|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
shred Transactions (3) |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 08:21:47 |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ch'ite quesiton, je viens de regarder sur Play-asia.com pour commander une DS2.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cma123 Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
cma123 Transactions (0) | la démo j'arrête pas de jouer avec, alors je sais qu'elle est en français, je parlais du jeu complet. |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 14:04:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cma123 Transactions (0) | |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 14-10-2007 à 15:44:20 --------------- PSN: MAXandMAD |
cma123 Transactions (0) | suis pas le moins du monde agressif. Bien au contraire, c'est dimanche le soleil brille et il fait beau...................... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'avais posté trop vite. donc en clair on sait pas si il sera multi-langue, mais comme le souligne max, la version us aura surement le FR a cause des canadiens. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je crois que Resistance est multi-langue, mais tu la choisis pas, ça se fait tout seul ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 14-10-2007 à 16:09:28 |
amdvsintel Transactions (0) | drapul |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 14-10-2007 à 16:14:04 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben oui, j'ai fait une negation, desolé amis canadiens qui nous lisent --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
farika Transactions (6) | j'ai trouvé ce lien afin de telecharger la demo sur le pc avant de l'envoyer sur la ps3... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui c' est honteux, je crois bien que c' est le seul jeu édité par Sony à 70 euros ..
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ah merci Message édité par threesixmafia le 15-10-2007 à 20:26:38 |
elendryl Transactions (8) |
renardrouge Transactions (2) | moui, enfin ca fait tres walt disney, et ce bon vieux walt mettra pas ses octets sur ma ps3. C'est dommage un look pareil, j'avais vraiment aimé leur boulot sur resistance, mais la, je peux pas avec un truc pareil. Beuhhhu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) | c'est quand qu'il sort sur 360 ?
Message édité par Bodhi15 le 15-10-2007 à 23:19:28 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le design, c'est une affaire de gout. On aime ou on aime pas.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
renardrouge Transactions (2) | oui, c'est exactement ca, merci seb. La je risque pas d'accrocher, c'est ce que je veux dire.
|
okult-33 Transactions (1) | Bon je viens de testé la démo et en tant que grand fan de Ratchet & Clank, j'ai bien accroché ... |
|
|
|
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | slt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |