journée ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
FDC1 Transactions (2) | Jeu reçu, j'ai fais le premier niveau de la campagne |
bigboss_91 Transactions (7) | Très rapidement, je viens de faire le 1er niveau, et j'ai beaucoup aimé !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Nelchael Transactions (0) | Ou alors c'est simplement parce que la version Vita a été repoussée à Janvier 2013 et n'est donc pas disponible. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ouais, c'est ça en fait Me suis enflammé un peu trop vite ...
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap, c'est quand ils veulent la FNOUC !! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je depoussiere |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:05:12 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Hop Message édité par jeje84 le 25-07-2013 à 10:53:28 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un peu trop mauve à mon gout --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Enfin un Ratchet & Clank qui me fait envie depuis A Crack in Time |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | fait envie ce nouveau R&C en tout cas |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est exactement ça. Pareil, j'avais commencé le solo de All 4 One, qui était pas si mal finalement... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Par contre, pourquoi a 30 dollars? c'est un mini jeu ou quoi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Un entre-deux apparemment :
http://www.gamekyo.com/newsfr53629 [...] -solo.html |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | J'ai un souci pour un trophée qui ne se débloque pas ou alors je rate quelque chose.
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
anonymman Transactions (0) | D'ailleurs si y'a des gens motivés pour faire le All 4 One en coop, je ne l'ai pas encore lancé. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne joue jamais en coop, et était parti pour le faire en solo un jour, mais c'est peut-être sympa à deux... bon, après, je me garde des fois ces jeux tout public quand je joue l'après midi et que les gosses sont pas loin... c'est mieux que de faire Dead Space On avait d'ailleurs commencé à jouer à 3, mais je ne sais pas si ils voudront continuer (et des fois ils ne font pas ce que je veux) Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-08-2013 à 10:54:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Oui Mib75, j'ai regardé sur le net ou sur des guides, en principe, je vais sur sur ps3thc.fr que j'aime bien mais j'ai fait comme ils disent. Je n'ai rien trouvé sur le net à part un possible bug où il faudrait changer de place sur le robot (il y a 4 places), ce que j'ai fait, j'ai même regardé des vidéos.. --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | J'ai un peu joué en ligne mais j'ai laissé tomber car j'étais avec des tueurs qui prenaient tout et ne partageaient rien quoi
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Un trailer de gameplay à la Gamescom. |
bigboss_91 Transactions (7) | Et personne n'en parle ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-10-2013 à 22:51:42 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
tcho_nathan Transactions (7) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je fais plus confiance à Insomniac qu'à Amazon, désolé --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Nexus repoussé d'une semaine, il sortira le 20. A 9 jours de la sortie de la PS4, ça va être short pour le finir dans les temps !
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben Nexus dispo !
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 09-11-2013 à 01:39:58 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bah si, c'est les développeurs qui l'ont annoncés même !
bigboss_91 Transactions (7) | Petit CR rapide vu que j'ai pu tater de la bête !
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Peut-on jouer à deux ou pas ? En gros est-ce que je vais pouvoir jouer ou juste regarder mon gamin --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bon, fini --------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |