|
Auteur | Sujet : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |
---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Contrairement à ce que laissaient penser les précédentes infos, le jeu ne sera pas QUE multi, on aura bien une histoire avec des cutscenes et tout et tout, il n'y a qu'à regarder la vidéo. Du coup ça relance mon intérêt pour le titre. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:39:30 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Disons que la com jusqu'à présent n'était axée que sur le multi/coop, donc j'avais un peu peur de mon côté
Message édité par jeje84 le 22-03-2011 à 11:52:49 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Quelques nouvelles infos récemment, avec tout d'abord 3 nouvelles vidéos : deux sur les armes, Weapons Series #1, Weapons Series #2 ; et une pour le trailer présenté lors de la Gamescom.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Nouvelle vidéo : Weapons Series #3. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ah oui zut, encore un a acheter. fais chier cette fin d'année de folie --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bêta multi dispo pour les PS+ |
bigboss_91 Transactions (7) | Test d'All 4 One testé sur JV.com : 16/20
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:17:50 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Des retours ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Fini hier en coop, j'ai bien aimé, même si j'ai préféré aCiT, l'humour est toujours là (les cinématiques sont excellentes), l'histoire aurait pu être un peu plus travaillée, par contre c'est globalement très facile (on a joué en normal) --------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah justement, ça donne quoi en solo.
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je me laisserai tenter quand je le trouverai à pas cher ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Sur play.com, 22€ et des poussières. --------------- So sick lentilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Quid de la VF ?
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bigboss_91 Transactions (7) | Vraiment sympa ce All 4 One !
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais franchement, plus j'y joue, et plus je me dis qu'à plusieurs ça doit être sympa !
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 19-01-2012 à 12:21:24 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
D'ailleurs, soit je peux en acheter un à 10€ (ce qui me revient à payer 20€ le jeu), soit je paye une option chez Okajeux à 7€ qui me permet d'avoir le 1er jeu de ma liste, le code online et tout les DLC ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini !
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Des retours sur Ratchet & Clank Trilogy ?
--------------- Bazinga! |
shinjilestat Transactions (3) | Jeux en 1080P, mais j'ai eu des micro saccades dans les mouvements rapides de caméra dans le premier.
|
bigboss_91 Transactions (7) | A acheté mon mien, je vous fais un CR dans 1h --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon entre le fait que je me suis endormi sur mon canap' et que mon PC a crashé, j'ai pas fait le CR aussi vite que prévu
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | oki merci, je vais surement me laisser tenter alors --------------- Bazinga! |
ploumpy :oTransactions (1) | B'soir ! Sinon sur la PS3 les jeux à prendre pour continuer l'histoire sont bien Opération Destruction et A Crack in The Time ? Message édité par ploumpy le 03-07-2012 à 22:59:18 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai les sous-titres moi --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
ploumpy :oTransactions (1) | J'ai les sous-titres grisés dans les options de RC2. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ça. Ok pour la liste |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah c'est RC2 ... ah merde, j'aime bien les sous-titres moi, ça m'évite de perdre un morceau de dialogue quand y'a du bruit ambiant ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
ploumpy :oTransactions (1) | De même, je le met quasiment sur tout les jeux lorsqu'ils sont dispo.
|
bigboss_91 Transactions (7) | En fait, le prochain R&C (Q Force) sera une sorte de Tower Defense et développé pour le PSN ...
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | D'abord un jeu très orienté coop et maintenant un tower defense ?
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour ça, y'a la compil HD --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Remarque, c'est pas une mauvaise idée. J'ai pas joué aux anciens --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] F1 Championship PS3 | [VDS] rien |
[Achat] PS3 starter pack | [ECH] Bluray contre Jeu PS3 ! |
[vds]formula one ps3 | [ACH/ECH] PS3 contre mon N95 |
[ech] jeux ps3 F1 | cnflit entre PC et PS3 |
[ACH] Fifa 08 ou Heveanly Sword PS3 sur Lyon | [ECH] Virtua Fighter 5 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ! |