Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le sitcom RARE / M$ / NIN continue...

n°779178
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-09-2002 à 17:03:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca me ferait bien chier que Sega soit racheté par Nintendo putaing ! après l'arret de la DC alors la ... si une sale rumeur comme ca s'averait vraie, j'arrete de jouer aux JV ca c'est sur !
Enfin d'un autre coté, si y balancent Sonic sur GC pourquoi pas, mais des titres comme VF c'est pas du tout compatible avec le public visé par la GC, pour sur :D
En fait j'aurais plus vu Sega racheté par MS, qd on compare le nb de titres Sega sur GC et sur XBOX, c en faveur de la XBOX ...

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 17:03:45  profilanswer

n°779181
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:05:01  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

ca me ferait bien chier que Sega soit racheté par Nintendo putaing ! après l'arret de la DC alors la ... si une sale rumeur comme ca s'averait vraie, j'arrete de jouer aux JV ca c'est sur !

bah arrête de suite parce que vu les conneries que tu balances en qques lignes... :sarcastic:

Enfin d'un autre coté, si y balancent Sonic sur GC pourquoi pas, mais des titres comme VF c'est pas du tout compatible avec le public visé par la GC, pour sur :D

super monkey ball reste le meilleur jeu de la GC et le 2 s'annonce carrément excellent ! enfin des titres comme RE0, metroid prime, eternal darkness, waverace, rogue leader ....etc prouve que NINTENDO a définitivement cessé de viser un public jeune et s'attaque directement aux marchés ados boutonneux et jeunes de 20-25 qui est le fer de lance de la PLAY2 et de la Xbox (enfin, la xbox essaie de viser un publis ....mais elle a du mal a toucher sa cible  :D ) et VF n'est pas encore annoncé exclu xbox bien au contraire .... le multi serait de rigueur !  

En fait j'aurais plus vu Sega racheté par MS, qd on compare le nb de titres Sega sur GC et sur XBOX, c en faveur de la XBOX ...

:lol: quel talent ! allez ....au revoir !

euh ....t'en es à combien de verres toi ?

Message édité par jazzypec le 08-09-2002 à 17:10:37
n°779188
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:07:01  profilanswer

:lol: Attend tu préfèrerai que ce soit Croc-Soft qui rachète Sega plutôt que Nintendo, tu te fous de moi ?

Perso au début cette politique de rachat ne me gênait pas, mais bon là y a abus quoi, leur machine se vend pas, elle flop sur deux continents, et on a l'impression qu'ils veulent perforer le marché à coup de rachats massifs, histoire de dire qu'ils en font partie et que quelque soit ce qui se passe, ils y seront liés. Seulement perso, cette politique commence à devenir fatiguante, parce que pour l'instant sur le plan ludique, y a bien moins d'activité. Pis bientôt Square, et Nintendo pour finir ?

Toute façon, si la console se vend pas mieux, les actionnaires vont commencer à gueuler. Microsoft a du fric, mais cai pas une pompe inépuisable.

n°779192
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:07:57  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

vi ....NINTENDO détient quand même 38% (49% selon les sources ....  :??: ) de RARE !  

49 ?  :heink:  

Je suis resté à 38

(enfin comme les actions n'appartiennent pas à des petits actionnaires, et comme je ne connais pas l'ambiance des ca de rare, je me prononcerais pas)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°779194
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-09-2002 à 17:08:13  profilanswer

et tu t'y connais en mauvaise fois !

C'est vrai que quand je lis : quant à rare une grosse perte .... non dsl ....   , je me dis que je suis un type qui raconte que des trucs idiots.  
Et si c'est le cas , nous sommes frére.

et que nintendo se fasse manipuler aussi facilement par contre c totalement normal pour toi ?....il laisserait racheter RARE sans broncher et avec un sourire et s'ils laissent faire ça ils n'ont pas une idée derrière la tête non ?  alors arréter deux secondes ...déjà attendons que cette rumeur à la con d'IGN (qui soit dit en passant à balancer pas mal de rumeurs sur RARE ces 6 derniers mois ....aucune vérifier ou averer ....le "voici" du jeu video IGN)....

Bah , ça fait bcp de cash à balancer , Microsoft ,il lui reste tout à prouver , alors il se paye des sociétés avec une bonne image pour montrer sa determination à apporter des bons jeux ; Nintendo , c'est la force tranquille , ils se disent peut être que ce ne sera pas une grosse perte...(comme lorsqu'ils ont attendus avant de lancer la snes , belle gaffe , l'avance de sega etait deja importante.)
Je ne dis pas que c'est nintendo qui fait l'erreur en laissant partir rare ou microsoft en le rachetant (avancer une quelconque opinion serait bien pretentieux tant ce genre de decision doit être calculé , 350 millions , c'est ça ? )  , mais y'en a un des deux qui va le regretter , reste à savoir qui.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°779199
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:09:18  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Toute façon, si la console se vend pas mieux, les actionnaires vont commencer à gueuler. Microsoft a du fric, mais cai pas une pompe inépuisable.

Je sais plus en kelle année, l'action microsoft avait accusé des baisses records, au leiu de gueuler, les actionnaires s'était fait dédicacer je sais plus trop koi par bill gates, donc les actionnaires crosoft sont un peu bizarres :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°779206
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:11:04  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

Pour montrer sa démtermination à apporter des grands jeux ou à imposer sa machine qui bien malgrés lui ne se vend pas du tt ?
Je pense que si rachat il y a, en y réfléchissant bien, ils risquent de s'en mordre les doigts. Et puis, faut pas oublier quelque chose, les jeux Rare à part GoldenEye se sont tjrs très mals vendus dans le monde, donc niveau rentabilité. Un pote me rappellait quelque chose, sur la boite des jeux Rare, on voyait Rare certes mais un gros Nintendo. Les gens achetaient tjrs du Nintendo, pas du Rare (je parle du grand public..)

n°779212
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:12:04  profilanswer

les jeux rare se sont mal vendus ?

Tu m'apprend un truc là, t'as des chiffres ?

---------------
n°779216
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:13:27  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

les jeux rare se sont mal vendus ?

Tu m'apprend un truc là, t'as des chiffres ?  

J'ai lu ça sur PF, le gars cai wazoo, super bien informé sur tt ce qui touche à Nintendo. De très mauvais chiffres de vente, Conker a été un bide plus que monumental d'ailleurs ...

n°779221
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:14:11  profilanswer

avec un peu de chance la Xbox 2 aura le système Pallandium implémenté  :o  

c ce que MS appellera apporté un plus au marché du JV ....

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 17:14:11  profilanswer

n°779223
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:14:28  profilanswer

J'ai lu ça sur PF, le gars cai wazoo, super bien informé sur tt ce qui touche à Nintendo. De très mauvais chiffres de vente, Conker a été un bide plus que monumental d'ailleurs ...

Conker je savais, mais à ce que j'ai cru comprendre c'était plutôt l'exception...

---------------
n°779226
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:15:28  profilanswer

oui enfin ça ca vient aussi du fait que la N64 n'était pas un succès retentissant non  plus ...

sur SNES donkey kong country a été un succès retentissant !

n°779231
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:16:03  profilanswer

oui enfin ça ca vient aussi du fait que la N64 n'était pas un succès retentissant non  plus ...

Pas de succès ? T'oublies un petit peu l'amérique du nord...

---------------
n°779233
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:16:58  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Conker je savais, mais à ce que j'ai cru comprendre c'était plutôt l'exception...

Je relirais, mais c'est bien ce que j'avais cru comprendre ...

Au passage :  

"Then about two months later the Stamper brothers and all the guys from Free Radical and the left over talent in Rare start a new Nintendo second party named Rather Uncommonware"

Myamoto aurait fait himslef le déplacement pour s'assurer que tt se passe bien. Rien à faire, je persist à considérer que Nintendo a bien dû préparer son coup.

n°779243
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:19:00  profilanswer

30-35 millions d'unités vendues kan meme

n°779247
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-09-2002 à 17:19:27  profilanswer

euh ....t'en es à combien de verres toi ?

toujours sobre moi contrairement à bcp :D
Si Sega se faisait racheter c'est même plus la peine ...  
Ca me fait penser à je sais plus quelle société qui utilise maintenant le nom d'ATARI c'est pitoyable ... comment ruiner un nom célèbre en une leçon quoi :D
Sincèrement si ya plus Sega pour sortir de temps en temps un jeu original, y restera quoi ? Sony avec GT24 ? Nintendo avec Mario 15, Zelda 32 ... ? Microsoft j'en parle même pas niveau originalité euh :sleep:  
Les suites c'est bien mais si personne n'innove ca va devenir encore plus chiant que ca ne l'est deja :)
Nan les jeux vidéos c vraiment parti en couille depuis les 16 bits :(
(je suis gentil encore, j'aurais pu dire autre chose :D mais je vais m'arreter la sinon Perfect Dark va me suicider :lol:

---------------
Feedback
n°779249
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:20:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Si Rare se barre de chez Nin sdommage. Mais si Sega arrive : c KULT !! :pt1cable:

Et vu ski spasse ces derniers mois (ententes/collaborations entre Namco-Sega-Square-Capcom-Nin) plus rien n'est impossible.

Le choc "anglo-saxon/US VS Jap" aura-t-il lieu dans les mois à venir ? Si c'est le cas j'ai déjà choisi mon camp... ;)

je choisis le même :d

n°779250
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:20:16  profilanswer

Tjrs sur la série rumeur, Capcom aurait dans l'optique de prolonger à une date non déterminée sa collaboration exclusive avec Nintendo sur de très nombreux titres. Et Mr Metal Gear ne voudrait dans l'avenir bosser que sur GC en attendant une hypothétique PS3 qui puisse le satisfaire ... Vous en voulez d'autres ?

n°779251
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:20:51  profilanswer

Ca me fait penser à je sais plus quelle société qui utilise maintenant le nom d'ATARI c'est pitoyable ... comment ruiner un nom célèbre en une leçon quoi :D
Sincèrement si ya plus Sega pour sortir de temps en temps un jeu original, y restera quoi ? Sony avec GT24 ? Nintendo avec Mario 15, Zelda 32 ... ? Microsoft j'en parle même pas niveau originalité euh :sleep:  
Les suites c'est bien mais si personne n'innove ca va devenir encore plus chiant que ca ne l'est deja :)
(je suis gentil encore, j'aurais pu dire autre chose :D mais je vais m'arreter la sinon Perfect Dark va me suicider :lol:

Cai Infogrammes pour Atari

n°779253
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:21:25  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Pas de succès ? T'oublies un petit peu l'amérique du nord...

j'ai pas dit pas de succès ...j'ai dit pas un succès retentissant .... tu vas pas me dire non plus que la N64 a été THE console, avec des pures ventes etc .... elle a eu un succès mitigé ....et d'ailleurs l'image de "consoles pour gamins" de la GC vient directement de la mauvaise réputation (réputation à tot ou à raison d'ailleurs ....pour moi la N64 a été loin d'être une console de gamins ....la seule chose qui a donné cette image à la console a été la série des jeux pokemons qui sont sortis plutot en fin de carrière !)....

donc la N64 n'était pas une mauvaise console ni un bide totale ...mais elle a pas rencontré un succès mondial et exceptionnel (comme avait rencontré la PSone face à elle !)

n°779254
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:21:43  profilanswer

Je relirais, mais c'est bien ce que j'avais cru comprendre ...

Au passage :  

"Then about two months later the Stamper brothers and all the guys from Free Radical and the left over talent in Rare start a new Nintendo second party named Rather Uncommonware"

Myamoto aurait fait himslef le déplacement pour s'assurer que tt se passe bien. Rien à faire, je persist à considérer que Nintendo a bien dû préparer son coup.

Bah ils sont dans le marché du jv depuis des années, zont un peu moins de $ que crosoft mais ils se sont déjà fait leurs amis/ennemis dans le milieu. Ils vont pas laisser filer une poole aux oeufs d'or à la concurrence sans bouger (surtt que le nouveau pdg doit encore faire ses preuves, commencer par une connerie comme laisser filer rare, il va éviter)

---------------
n°779256
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:21:45  profilanswer

Ca aurait été une grosse perte si Nintendo n'avait pas assuré derrière. Ah oui, je précise que si Nintendo s'aligne sur Krosoft y a pas d'achat, ils ont largement les moyens de mettre le double (voire bien plus), alors si ils le font pas, c'est qu'ils se seront assurés de rien perdre dans la balance ...

g bien compris la phrase, tu parles de Nintendo là ??

n°779257
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:22:20  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah ils sont dans le marché du jv depuis des années, zont un peu moins de $ que crosoft mais ils se sont déjà fait leurs amis/ennemis dans le milieu. Ils vont pas laisser filer une poole aux oeufs d'or à la concurrence sans bouger (surtt que le nouveau pdg doit encore faire ses preuves, commencer par une connerie comme laisser filer rare, il va éviter)

Yep

n°779258
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:22:28  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

g bien compris la phrase, tu parles de Nintendo là ??

Yep

n°779261
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:23:04  profilanswer

Cai Infogrammes pour Atari

vi et le Vrally 3 sorti sur GBA sous la marque atari reste THE référence absolu sur cette console !

n°779263
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:23:24  profilanswer

Suite dans les noms, mais dans le gameplay et l'ambiance, va comparer zelda gc à zelda 64...

---------------
n°779266
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:23:54  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

:heink: un peu moins ??

n°779267
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:24:00  profilanswer

Tjrs sur la série rumeur, Capcom aurait dans l'optique de prolonger à une date non déterminée sa collaboration exclusive avec Nintendo sur de très nombreux titres. Et Mr Metal Gear ne voudrait dans l'avenir bosser que sur GC en attendant une hypothétique PS3 qui puisse le satisfaire ... Vous en voulez d'autres ?

Vi :d

(maestro tu es gentil avec perfect dark stp :ange:)

---------------
n°779272
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:26:31  profilanswer

Je me suis un peu renseigné dernièrement et tu serais surpris d'apprendre qu'il y a pas une différence si énorme que ça. Nintendo fait des bénéfices faramineux avec la GBA, et ils ont un crédit fantastique au près des devs, la N64 n'a rien entamé de ce succès.

n°779273
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:27:13  profilanswer

Les 42 milliards de crosoft ne sont pas réservés à la xbox hein ^^ (mais une partie passe dans les avocats de l'antitrust ;))

Et nintendo a un trésor de guerre plus que conséquent (nes + snes+ gb+ pokemon)...

---------------
n°779274
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:27:18  profilanswer

[:wisetechi]  
atari est pour l'instant bien exploité par infogrames (ok peut etre pas pour longtemps ...mais bon c infogrames aussi  :D )

pas d'innovation dans les JV ?

super monkey ball, pikmin, luigi's mansion, rez, freekstyle, jak and daxter, ratchet and clank, sly cooper, ICO, ...etc des titres parmi d'autres qui sont sorti disons ces trois dernières années à aujourd hui.... tu disais ?  :sarcastic:   :fou:  

n°779277
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:27:57  profilanswer

Je me suis un peu renseigné dernièrement et tu serais surpris d'apprendre qu'il y a pas une différence si énorme que ça. Nintendo fait des bénéfices faramineux avec la GBA, et ils ont un crédit fantastique au près des devs, la N64 n'a rien entamé de ce succès.

Les ventes de jeux moyens étaient souvent meilleurs que sur ps, because yen avait moins que sur ps1

---------------
n°779278
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-09-2002 à 17:28:48  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Si Rare se barre de chez Nin sdommage. Mais si Sega arrive : c KULT !! :pt1cable:

Et vu ski spasse ces derniers mois (ententes/collaborations entre Namco-Sega-Square-Capcom-Nin) plus rien n'est impossible.

Le choc "anglo-saxon/US VS Jap" aura-t-il lieu dans les mois à venir ? Si c'est le cas j'ai déjà choisi mon camp... ;)

[:zebra33]

n°779280
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:28:57  profilanswer

atari est pour l'instant bien exploité par infogrames (ok peut etre pas pour longtemps ...mais bon c infogrames aussi  :D )

super monkey ball, pikmin, luigi's mansion, rez, freekstyle, jak and daxter, ratchet and clank, sly cooper, ICO, ...etc des titres parmi d'autres qui sont sorti disons ces trois dernières années à aujourd hui.... tu disais ?  :sarcastic:   :fou:  

Luigi innovant ?  :heink:

---------------
n°779281
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-09-2002 à 17:29:41  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Suite dans les noms, mais dans le gameplay et l'ambiance, va comparer zelda gc à zelda 64...

ouais ... ca reste qd même pas super recherché.
Je veux parler de réelles nouveautés, comme avec JSR, Crazy Taxi ... bon c'est clair que maintenant ils profitent du succès avec leur suite :sweat: mais bon qd ce genre de produit sort c'est plutôt sympa :)
Enfin bon, pour les suites Nintendo je peux pas comprendre, j'ai jamais été un grand fan ca doit être ca ... celui qui a l'habitude de Nintendo je comprends qu'il attend la suite
Ze veux une suite de Streets of rage moi :cry:
On a tous commencé à jouer avec des consoles différentes donc on est pas attirés par la même chose ca doit être ca :) Moi un zelda ca me fait ni chaud ni froid, j'y ai jamais joué :D
C'est comme l'engouement autour de FF, j'ai jamais capté ... que si on me sort une suite à Shining Force je l'achète les yeux fermés

---------------
Feedback
n°779285
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:30:36  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Les 42 milliards de crosoft ne sont pas réservés à la xbox hein ^^ (mais une partie passe dans les avocats de l'antitrust ;))

Et nintendo a un trésor de guerre plus que conséquent (nes + snes+ gb+ pokemon)...

Dion et PD> réserve de cash de MS -----> 42 milliards, celle de Nin-----> 7.5 milliards !!!

Même si les 42 milliards de MS ne sont pas réservés à la Xbox, on peut dire k'ils ont de la marge par rapport à Nin, ils ont même une très belle marge !

n°779290
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 08-09-2002 à 17:32:01  profilanswer

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais ...

:D  
Désolé mais je reste pas convaincu :)

---------------
Feedback
n°779292
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:32:56  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Luigi innovant ?  :heink:  

trouve moi un gameplay similaire et un principe identique et ok je reconnaitrai que je me suis trompé ....le système de jeu de luigi est totalement nouveau (sorti de l'univers "mario" le gameplay est innovant ! et le tout est bourré d'humour => parodie de RE, les fantomes un peu con ...etc !) et même si le jeu est pas un must en soi (trop court  :( )c un excellent jeu avec lequel j'ai pris énormément de plaisir (surtout avec tous les petits "trucs à la con" disséminés dans le jeu ....genre joué à aspirer les nappes, les rideaux, les anims rigolotes ....etc ...)

n°779295
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:34:20  profilanswer

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais ...
:D  
Désolé mais je reste pas convaincu :)

et si je réduis ma liste à un seul jeu ....

ICO ....

toujours pas convaincu ?

n°779298
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:35:05  profilanswer

Dion et PD> réserve de cash de MS -----> 42 milliards, celle de Nin-----> 7.5 milliards !!!

Même si les 42 milliards de MS ne sont pas réservés à la Xbox, on peut dire k'ils ont de la marge par rapport à Nin, ils ont même une très belle marge !

J'avais lu bien plus que 7.5 milliards
Et ça m'étonnerias que Sega ou rare ou atre monte à plus que ce que nintendo peut en offrir

---------------
n°779299
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-09-2002 à 17:35:48  profilanswer

ouais ... ca reste qd même pas super recherché.
Je veux parler de réelles nouveautés, comme avec JSR, Crazy Taxi ... bon c'est clair que maintenant ils profitent du succès avec leur suite :sweat: mais bon qd ce genre de produit sort c'est plutôt sympa :)
Enfin bon, pour les suites Nintendo je peux pas comprendre, j'ai jamais été un grand fan ca doit être ca ... celui qui a l'habitude de Nintendo je comprends qu'il attend la suite
Ze veux une suite de Streets of rage moi :cry:
On a tous commencé à jouer avec des consoles différentes donc on est pas attirés par la même chose ca doit être ca :) Moi un zelda ca me fait ni chaud ni froid, j'y ai jamais joué :D
C'est comme l'engouement autour de FF, j'ai jamais capté ... que si on me sort une suite à Shining Force je l'achète les yeux fermés

....ok je vois ..... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gamecube] : Les indispensables en vue d'un futur achat + News RareNintendo et Rare plus copains du tout ? / Freeloader annulé ?
[Rare] Nouveau jeu mais le quel??Rare reste 2nd party exclusif de Nintendo
diablo 2: objet unique et rareRare développerait actuellement des jeux sur Xbox / play2..?
[SHOCKED] : NGC-J-1 : Rare deviendrait multiplateforme ![ Super Mario Sunshine ] et autres jeux Nin': et si...
!LA FOLIE CONTINUE : PS2 : 199 EUROS d'ici 2 SEMAINES !!!!!!!!!Rumeur : Rare quitte Nintendo ?
Plus de sujets relatifs à : Le sitcom RARE / M$ / NIN continue...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)