| |||||
| Auteur | Sujet : Le sitcom RARE / M$ / NIN continue... |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 07:06:14 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Traduction d'une news de Planet Gamecube: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je veux les jeux moi, le reste je m'en fous |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba depuis le depart de la rumeur, ils ont eut le temp de ce preparer a cette nouvelle.
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 11:00:50 ![]() ![]() |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Rare: The Full Story |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
trop fort le traducteur automatique! Message édité par oishiasan le 12-09-2002 à 12:03:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai encors des rumeur tout ca, je vais attendre les version officiel --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | copié/collé |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 13-09-2002 à 10:01:58 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | hum hum...la suite au prochain épisode. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Rare racheté mais ki continue de faire des exclus gc, zont vraiment peur de perdre le marché gba chez rare.... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | vu sur xbox-mag.net
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | humm...un "conker's bad fur day 2" sur xbox moi ça me dirait bien !!! et un "perfect dark" aussi en dessert svp |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
LeMakisar Transactions (10) | Moi j'espère clairement pas que Sega s'allie avec qui que ce soit, sinon bye bye la concurrence, à microsoft leur restera Halo2 et à sony leur restera GT4 --------------- Feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2002 à 22:37:38 ![]() qu'est ce que ces rumeurs ?? |
|
|
|
|
patrickbateman Transactions (1) | Confirmation définitive :
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
kiki Transactions (0) | Nintendo est vraiment pas malin de laisser partir un tel allié |
|
LeMakisar Transactions (10) | c un peu con qd meme ca ... Sega se ramasserait plus de blé en vendant sur toutes les pates formes (bon ok, si on met de coté le rachat --------------- Feedback |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | g vu ke de fortes rumeurs font état d'un rapprochement entre MS et Sega, on devrait en savoir plus dès lundi normalement.
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon fait 2 jour ke j ai pas troller, je pense ke je vais me trouver une grotte pas loin pour que mon troll ce sente a l aise --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | D'aprés le site News.com , s'ayez c'est fait , Microsoft a racheté Rare , en effet Nintendo affirme avoir " rompu " avec Rare et donc avoir vendus ses parts a Rare lui même ( entre 400-550 millions d'euros ) . Microsoft a t'il acheter les parts de Rare ? Il ya de fortes chances pour nous d'apres les sites financiers . Etant donné que Rare ne souhaite pas s'avancer sur cela officielement restons sur nos gardes , de plus apprenons de la part de nintendo que les licenses suivantes sont définitivement a Rare : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |